LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Espritnature



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 74
Localisation : Saint Martin d'Armagnac (Gers)

PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  Empty
MessageSujet: PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté    PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  EmptySam 3 Mai - 18:56

Pipo, croisé podenco de 3 ans, en France depuis maintenant 15 mois, est toujours du côté de Toulouse en famille d'accueil. Il n'a pas changé : gentil, joueur, câlin, intelligent ... bref, un vrai podenco Smile Il s'entend bien avec ses congénères.
Il demande une famille qui donnera de l'amour, et il voudrait aussi un jardin ...
Si vous souhaitez avoir d'autres renseignements sur lui, vous pouvez me contacter, je vous répondrai avec plaisir !

PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  Img_1211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  Empty
MessageSujet: Re: PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté    PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  EmptySam 3 Mai - 19:00

Ce petit cœur est toujours aussi sympathique !  PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Espritnature



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 74
Localisation : Saint Martin d'Armagnac (Gers)

PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  Empty
MessageSujet: PIPO ATTEND TOUJOURS SES ADOPTANTS !    PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  EmptyMar 10 Juin - 11:22

PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  Format10




LE BEAU PIPO TOUJOURS EN RECHERCHE DE FAMILLE DEFINITIVE....CELA DEVIENT TRES TRES URGENT...C'EST LE CHIEN PARFAIT A TOUS LES NIVEAUX...ALORS POURQUOI PAS POUR VOUS ????

« VOUS AVEZ UN JARDIN ? OUI ? VOUS TROUVEZ QUE LES PODENCOS SONT BEAUX ? OUI ? INTELLIGENTS ? OUI ? ALORS ATTENDEZ-MOI, J’ARRIVE !!! » Pipo




https://www.facebook.com/events/1433691700182634/?ref=2&ref_dashboard_filter=upcoming

 PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  178986676 PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  178986676 PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  178986676 PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  178986676
Revenir en haut Aller en bas
Espritnature



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 74
Localisation : Saint Martin d'Armagnac (Gers)

PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  Empty
MessageSujet: Re: PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté    PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  EmptyJeu 12 Juin - 10:13

Il vous ennuie Pipo à revenir en permanence sur la Gazette ?  No 

Petit doudou qui attend désespérément son foyer. Je sais, il n'est pas en danger, il n'est pas mutilé, il n'est pas maigre, il "pète le feu", mais bon, il a eu aussi un parcours difficile qu'il aimerait que vous l'aidiez à oublier ... merci de partager pour lui
 PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  1381644684 PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  1381644684 PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  1381644684 PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  1381644684 PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  1381644684
Revenir en haut Aller en bas
Espritnature



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 74
Localisation : Saint Martin d'Armagnac (Gers)

PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  Empty
MessageSujet: Re: PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté    PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  EmptySam 14 Juin - 10:05

Pipo est adopté par sa FA.
Je suis très déçue par la PA, je ne comprends que certains chiens restent sans foyer, parce qu'ils n'ont pas un certain look, parce qu'ils ne sont pas mutilés, qu'ils ne portent pas les stigmates des tortures ou des coups qu'ils ont subis.
Je m'attendais à autre chose.
Je ne ferai pas d'autre commentaire sur son adoption.
merci à celles qui ont bien voulu partager les annonces pour Pipo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  Empty
MessageSujet: Re: PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté    PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  EmptySam 14 Juin - 10:46

PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  1492187575 PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  1492187575 PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  1492187575 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  Empty
MessageSujet: Re: PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté    PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  EmptySam 14 Juin - 11:43

Pipo n'est pas le seul malheureusement qui lorsqu'il est en FA y reste plus longtemps ........
on arrivera un jour à faire comprendre aux adoptants combien l'aide des FA est primordiale et combien ils sauvent une chien de la même façon, en limitant les risques de retour pour X raisons ...
ça n'a rien à voir avec la PA que beaucoup d'adoptants ne connaissent pas, comme moi lorsque j'ai adopté ma première.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  Empty
MessageSujet: Re: PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté    PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  EmptySam 14 Juin - 11:47

je pense qu'il y a malheurusement beaucoup de petit "Pipo" et pour certain l'attente est tres longue mais au bout il y a tjrs une famille  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  Empty
MessageSujet: Re: PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté    PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  EmptySam 14 Juin - 15:37

ingrid a écrit:
je pense qu'il y a malheurusement beaucoup de petit "Pipo" et pour certains l'attente est tres longue mais au bout il y a tjrs une famille  flower 

La FA en l'occurrence, Ingrid ...
Une fois de plus, comme pour récemment Picaro ou Candil, au bout de respectivement deux ans et demi  et quatorze mois d'accueil   Sad 
Pas d'autre choix pour le  PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  221878752  des FA ...
Revenir en haut Aller en bas
Espritnature



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 74
Localisation : Saint Martin d'Armagnac (Gers)

PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  Empty
MessageSujet: Re: PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté    PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  EmptyVen 29 Aoû - 20:17

Les dernières nouvelles concernant Pipo étaient qu'il avait été adopté par sa FA.
Depuis, beaucoup de choses ont changé ... mon chat Titou étant mort (écrasé par une voiture devant la maison), j'ai adopté Pipo, redevenu Pegaso (son nom d'origine). L'histoire est un peu longue à raconter, mais voilà, le loulou est maintenant à la maison, heureux comme un pape ! il ne me lâche évidemment pas d'une semelle, s'entend à nouveau très bien avec Cobu, mon galgo.
Je crois que ce chien m'avait choisie lorsque je suis allée le chercher à la frontière espagnole. Et si les adoptants qui s'étaient proposés ne convenaient pas (uniquement pour des questions d'environnement) c'est vraisemblablement parce que Pegaso voulait venir chez moi et pas ailleurs. Cobu est ravi d'avoir un copain, je n'entends plus ses soupirs ! Et moi je suis enchantée d'avoir mes deux chiens ! seul mon Titou me manque ...
PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  Cobu_e13
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  Empty
MessageSujet: Re: PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté    PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  EmptyVen 29 Aoû - 20:32

oui je l'avais vu sur facebook
c'est super pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  Empty
MessageSujet: Re: PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté    PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  EmptyVen 29 Aoû - 20:38

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  Empty
MessageSujet: Re: PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté    PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  EmptyVen 29 Aoû - 20:43

Quel grand bonheur que cette fin – vous étiez destinés à être réunis – hélas rendue possible par la mort de  Titou.
Soyez heureux tous trois PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  221878752
Revenir en haut Aller en bas
Espritnature



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 74
Localisation : Saint Martin d'Armagnac (Gers)

PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  Empty
MessageSujet: Re: PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté    PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  EmptyLun 15 Sep - 12:21

En reprenant les posts pour Pipo, je m'aperçois que je n'ai pas remercié pour vos messages sympathiques ! voilà, c'est fait, l'oubli est rectifié !
Pegaso est ravi d'être à la maison, tout se passe très bien, mais il ne me lâche pas d'une semelle ... il faut simplement de la patience. Il adore les balades dans les vignes, chahute comme un fou avec Cobu, est obéissant, câlin comme pas deux. Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  Empty
MessageSujet: Re: PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté    PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  EmptyLun 15 Sep - 12:32

et sur la photo il a l'air si heureux les oreilles au vent ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  Empty
MessageSujet: Re: PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté    PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  EmptyLun 15 Sep - 13:27

PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  1131963982
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  Empty
MessageSujet: Re: PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté    PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  EmptyMar 16 Sep - 9:20

Une belle histoire qui se termine magnifiquement.

Plein de bonnes choses pour ces 2 Loulous

Black and White, et pour leur moman aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Espritnature



Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 74
Localisation : Saint Martin d'Armagnac (Gers)

PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  Empty
MessageSujet: Re: PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté    PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  EmptyMar 16 Sep - 10:35

Merci ! je suis ressortie extrêmement blessée de cette histoire, mais l'adoration (cela peut sembler pédant, mais c'est la vérité !) que je lis dans les yeux de Pegaso me prouve que cela valait la peine de me battre jusqu'au bout pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  Empty
MessageSujet: Re: PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté    PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PIPO ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE D'AMOUR ! Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PIPO EST TOUJOURS LA ....
» Urgence pour Pipo, podenco en pension dans le Bordelais ,cherche famille d'accueil ou adoptant
» JULI galga vous attend à Belfort (90) Adoptée
» Linda galga bringée 12 ans Adoptée Scooby France
» Grant est arrivé en famille d'accueil Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-