LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  Empty
MessageSujet: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée    Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  EmptyMar 8 Mar - 15:19

une jolie galga qui recherche le contact ,douce et sociable
elle aussi a besoin de sortir la meute lui fait peur

900176000102301


Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  Mamzel10

Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  Mamzel11

Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  Mamzel12

Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  Mamzel13


Dernière édition par ingrid le Mar 7 Juin - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée    Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  EmptyMar 8 Mar - 17:29

Une gazelle qui a au plus vite besoin d'un tendre foyer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée    Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  EmptyJeu 10 Mar - 7:05

Il faut plonger son regard dans les yeux de cette douceur rousse qui n'est pas taillée pour le refuge  I love you

Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  Mamzel12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée    Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  EmptyJeu 10 Mar - 11:44

Cette adorable fille porte probablement les stigmates de ses heurts avec les autres ; il faut la soustraire vite d'un milieu qui l'angoisse, pauvre amour qui vous supplie du regard Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée    Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  EmptyVen 11 Mar - 14:25

UP pour si touchante Mamzelle ! Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  351603708
Revenir en haut Aller en bas
NATH21



Messages : 345
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 55
Localisation : Côte d'Or

Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée    Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  EmptyMer 16 Mar - 14:58

C'est vrai quel touchant regard elle a cette petite
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée    Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  EmptyMer 16 Mar - 21:59

Quel âge elle a petite mère ?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée    Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  EmptyVen 18 Mar - 18:05

elle est née le 12 12 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée    Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  EmptySam 2 Avr - 19:32

Mamzelle jolie rousse....arrive dans le Vaucluse à la fin du mois.
Elle tiendra compagnie à Gustavo et Lara...

Oui,oui,oui Mamzelle vient en accueil chez Mam84....

Vite ,vite une famille....Mam elle aussi à peur de s'attacher... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée    Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  EmptySam 2 Avr - 20:20

Oh! c'est super! Mam se met à l'accueil (même si les larmes coulent au moment du départ) merci Mam flower
Bravo à toutes les deux Domy et sa Mam Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  4041093966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée    Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  EmptyDim 3 Avr - 8:32

LAURENCIANE a écrit:

Bravo à toutes les deux

+ 2 !
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée    Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  EmptyDim 3 Avr - 8:57

Super bonne nouvelle.
Jolie gazelle, tu vas être choyée. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée    Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  EmptyDim 3 Avr - 9:33

LAURENCIANE a écrit:
Oh! c'est super! Mam se met à l'accueil (même si les larmes coulent au moment du départ) merci Mam flower
Bravo à toutes les deux Domy et sa Mam Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  4041093966


Laurencianne,j'aurais bien besoin de quelques conseils,j'ai très peur
si l'accueil devait durer,de l'attachement, surtout que je suis encore
sur le départ de ma petite Fanette,qui m'a apporté tellement dans
des moments très durs.
Mais malgré cela je suis contente de rendre service à l'association,
et surtout de sortir unechienne du refuge.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée    Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  EmptyDim 3 Avr - 10:08

mam84 a écrit:
LAURENCIANE a écrit:
Oh! c'est super! Mam se met à l'accueil (même si les larmes coulent au moment du départ) merci Mam flower
Bravo à toutes les deux Domy et sa Mam Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  4041093966


Laurencianne,j'aurais bien besoin de quelques conseils,j'ai très peur
si l'accueil devait durer,de l'attachement, surtout que je suis encore
sur le départ de ma petite Fanette,qui m'a apporté tellement dans
des moments très durs.
Mais malgré cela je suis contente de rendre service à l'association,
et surtout de sortir unechienne du refuge.


Des conseils chère Mam? Je dois avouer que j'ai gardé mes premiers accueils (surtout que mon asso de l'époque ayant fermé si je ne les avais pas gardés, ils auraient été "à la rue")
Mais maintenant l'expérience est venue (bien que ce soit toujours très dur) je pense qu'il faut se dire dès le début que "ce n'est qu'un accueil", il ne faut donc pas trop s'attacher, trop câliner, trop gâter. Le départ n'en serait que plus difficile pour le loulou comme pour vous.
Pour moi c'est facile car les nouveaux sont "noyés" dans la meute, ils ne peuvent donc pas devenir exclusifs (c'est le risque quand on n'a pas beaucoup de chiens)
Ce qui allège la peine c'est de connaitre les adoptants, au moins par de longues conversations téléphoniques, et Scooby France est très bien, Ingrid favorise ces contacts et tient toujours compte de votre ressenti.
C'est un beau geste que vous faites, ainsi que Domy... Le chagrin du départ est prévisible, mais ce qui compte c'est la belle vie que le loulou aura dont les FA sont l'antichambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée    Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  EmptyDim 3 Avr - 11:25

Merci aux dames du Vaucluse d'accueillir cette adorable rouquine Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  351603708

J'admirerai toujours les familles d'accueil ...


Dernière édition par Christine. le Dim 3 Avr - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée    Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  EmptyDim 3 Avr - 16:32

Bravo à Vous et je comprends votre inquiétude pour le départ . Je ne sais pas si je serais capable ….les séparations sont tellement difficiles chez moi …..Bonne arrivée aux Miss . Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NATH21



Messages : 345
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 55
Localisation : Côte d'Or

Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée    Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  EmptyDim 3 Avr - 17:17

Youpi pour Mamzelle je l'adore cette petite
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée    Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  EmptyDim 3 Avr - 22:05

un grand merci à vous toutes Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée    Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  EmptyLun 4 Avr - 11:27

elle va etre chouchoutée cette jolie puce en attendant qu'une famille lui ouvre son coeur !!!!! Bravo madame Mam Wink
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée    Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  EmptySam 23 Avr - 7:22

Des nouvelles du transport de cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée    Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  EmptySam 23 Avr - 7:47

Vouiiiiiiiiiiiiiiii...

Tout ok.........Mamzelle est le clone de mon prince.....
Petit tour dans la maison....et hop canapé rouge ...
On s approche...et elle offre son ventre pour des câlins....

Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  Img_2431
Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  Img_2432
Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  Img_2434
Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  Img_2435
Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  Img_2436
Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  Img_2433
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée    Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  EmptySam 23 Avr - 8:18

Rhhhhhhooo, qu'est ce qu'elle est mignonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
NATH21



Messages : 345
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 55
Localisation : Côte d'Or

Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée    Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  EmptySam 23 Avr - 8:46

Oulala ! je la trouvais déjà belle mais elle l'est encore plus Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Chantal PN



Messages : 1639
Date d'inscription : 21/02/2013

Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée    Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  EmptySam 23 Avr - 9:02

Très très jolie demoiselle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée    Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  EmptySam 23 Avr - 9:52

Cette petite beauté à peine arrivée –––>Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  Canape10

Ces chiens sont renversants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée    Mamzelle galga à l'adoption  rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mamzelle galga à l'adoption rousse et blanche roux à peine bringé Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !
» Mariposa , galga rousse de petite taille / Scooby France Adoptée
» Austin galgo bringé roux, 2 ans
» Bina galga à l'adoption qui vous fait peine !! reservée
» MELLINA petite crevette rousse Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-