LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 8 EmptyJeu 30 Juin - 21:47

très chère il est vrai que ce téléphone vous met en valeur !!!!! les photos sont réussies April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 8 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 8 EmptyDim 20 Nov - 13:26

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 8 00710
Bonjour, Depuis bien longtemps, je ne vous ai pas donné de mes nouvelles, mais je vais très bien et je continue de faire plein de bêtises (mais seulement des petites bêtises) - ma moman a raté cette photo, mais, en fait, elle l'aime bien alors elle la met sur mon post. Ma soeur Valentine et mon frère Morante vont bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 8 EmptySam 15 Avr - 2:00

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 8 01410
Pour celles qui pourraient se demander ce que devient April, elle aussi a vieilli mais se porte bien, les poils blancs se voient beaucoup moins que sur les fourrures noires. Je poste tous mes gamins sur le site créé pour David
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 10:23

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 8 Aprilp11 -
je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes de Pâques en cette période de confinement, Valentine, David, Morante et moi nous en profitons
April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 8 Viptal12
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25581
Date d'inscription : 21/02/2013

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 11:03

Un beau dortoir et de belles carpettes comme je les aime !!!
Bonnes fêtes de Pâques à la famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Mariposa , galga rousse de petite taille / Scooby France Adoptée
» Rosaspina, galga bringée 1an Scooby France Adoptée
» Flecha, galga bringée, 2 ans.Scooby France Adoptée
» Athena galga bringée Adoptée "Scooby France "
» Linda galga bringée 12 ans Adoptée Scooby France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-