LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 6 EmptyVen 3 Oct - 23:41

et bien, voilà de la belle ouvrage pour le petit coeur qui va arriver flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 6 EmptySam 4 Oct - 8:27

Cathydo3 a écrit:
Merci Ingrid !!!maintenant on attend que le béton sèche; Semaine prochaine pose du grillage.tout sera prêt à temps Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 6 3047384269 !!
des nouvelles??? Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 6 127412425

oui tout est organisé pour le voyage ,j'attends juste confirmation que Dario et Gokiath sont bien sterilises pour le voyage flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 6 EmptySam 4 Oct - 12:07

cheers cheers ok merci bonne journée flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Roanita

Roanita


Messages : 100
Date d'inscription : 19/01/2014

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 19:35

Bien que nous n'ayons "que" 2 Galgos et 3 chats, je me retrouve bien dans tous vos récits Very Happy
Pourtant à l'arrivée d'Amanda nous avions fait l'acquisition d'un joli lit d'une personne en fer forgé. Garni avec amour de belles couettes, de coussins et de doudous il trône dans la cuisine.
Mais il est la plupart du temps délaissé au profit du canapé du salon! Amanda s'y installe juste pour m'observer lorsque je m'active dans la cuisine et pour cause Very Happy Very Happy Very Happy
Après le souper c'est le sprint pour arriver dans le canapé avant eux, mais on ne gagne que très rarement!
Zhom a le privilège d'avoir Amanda tout contre lui avec les 4 pattes sous son nez. Et comme la belle est pétomane il peut profiter à fond des effluves qui viennent lui chatouiller les narines! Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 6 3080760483
Quant à moi j'ai Flavio qui se roule en boule près de moi, la tête sur mes genoux. Et malheur à moi si je commence à le caresser! Dès que j'arrête, il me rappelle à l'ordre d'un bon coup de museau.

Nous avons aussi chacun un chat sur les genoux ( le 3ème greffier reste au loin) alors on attend pour aller se chercher une canette de Coca jusqu'à ce que la langue traîne par terre, et on file faire pipi que quand la vessie menace d'éclater. On a déjà envisagé de porter des couches Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 6 3672433114

Je vais chercher dans mes photos et je vous montrerai. ( pas les couches!) les loulous.
.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 19:41

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 6 4078823249 Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 6 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 19:51

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 6 3672433114 Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 6 3672433114
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 19:53

c'est bien partout pareil lol! et imaginez les mêmes loulous mais en vacances en camping car .
dès que papa se leve reste plus qu'a monter une tente pour les humains !!!!!!!.
Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 6 Dscf5410
Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 6 3090804808 Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 6 2583875800
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23252
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 20:08

J'adore! flower
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 20:09

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 20:10

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 6 4078823249 Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 6 4078823249 Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 6 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
eliane42310

eliane42310


Messages : 581
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 58
Localisation : Roanne

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 20:15

On n a parlé de la nourriture 1 chien 1 gamelle super pas de problème si il ne finit pas on lui redonne après.
Mais qd il y en 4 ça veut dire 4 gamelles disséminées ds la maison. Et qd par malchance vous en avez 3 qui prennent leur temps et 1 seul qui bat des records de vitesse pour manger et qui ensuite fait le tour pour vérifier si il ne reste pas de croquettes.
Alors il faut ranger les gamelles des trainards à qui il faudra représenter les croquettes en surveillant bien le glouton.
Une horreur tous les matins et tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !    Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Primo-adoptants, ce que les assos ne disent jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté
» Idée pour sensibiliser les nouveaux adoptants
»  GROSSE URGENCE JEUNE GALGO A ENLEVER A SES ADOPTANTS
» BESOIN FAMILLE D'ACCUEIL OU ADOPTANTS DE TOUTE URGENCE POUR 2 CANICHES
» Jamais deux sans trois !! Petite Hadjy de 2 ans Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-