LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
MARIKA



Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2014

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 EmptyMer 18 Juil - 13:11

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 3015168407
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26198
Date d'inscription : 21/02/2013

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 EmptyMer 18 Juil - 13:16

Toujours aussi belle la princesse !
Elles sont rapides les p'tites bêtes et difficiles à attraper , mais tu vas y arriver chipette , tu l'auras un jour .... Very Happy

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 2797386295
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 EmptyMer 18 Juil - 14:29

pauvre louloute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 EmptyDim 22 Juil - 20:34

J'étais occupée à plier du linge et j'ai laissé passer l'heure de la gamelle, de 10 minutes. Admirez son regard désespéré Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 4078823249

Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 24074
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 EmptyLun 23 Juil - 0:36

naughty Mum qui fait attendre la belle "Fifille" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 EmptyMer 25 Juil - 9:16

Depuis quelques temps j'étais inquiète pour ma chipette, je suspectais la leishmaniose...On a fait une prise de sang jeudi, le résultat est négatif Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 4171065687
Par contre l'urée est haute, mais comme la créatinine est normale il n'y a pas à s'inquiéter. On refait un bilan dans 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26198
Date d'inscription : 21/02/2013

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 EmptyMer 25 Juil - 9:33

Oh oui ,on s'inquiète toujours avec nos loulous !!
Donc pas de souci pour la choupette Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 878077484
Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 3722865479
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 24074
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 EmptyMer 25 Juil - 12:40

Bravo Magalie  moi en ce moment c'est mon Fast le cœur  alors beaucoup de visites chez le Véto... Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 487089689
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 EmptyMer 25 Juil - 13:42

Et oui Koka, on s'inquiète...Je m'en veux tellement pour Momo que les petits signes que j'ai vus chez Mary m'ont alertée : elle boit un peu plus, elle a perdu ses poils à l'arrière des cuisses, ses griffes sont un peu cassantes...Quand la véto a rempli la fiche pour le labo, dans la case où il faut inscrire pourquoi on demande telle analyse elle a écrit "antécédents familiaux, propriétaire un peu stressée" lol!

Josiane, j'espère que ça va aller pour ton Fast Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 2797386295
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26198
Date d'inscription : 21/02/2013

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 EmptyMer 25 Juil - 14:10

Courage à vous deux les amies , je vous comprends ! moi aussi pour un moindre truc de travers .... véto
Et la grande et longue chaleur n'arrange rien ! 28° dans la maison , peu d'ombre pour l'instant et je suis obligée de vêtir mon loulou à cause de son allergie à l'herbe !!

Obligée de rigoler pour "les antécédents familiaux "

Pensées pour nos loulous disparus qui nous manquent I love you

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 1190180703  Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 24074
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 EmptyMer 25 Juil - 18:21

Merci pour vous deux Fast doit suivre un régimes de médicaments pour son cœur les diuretics vont s'estomper mais au moindre aperçue du ventre qui "regonfle" je lui en redonne

Bisous and caresses XO
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 EmptyMar 18 Sep - 12:36

Quelques nouvelles de mam'zelle chipette flower

Tout va bien ! Elle est toujours aussi chiante chipie lol!
Quand je peigne Lyon, elle se faufile entre lui et moi, pour être peignée aussi. C'est vrai que ses poils sont souvent emmêlés Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 2481608389 Alors je lui gratouille un peu le dos avec le peigne et elle est contente.
Quand elle vole quelque chose elle l'emporte systématiquement sur mon lit. D'ailleurs je ne me fatigue plus à le faire, mon lit, puisque tous les soirs je trouve la couette roulée en boule avec une galga dessus Razz Je dois donc la faire partir (merci les gâteaux !) et remettre tout à plat. Et c'est là que je trouve toutes sortes de choses...par exemple une bouteille d'huile d'olive vide que je n'avais pas encore apportée au container Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 3080760483

Hier matin j'ai laissé les poilus devant la maison pendant que je nettoyais la cuisine. Ma pépette en a profité pour faire bronzette, pendant que son p'tit frère montait la garde

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 Cam01712

Elle aime tellement le soleil ma princesse Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 1746043429

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 Cam01713

Ce matin c'est salade de pattes au menu lol!

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 Cam01714

Tous les soirs elle vient se coucher contre moi, pose sa tête au creux de mon bras et me regarde. Ce regard plein d'amour et de tendresse est la dernière chose que je vois avant de m'endormir et me fait oublier tous les soucis.

Je l'aime tant ma pépette jolie Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 221878752
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4297
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 EmptyMar 18 Sep - 13:03

Elle très touchante, et vous mène par le bout du nez ! Comme tous nos galgos d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26198
Date d'inscription : 21/02/2013

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 EmptyMar 18 Sep - 13:05

Une belle Mary heureuse , profiteuse à souhaits et aimée +++
Oui , on les adore nos loulous
ça lui fait quel âge ?

Je pensais à toi Magalie il y a qq jours

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 2003827462 et Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 2048855359
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 24074
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 EmptyMar 18 Sep - 15:17

merci pour ces nouvelles and belles photos de tes petits darlings

Tout comme ma Libra qui elle aussi adore le soleil (hum les autres NO!)même quand c'était le plus chaud (30 at 35°C!!)

Bisous à toi Magalie XO Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 EmptyMar 18 Sep - 18:29

Pendant la canicule elle restait au "frais" à la maison. Elle a même appris à apprécier le ventilateur. Elle aime le soleil mais pas trop chaud non plus Wink
Ma pépette aura 7 ans en janvier queen

Sa dernière bêtise, de cet après-midi : j'ai nettoyé mon cagibi et j'ai donc sorti tout ce qu'il y avait sur les étagères. Une fois fini, j'ai tout remis en place. Enfin, presque tout...Je n'avais pas vu les chiens depuis un moment. Je les ai trouvés sur mon lit (encore !) autour des restes du tube de sauce tomate Shocked Je ne vous raconte pas l'état de ma couette affraid Mais bon, je l'aime.... Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 4072954623
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 24074
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 EmptyMar 18 Sep - 19:55

affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4297
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 EmptyMar 18 Sep - 20:52

Oups, teinturier à demeure....
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 EmptyJeu 4 Oct - 10:29

Aujourd'hui petite astuce cuisine Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 3217511904
Vous avez fait des frites et vous laissez la friteuse sur le plan de travail, pour que l'huile refroidisse avant de la ranger dans le placard. Comment savoir quand l'huile est suffisamment froide ? Très simple : il suffit d'attendre que votre galga mette le nez dans la cuve pour boire l'huile Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 4078823249 Cependant, comme moi, intervenez rapidement pour éviter tout risque gastrique à la testeuse et, accessoirement, d'avoir à racheter de l'huile Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 3080760483
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26198
Date d'inscription : 21/02/2013

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 EmptyJeu 4 Oct - 11:00

affraid attention aux brûlures aussi ! sacrée Mary , elle t'apprend à tout bien ranger Laughing

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 24074
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 EmptyJeu 4 Oct - 12:10

oh! la coquine...adorée Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 EmptyJeu 4 Oct - 12:54

Pas de risque de brûlure avec Mary Wink Elle doit avoir un thermostat intégré. Quand je lui donne la poêle où j'ai fait cuire de la viande elle n'y touche pas tant que c'est trop chaud. Mais je ne peux pas ranger la friteuse tant que l'huile est chaude, ne serait-ce que parce que je suis maladroite et quitte à renverser je préfère que ce soit de l'huile froide plutôt que de risquer de m'ébouillanter affraid
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26198
Date d'inscription : 21/02/2013

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 EmptyJeu 4 Oct - 13:10

Oui , tu as raison flower
Bonne journée avec tes loulous Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 127412425
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 EmptyVen 12 Oct - 10:34

Grosse frayeur ce matin...

Après sa crotte Mary rentre comme une bombe à la maison et saute soit sur le canapé, soir sur mon lit. Ce matin elle a choisi le lit, mais elle a raté son coup et elle s'est fait mal affraid Elle hurlait...Elle est venue me trouver au salon, la patte relevée. Moi j'étais déjà debout et je l'ai suivie sur mon lit (elle est passée par le côté cette fois...). Elle hurlait toujours et Lyon était dans tous ses états. Il la reniflait en chouinant.
J'ai réussi à la calmer et elle a arrêté de hurler (mon dieu, ces cris ! pale ) J'ai examiné sa patte. Il y a plus de peur que de mal. Ouf ! Je l'ai laissée se remettre de ses émotions et je suis retournée au salon finir mon café (que j'avais failli renverser sur mon clavier en me levant...). Cinq minutes plus tard mam'zelle chipette est venue me rejoindre en marchant normalement Wink Elle s'est couchée sur le canapé en posant sa tête sur son coussin avec des airs de grande tragédienne lol!
Comme toujours quand elle se blesse elle s'en est remise totalement à moi : elle est venue me chercher, et elle s'est laissée faire. Elle sait que Môman est là Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 3722865479 Cette confiance absolue ça me touche profondément Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26198
Date d'inscription : 21/02/2013

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 EmptyVen 12 Oct - 10:50

Oui , je connais ces hurlements quand ils se font mal
Le principal c'est que la poupette n'est rien !et quelle belle confiance elle te manifeste !
C'est touchant !

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 1190180703 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 3722865479
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit journal de Pincho
» Pepa poupée dont le corps est marqué, mais aux jolis yeux maquillés. Scooby France/Adoptée
» Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée
» Petit lévrier italien
» Un petit look sympa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-