LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 EmptySam 23 Avr - 23:46

Grand fragile et très touchant Tadéo. que la famille fasse très attention siouplé TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 178986676
Revenir en haut Aller en bas
Dulcia29



Messages : 72
Date d'inscription : 01/03/2016
Localisation : Vichy 03

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Tadéo    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 13:43

Wooly (Tadéo) est bien arrivé dans sa nouvelle maison mais il est très traumatisé et extrêmement peureux jusqu'à la panique! Mon mari ne peut pas s'approcher à plusieurs mètres sans qu'il ne soit pris d'une terreur panique. C'est un peu déconcertant et contradictoire de la description qui le disait sociable Et sans aucune peur et qui aime les gens mais une chose est vrai il est doux, d'une beauté rare et gentil malgré sa peur. À suivre ses progrès qui selon moi seront très longs et ardus
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 14:24

Dulcia29 a écrit:
Wooly (Tadéo) est bien arrivé dans sa nouvelle maison mais il est très traumatisé et extrêmement peureux jusqu'à la panique! Mon mari ne peut pas s'approcher à plusieurs mètres sans qu'il ne soit pris d'une terreur panique. C'est un peu déconcertant et contradictoire de la description qui le disait sociable Et sans aucune peur et qui aime les gens mais une chose est vrai il est doux, d'une beauté rare et gentil malgré sa peur.  À suivre ses progrès qui selon moi seront très longs et ardus

ouh la !!!
Timide, oui mais là ça ne correspond en effet pas du tout !!!
Nous l'avons vu au refuge et oui, il était timide mais Ingrid a fini par l'approcher en lui parlant doucement et il s'est laissé caresser, maintenant nous n'étions que deux filles, pas d'homme... et avec ceux du refuge qu'il côtoyait , il les connaissait depuis un moment et c'est sûrement pour cela que ça allait mieux.
Donc soit votre mari lui rappelle les hommes en général , soit une stature, ou un parfum, ou cigarette ... qui lui rappelle en particulier son tortionnaire ...
que votre mari corresponde aux petits bonheurs : la sardine dans sa gamelle ou bonbon main tendue dans le dos, accroupi sans le regarder , etc et appelez nous dès quye vous en ressentez le besoin.
le positif c'est son évolution somme toute rapide au refuge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 14:30

Les progrès seront peut-être plus rapides que vous ne le craignez. Je le souhaite de tout cœur.

Les galgos qui changent d'environnement sont parfois complètement perturbés.
Par ailleurs les hommes sont souvent pour eux une source d'angoisses et il faut plus ou moins de temps pour qu'ils se rendent compte qu'un homme peut être doux et bon.

Il faut savoir aussi qu'à Scooby il y a beaucoup plus de femmes qui s'occupent au quotidien des chiens donc les chiens qui, grâce à elles, reprennent confiance en l'humain sont d'abord plus proches des adoptantes que des adoptants.

J'espère que Wooly n'est pas vraiment trauma mais seulement timide et que les jours qui viennent le verront s'apaiser à votre contact et sous vos caresses. TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 351603708

Surtout surtout sécurisez-le bien TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 178986676


Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 14:33

Dulcia29 a écrit:
Wooly (Tadéo) est bien arrivé dans sa nouvelle maison mais il est très traumatisé et extrêmement peureux jusqu'à la panique! Mon mari ne peut pas s'approcher à plusieurs mètres sans qu'il ne soit pris d'une terreur panique. C'est un peu déconcertant et contradictoire de la description qui le disait sociable Et sans aucune peur et qui aime les gens mais une chose est vrai il est doux, d'une beauté rare et gentil malgré sa peur.  À suivre ses progrès qui selon moi seront très longs et ardus

Bonjour
Effectivement j'ai pu l'approcher ,il etait timide effectivement et je l'ai préciser lorsque la demande d'adoption a été faite à Domy

Vous pouvez m'appeler au 0608065160

Si vous ne vous sentez pas capable de l'assumer ,nous le récupérerons
Nous comprendrons tres bien mais surtout Hanais et collier pour le sortir
il faut etre tres prudent

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Girard Magali



Messages : 289
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 48
Localisation : Loiret

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 14:34

Ingrid , c est moi l adoption et j ai bien dit timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 14:35

ingrid a écrit:

il faut etre tres prudent


Oh oui, à 200% !
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 14:37

souvent certains ont peur quand ils sont "coincés" à l'intérieur d'une maison
le mettre en longe à l'extérieur et qu'il gère à qui il peut accorder sa confiance sans se sentir acculé , peut lui rendre un peu de sérénité
quand un loulou sensible panique il ne faut surtout rien lui imposer sinon ça va le chambouler pour de bon ; il est difficile de leur faire comprendre qu'ils ne risquent rien car leur instinct est le plus fort et on ne peut pas les raisonner
oui surtout leur tourner le dos et les ignorer sans les regarder
j'espère qu'il va évoluer dans le bon sens ce petit ange
hoooooo oui alors : il faut sécuriser un maximum car s'il a peur il risque de se sauver Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dulcia29



Messages : 72
Date d'inscription : 01/03/2016
Localisation : Vichy 03

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 15:23

Ciboulette: pour l'instant nous ne lui imposons rien du tout et le laissons tranquille dans son panier qu'il aime beaucoup en passant. La seule chose que je lui impose c'est de l'approcher et de l'emmener dehors pour faire ses besoins. Et c'est compliqué à chaque fois. Je l'emmène dans le jardin de notre maison car je ne me sens pas assez à l'aise pour aller le promener en laisse même avec harnais plus collier car il se tortille dans tous les sens au moindre bruit de voiture ou quelqu'un qui passe sur le trottoir et j'ai peur qu'il se détache du harnais. C'est pour vous dire comment il panique. J'ai déjà eu deux lévriers timides mais pas à ce point. J'arrive à le faire venir à moi avec des friandises et quelques fois il s'approche mais pas toujours je peux le caresser et il aime ça et même des fois s'endort en se faisant caresser. Mais suite à "l'obligation" de sortir faire ses besoins tout est à recommencer. 1 pas en avant et trois en arrière. Je voudrais beaucoup lui donner sa chance mais mon mari qui connaît bien les lévriers aussi est très perplexe. Je peux vous confirmer que ce n'est pas de la timidité mais bien de la terreur qu'il dégage pauvre chéri.
Revenir en haut Aller en bas
michelle53

michelle53


Messages : 515
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 80
Localisation : la Mayenne

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 17:20

Bonjour Dulcia : Tadéo Wooly me fait penser exactement à ma Dora, 5 ans 1/2, adoptée il y a 2 mois. Dans son environnement du refuge, on la disait aussi timide mais ne demandant qu'à évoluer.
A son arrivée chez moi, très timide mais normal quand il y a changement de tout ; mise au salon avec Céleste mon autre galga, elle ne pouvait pas passer la porte entre salon et le reste de la maison.
Elle se plaisait dehors au jardin sécurisé, à courir et fouiner avec Céleste, entente parfaite.

Par contre, il a fallu de la patience pour qu'elle me fasse confiance ; les autres hommes ou femmes sont encore indésirables pour elle à la maison ou dehors, mais il en vient si peu (elle reste au canapé).

Il y a eu aussi 2 pas en avant et un en arrière et l'inverse aussi avec du découragement, mais "un p"tit bout de saucisse" et çà repart)

J'ai attendu pas mal de temps pour la sortir à l'extérieur pour ne pas la traumatiser, attendant qu'elle soit déjà bien dans ses pattes en maison jardin.
En sortie sur la rue, j'ai juste commencé dans mon impasse plusieurs fois, puis un peu plus loin depuis peu de temps : c'est harnais et collier, 2 laisses ; je suis dans un village, une voiture, çà va maintenant mais pas 2 qui se croisent, çà la déborde, elle fait des bonds. A petites doses, je vais y arriver et les récompenses à chaque progrès lui font beaucoup d'effet.

Elle a déjà eu 2 cours d'éducation douce avec Céleste : c'est très efficace.

Prenez surtout votre temps, Wooly vient d'arriver ; il va s'apercevoir que personne ne lui veut du mal, mais au bout d'un certain temps. Attention aux longes à l'extérieur sur endroits fréquentés, car trop long, il n'est plus rassuré. C'est à vous fréquenter de près en laisse qu'il prendra confiance.

Il est magnifique et çà va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 18:49

Nous en avons discuté au tel ,nous verrons si d'ici une semaine il y a un peu d'amélioration

il faut savoir que pour certain trauma ils leur faut des années pour évoluer et on ne peut pas demander cette investissement à toutes les familles

Si vraiment on doit récuperer Tadéo ,je vous demanderais de ne pas juger
Toutes les familles ne peuvent pas assumer un grand timide ,voir trauma
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 19:21

ingrid a écrit:
Nous en avons discuté au tel ,nous verrons si d'ici une semaine il y a un peu d'amélioration

il faut savoir que pour certain trauma ils leur faut des années pour évoluer et on ne peut pas demander cette investissement à toutes les familles

Si vraiment on doit récuperer Tadéo ,je vous demanderais de ne pas juger
Toutes les familles ne peuvent pas assumer un grand timide ,voir trauma

Tu as tout à fait raison Ingrid, il ne faut pas prendre de risque, il faut une adéquation entre le caractère du loulou et le mode de vie de la famille, les craintifs sont tellement particuliers et leurs réactions déstabilisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 19:52

ingrid a écrit:

Toutes les familles ne peuvent pas assumer un grand timide

Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 20:04

Oui, naturellement, pour l'avoir vécu nous savons qu'il faut être très disponible et très à l'écoute, très patient et entourant. Toutes les familles n'ont pas cette disponibilité et nul ne pourrait leur en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcia29



Messages : 72
Date d'inscription : 01/03/2016
Localisation : Vichy 03

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 6:37

Bonjour,
Voici quelques nouvelles du beau Wooly après plus d'une semaine parmis nous...

Il a bon appétit et mange toutes ses croquettes mais uniquement lorsque nous ne sommes pas présents dans la pièce, il attend que nous soyons a l'étage.  Étonnamment, il ne veut plus depuis quelques jours prendre les friandises de ma main alors je les pose à côté de lui dans son panier et la mange après.

Il reste dans son dodo douillet et n'en sort que pour manger ou aller faire ses besoins dans le jardin qui est bien sécurisé une chance, le pauvre chéri n'ose pas se promener dans la maison même si mon mari n'est pas présent. Par contre lorsque je suis seule avec lui je descend dans le jardin, je l'appelle et il vient, il en profites pour s'étirer ses grandes papattes, snifer un peu partout, mais toujours sur ses gardes et au moindres bruits il rentre vite dans la maison se recoucher.  il faut par contre que je sois assise toujours à la meme place sinon cela lui fait peur et il ne descend pas.

Il aime bien son petit ami Pouchy (petit York de 3kg) et je m'en sers d'ailleurs pour le stimuler un peu.  Il accepte que je m'assoie  à côté de son dodo mais en m'approchant tres tres doucement et presque accroupie et si Pouchy vient à ce moment là s'assoir sur mes genoux et que je le gratouille il arrive qu'il réclame la caresse en mettant sa patte sur mon bras comme pour dire moi aussi des gratouilles Wink  il se laisse caresser et semble bien l'apprécier car il fait des beaux soupirs et s'endorme même et si j'arrête de le caresser il me regarde tendrement pour me faire comprendre encore encore et il remet sa papatte dans ma main pour que je continue.  Il aime beaucoup d'ailleurs que je lui caresse entre ses coussinets il écarte ses grands doigts ce qui ne semble pas le chatouiller (mes deux autres lévriers n'aimaient pas trop car ca les chatouillait Wink

Pour ce qui est de mon mari il n'y a aucune amélioration il en a toujours tres tres peur, je n'ose à peine imaginer ce que son galguero à du lui faire subir pour qu'il est aussi peur des humains et surtout des hommes. Pauvre chéri.

Je souhaite de tout cœur qu'aller passer un peu de temps chez Annie avec des compagnons va le faire évoluer un peu, je suis attaché à ce beau barbu si tendre et si sensible il fait fondre mon petit cœur d'amoureuse des loulous.  Mon plus grand souhait est qu'il soit heureux il le mérite le beau Wooly avec ses petites couettes partout qui me fond fondre et dont je n'ai qu'une envie c'est de les coiffer en le câlinant TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 1190180703 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 1190180703 TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 1190180703

Voila les petites nouvelles TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 3722865479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 7:21

Merci Dulcia pour ce compte-rendu si détaillé.
Il me semble que Tadeo évolue bien, petit pas par petit pas, avec vous et Pouchy.
En revanche, avec votre mari silent

Notre Lucero (également barbudo), adopté il y a dix ans à l'âge de trois ans, avait aussi très très peur des hommes et avait été rendu à l'association par sa première famille adoptive – où il y avait un homme.
Il a, à nos côtés (deux femmes), appris petite touche par petite touche, à doses homéopathiques (notre voisin fermier en Normandie, nos amis hommes, des sorties) que les mâles n'étaient pas tous des tortionnaires.

Je comprends votre attachement.  Tadeo a remué mon coeur alors que je ne l'ai pas rencontré. Et il continue à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcia29



Messages : 72
Date d'inscription : 01/03/2016
Localisation : Vichy 03

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 7:53

Anne,
Wooly évolue à petits pas en effet avec moi c'est un amour qui voudrait bien mais qui a encore trop peur. Par contre, il subit vraiment la présence de mon mari et cela me brise le cœur et celui de christian aussi qui rêverait de le câliner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 8:29

Oui, j'ai bien compris, Dulcia Sad
Et j'imagine sans peine le désarroi de votre mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 8:30

J'espère que la présence chaleureuse de ma meute va lui faire du bien, il pourra jouer au jardin, mais par contre ce ne sera d'aucun effet sur le problème central que vous avez : sa terreur des hommes, puisque je vis seule.
Je pense qu'il ne sera jamais un galgo confiant avec les hommes, c'est le cas de certains galgos, et à moins de le placer dans une famille où il n'y a pas d'homme (comme le disait Anne) Tadeo ne sera jamais bien dans ses pattounes. Ce doit être frustrant pour votre mari, et très difficile pour le loulou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 8:42

LAURENCIANE a écrit:
 ce ne sera d'aucun effet sur le problème central que vous avez : sa terreur des hommes, puisque je vis seule.

Bien sûr, c'est ce à quoi j'ai immédiatement pensé. Pas d'homme, pas de visites d'homme et pas de contacts avec homme à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcia29



Messages : 72
Date d'inscription : 01/03/2016
Localisation : Vichy 03

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 9:24

Cela me brise le cœur et je suis sûre que les larmes vont couler jeudi chez vous Annie, mais l'important est le bonheur de Wooly qui trouvera une maison sans mr pour évoluer en paix. Car avec moi il évolue et est un véritable amour de barbu.  Un autre Loulou ou loulotte nous attend sûrement dans une FA qui sera heureux chez nous. Je l'espère TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 178986676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 9:42

Dulcia29 a écrit:
Cela me brise le cœur et je suis sûre que les larmes vont couler jeudi chez vous Annie, mais l'important est le bonheur de Wooly qui trouvera une maison sans mr pour évoluer en paix. Car avec moi il évolue et est un véritable amour de barbu.  Un autre Loulou ou loulotte nous attend sûrement dans une FA qui sera heureux chez nous. Je l'espère TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 178986676

Je pense en effet que c'est la solution de sagesse. Un galgo très craintif, pour ne pas dire trauma, peut être très serein et quasiment "normal" dans une famille sans homme. J'ai eu ce bonheur avec mon Copito, qui vivait très heureux seul avec moi et avec la meute. Je suis sûre que Tadeo trouvera sa famille, et vous et votre mari un loulou qui sera totalement heureux avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 15:02

oui Dulcia, il trouvera la famille qu'il lui faut, il prouve qu'il peut évoluer et sans nul doute les barrières s'effaceront devant lui peu à peu, d'abord avec les femmes, comme avec nous au refuge, où nous l'avons trouvé timide mais pas terrorisé, ensuite plus tard, beaucoup plus tard peut-être avec les hommes...
Et nous vous trouverons le galgo ou la galga que vous pourrez tant vous que votre mari entourer de bras aimants.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcia29



Messages : 72
Date d'inscription : 01/03/2016
Localisation : Vichy 03

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 15:27

Galgosamor
Notre but est bien sûr de prendre un Loulou et même si Wooly sera mieux en famille sans homme pour bien évoluer nous sommes sûrs qu'il y a en a un quelque part pour nous et qui aimera faire des câlins à son papa ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Dulcia29



Messages : 72
Date d'inscription : 01/03/2016
Localisation : Vichy 03

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 11:04

En route pour chez Annie apres une bien éprouvante sortie de la maison pour le beau Tadéo pour nous aussi... Il a eu tellement peur de devoir sortir de son panier et de la pièce où il se réfugiait depuis plus d'une semaine qu'il s'en est fait dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée    TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane  Adoptée  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TADEO, barbudo bringé, 3 ans, en accueil chez Laurenciane Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cartucho galgo bringé barbudo Scooby France / Adopté
» Vegeta beau bringé barbudo à l'adoption "Scooby France"Adopté
» Sheyenne galguita bringé foncé à l'adoption Adoptée
» Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée
» Chazal "Adoptée " et Shiva "adoptée " petites caniches de 8 ans à l'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-