LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
eliane42310

eliane42310


Messages : 581
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 58
Localisation : Roanne

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 23:31

Et ensuite, vers la fin on habite chez nos animaux. J englobe toutes les races.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23453
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 6:57

eliane42310 a écrit:
Et ensuite, vers la fin on habite chez nos animaux. J englobe toutes les races.

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 3090804808 Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 878077484 Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 878077484 n'est ce pas Annie, Loupia etc...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 8:10

Chez nous aussi ,plus de place !
On s'entasse !!!


Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Maison10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 8:23

Josiane a écrit:
eliane42310 a écrit:
Et ensuite, vers la fin on habite chez nos animaux. J englobe toutes les races.

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 3090804808 Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 878077484 Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 878077484  n'est ce pas Annie, Loupia etc...

Ah! oui, c'est tout à fait vrai..... pour preuve de mon "martyre" (consenti!) il va falloir que je cherche quelques photos!
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 9:46

pas de problèmes de place ...que des solutions!

En débordant sur la table Very Happy
Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Doudou10

en rajoutant 2 palettes et un matelas au bout du lit,tout le monde peut regarder Koh Lanta Wink
Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Koh_la10

En se recroquevillant et s'encastrant .. Very Happy
Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Maman_10
Revenir en haut Aller en bas
eliane42310

eliane42310


Messages : 581
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 58
Localisation : Roanne

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 9:55

On est toutes vraiment grave malades. Qd on montre des photos comme celles là, les gens sains, mais peu intéressants, nous prennent pour des fous. Et ils n ont pas tort car on est fous d eux
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 10:07

Très belles photos Malika flower ... je me sens moins seule Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 10:07

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 178986676 Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 178986676

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 4078823249 Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 10:33

Adorables photos I love you

Merveilleux témoignages Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 10:52

Bon, j'y vais de mes petites photos!!! mais comme je suis la seule humaine de la famille, vous ne me verrez pas (il faudra que je tente les selfies Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 3672433114 )

D'abord, quelques vues générales, pour vous situer l'ambiance d'une famille XXL :

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Lauren16

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Lauren17

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Lauren18

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Lauren19

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Lauren20
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 10:57

J'adore tes photos Annie, mais bon pour le selfie, c'est pas grave, évite de te mettre en danger, en rappel sur la mezzanine ! Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 10:59

Quelle que soit la pièce où j'ai envie de m'installer... pfff.... j'arrive toujours trop tard, les meilleures places sont prises affraid Il me reste les chaises, ou les fauteuils tellement inconfortables que pas un chien n'en veut!

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Lauren21

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Lauren22

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Lauren23

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Lauren24
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 11:09

merveilleuses photos et tant pis pour ceux qui ne comprennent ni ne connaîtront jamais cette plénitude Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 221878752 Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 221878752 Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 221878752
moi je me ressource devant des photos pareilles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 11:10

Et les soirées télé, qui croyez-vous qui choisit les programmes????? Bon, ça tombe bien, j'adore moi aussi les docs animaliers!

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Lauren25

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Lauren26

Le problème, ce sont les commentaires des loulous, à tout propos et hors de propos!!! La crevette Rubi a une tessiture qui vous vrille les tympans affraid

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Lauren28

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Lauren27

Si je veux passer une soirée tranquille, il faut que je zappe sur une série policière.... tous les loulous s'endorment illico !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 11:13

Le voilà notre nouveau canapé...un peu plus grand que le précédent...

Nous sommes allés le choisir Samedi...
Test de tous les canapés dans le magasin.... Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 4078823249

Avec mon ministre des finances aux fesses...
Et des phrases...du style " Hors budget ".....celle là je l'ai entendu bon nombre de fois  !

Zhom a craqué sur un canapé ....dans notre budget...et hyper confortable... Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 3047384269

Mais je lui ai dit " Il y a souci ... pas assez de place pour les chiens ! ".

En riant il m' a dit...

" Tu es folle, essaye de ne pas dire au vendeur que c'est pour nous ce canapé...mais surtout pour tes chiens ".

J'assume ma folie... Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 4078823249

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Img_1010

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Img_1011

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Img_1012
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 11:17

Bravo Domy flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 11:26

Il ne faut pas croire que mon "martyre" date d'aujourd'hui! oh que non, je souffre de cette maladie chronique (car je ne me soigne pas!) depuis très longtemps.... pour preuve ces photos qui datent de quelques années!!!!
Certaines d'entres vous se souviennent peut-être des galgos-parties?

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Lauren29

.... et sitôt les invités partis :

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Lauren30

Et en remontant plus de vingt ans en arrière.... Mon filleul tombé dans la marmite (avec mes whippets)

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Lauren31

Et une belle brochette de mastiffs

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Lauren32

Même si on me prend pour une folle, pas de soucis, mes chiens c'est mon bonheur au quotidien....
Mais pour ne pas effrayer de potentiels adoptants qui auraient l'intention d'être moins laxistes que moi, vos galgos (et mastins ou podencos) seront heureux de la vie que vous leur offrirez si elle est remplie d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
eliane42310

eliane42310


Messages : 581
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 58
Localisation : Roanne

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 12:04

Vous avez oublié de mentionner le problème voiture.
Au début j avais une grande voiture propre, maintenant c est une bétaillère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 12:15

@ Domy

Je vois encore de la place, sur le nouveau canapé, pour un ou deux galgos Laughing

@ Annie

Vos photos sont une invitation à contracter la maladie !

On devrait obliger les primo-adoptants à regarder ce sujet pendant 24h sans répit Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 13:01

De toutes les façons,il reste toujours une tite place pour un galgo Very Happy
Pour un humain,c'est une autre histoire..a moins d'être plus rapide qu'eux à s' approprier les meilleures places.
Primo-adoptants,soyez rassurez et laissez vous faire,cette douce maladie n'est que pur bonheur!
Si,si!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 14:37

bon j ai essayé de citer mais pas encore au point donc:
ouiiiii Galgosamor;je me suis mal exprimée (car pas encore contagieuse!!!!)je vais peut etre m assoir sur une chaise après!!!car ma Leonberg tiens la place de 2 ou 3 Galgos!!! mais il va falloir attendre pour les photos de la petite famille!!

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Peluch18

voila déja la peluche pour Dario et Cashkaï l attend pour lui montrer le chemin de la fôret

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Wp_20116

Super toutes vos photos Mesdames cela donne envie d être malade!!

Bon AM flower flower
Revenir en haut Aller en bas
vozla

vozla


Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 60
Localisation : Seine et Marne

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 15:21


C'est une maladie qui rend heureux ! Elle devrait être recommandée par la faculté de médecine.

Bonne contagion à tous Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 15:47

vozla a écrit:

Bonne contagion à tous Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 1190180703


Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Leivri10

Les lévriers sont comme les chips. On ne peut pas s'arrêter quand on y a goûté  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23453
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 16:19

yes..les voitures...surtout ne pas oublier que l'on vend la turbo pour ça!

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Four_g10

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Statue10
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 EmptySam 27 Sep - 12:04

Toujours dans un soucis de clarté et de transparence, pensez vous que nous devrions ouvrir un paragraphe "coussins" après celui du canapé ???

affraid  affraid  affraid

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 P1030713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté
» Idée pour sensibiliser les nouveaux adoptants
»  GROSSE URGENCE JEUNE GALGO A ENLEVER A SES ADOPTANTS
» BESOIN FAMILLE D'ACCUEIL OU ADOPTANTS DE TOUTE URGENCE POUR 2 CANICHES
» Jamais deux sans trois !! Petite Hadjy de 2 ans Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-