LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 EmptyMer 1 Juil - 20:10

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 Dscn0212
Bonjour, il fait maintenant un peu moins chaud et maman a exigé que j'aille dehors, mais dès qu'elle va ouvrir la porte pour voir ce que je fait, je vais rentrer à toute vitesse. Elle dit qu'il n'y a pas de raison pour que je ne prenne pas un peu l'air. Elle est rigolote, elle a mis en place un gros parasol afin que ses chats semi-sauvages ne souffrent pas trop de la chaleur, (mais nous n'avons pas le droit de passer de ce côté de la maison), elle a dit que demain elle ouvrirait les parasols de la piscine. Ah! il faut que je vous dise, il y a un mois environ, j'ai cruellement mordu Morante qui m'embêtait trop (Résultat 2 visites chez le vétérinaire et heureusement avec les médicaments et les soins que maman lui a prodigués, l'intervention chirurgicale envisagée pour extraire le bourgeon inflammatoire qui s'était formé au niveau de son articulation antérieure a pu être évitée. Il court de nouveau comme un fou, j'espère qu'il va moins m'embêter maintenant..... maman ne m'a pas disputée, elle a compris que trop c'était trop, car avec Valentina ils ne cessaient de me bousculer - Bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 EmptyMer 1 Juil - 21:10

Eh oui! parfois trop c'est trop!!!! on te comprend April..... peut-être que maintenant Morante te respectera davantage! profite de la fraîcheur (relative) de la soirée au jardin
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 22:04

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 Dscn0213April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 <a href=April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 Dscn0216" />April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 Dscn0217April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 Dscn0218
Ce soir, ma moman n'est pas contente du tout, tout d'abord parce qu'il est presque 22 h. et que nous avons encore 31° et parce que j'ai fait encore fait une bêtise. Cet incident était déjà arrivé mais elle ne m'avait pas prise en flagrant délit, et surtout elle n'avait pas pris de phtos, mais cela a été fait tout  l'heure. Maman a déposé une partie de ses courses sur les éléments de cuisine, puis elle est repartie fermer la voiture, caresser mes copains chats (enfin si l'on veut), lorsqu'elle est revenue dans la cuisine, j'étais en train de déguster la sauce américaine destinée à la fondue bourguignonne de Samedi, j'ai pris le pot dans ma gueule et je l'ai délicatement déposé sur mon tapis, puis j'ai réussi à défaire le bouchon (ma maman a du mal à le défaire, mais pas moi), et j'ai dégusté la moitié du pot, mais mon dieu que c'était bon, mais maman a dit, "'qui va se lever plusieurs fois cette nuit, c'est moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 22:10

Elle est vraiment douée d'avoir su ouvrir le pot, surtout un pot neuf!
Mais bonjour les dégâts au point de vue digestif! Petite coquine! tu n'as pas partagé avec ton frère et ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 22:13

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 4078823249 April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 4078823249

c'est un sacré numero April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 21:25

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 Dscn0410
On m'avait décrite comme étant une fifille adorable, calme, timide, réservée et c'est bien ainsi que je suis arrivée du refuge en septembre 2014 avec celui qui allait devenir mon frère le beau ténébreux Morante.

Le temps a passé et je suis devenue une jeune fille intrépide, terrible, n'ayant peur de rien, toujours la première à faire bêtises sur bêtises, sautant sur les tables et éléments pour voler, et en plus, ce que l'on n'avait pas remarqué, c'est que je savais parler et je vous assure que je sais me montrer très bruyante lorsque je veux sortir dans la journée, tout comme à partir de 22 h. lorsque j'exige que Laure vienne au lit.
Valentina et Morante n'ont toujours pas voulu essayer la nouvelle méridienne, moi hop ... à peine en place et je me la suis appropriée (chut, il ne faut pas le dire, mais ma soeur et mon frère ont eu eux aussi un autre petit canapé, mais pour l'instant, ils préfèrent le lit de maman mais il semblerait que bientôt cela va changer, quand ? April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 21:26

Une petite reine queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 21:30

La petite est absolument merveilleuse sur son canapé. Je dirais moi une Princesse slave April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 21:55

Une beauté cette petite April, sage comme une image? et le joli décor sied bien à son élégance naturelle
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 EmptyVen 11 Sep - 18:42

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 11310

J'ai acheté un petit matelas de lit afin que les loustics ne se couchent pas sur l'herbe. J'en étais certaine, seule April en a immédiatement pris possession, Valentina et Morante préférant leur endroit habituel. Ma petite dévergondée est terrible, c'est une surveillance constante qu'elle déjoue pourtant facilement, je dois tout surveiller, les gamelles .....elle l'englouti la sienne à toute allure et va manger celle des autres qui la laisse faire (sauf le jour ou j'écrase une sardine avec les croquettes), l'autre jour, 6 grosses pommes de terre épluchées à l'avance pour faire des frites que j'avais laissées dans un récipient rempli d'eau ..... une heure plus tard lorsque je suis retournée dans la cuisine, plus une seule pomme de terre, donc pas de frites car c'était mes dernières pommes de terre. April elle était la seule à avoir la gueule mouillée. Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai du me lever pour la sortir durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 EmptyVen 11 Sep - 18:52

Des pommes de terre crues... pas trop sélective la gamine! cherche bien April, il doit y avoir des choses bien plus goûteuses à voler April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 EmptyVen 11 Sep - 19:00

April est une reine qui ne déteste pas s'encanailler en dérobant tout ce qu'il est possible de digérer, plus ou moins bien ! April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 EmptyVen 11 Sep - 19:17

visiblement ça ne lui passera jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 10:50

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 00210
Depuis quelques jours, April pleure pour aller dormir dans la corbeille des chats, il est vrai qu'ainsi elle est au plus près de leurs croquettes et pattée, on ne sait jamais si j'oubliais de les enlever, miam, miam .... une boîte contenant 70 grs est mangée en 10 mn par Ulck, en moins de temps qu'il n'en faut pour elle, quelques secondes seulement.
Bonne journée à toutes


Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 10:54

intelligente de surcroît, dodo des chats, gamelle des chats !!!
quand aux pommes de terre crues ça a dû être dur à passer quand même ! April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 3080760483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 19:03

En fait, April travaille pour le guide Michelin et elle doit beaucoup goûter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 19:09

April est une grosse loutre qui ne pense qu'à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 EmptyLun 28 Sep - 18:54

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 04510
April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 01610
April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 03210
April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 03910
Aujourd'hui, une plage désertique, donc notre moman nous a laissés Morante et moi courir tout seuls, elle voulait rester au pied des dunes pour se reposer et essayer les différentes possibilités de son appareil photographique, mais elle a du y renoncer bien vite car je ne voulais pas m'éloigner d'elle et Morante lorsqu'il a vu que je ne le suivais pas, pas plus que sa moman qu'il ne voyait plus, est revenu près de moi puis ensemble nous sommes allés la rejoindre pour s'allonger contre elle. Elle a du, avec difficulté, se lever et faire un petit bout de chemin avec nous, car nous commencions à nous ennuyer, même pas un petit chien pour que Morante grogne dessus ..... 2 nudistes mais nous n'avons pas eu le droit de les rejoindre ......, quand je pense qu'en traversant la pinède nous avons vu plusieurs faisans mâles faisant très certainement partie d'un lâcher quelques jours plus tôt, mais que nous aurions bien pu poursuivre si nous n'avions pas été tenus en laisse et puis avec nos muselières on n'aurait, de toute manière, pas pu les attraper pour permettre à notre moman d'en faire cuire un au whisky .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 EmptyLun 28 Sep - 19:11

Oh! à défaut de chasse au faisan, une petite course aux nudistes, cela aurait été plaisant April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 4078823249 j'espère qu'on aurait eu quelques photos April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 3080760483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 EmptyLun 28 Sep - 19:59

A défaut de faisan, une poulette dodue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 EmptyLun 28 Sep - 20:10

Une poulette très dodue qui doit courir et se mettre presto au régime pour que son corps fasse honneur à son délicieux visage April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 10:40

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 00213April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 00311
April a encore sévi. Samedi, il a fallu aller au ravitaillement pour les chats semi-sauvages, décharger dans la cuisine, pour rangement tous les sacs contenant croquettes, boîtes et courses diverses ....pas de temps à perdre ..... Je commence le rangement et je constate qu'un pack de 4 boîtes n'en contient plus que trois, la boîte a du glisser et tomber au fond du sac ..... RIEN !, par contre lors du déchargement du second sac, je constate la disparition d'April, je l'appelle mais elle reste sourde, ce n'est pas normal surtout lorsque je reviens de courses .... je vais dans ma chambre et je la découvre sur mon lit, en train de tenter d'ouvrir la boîte manquante qu'elle a volée, il lui manque déjà un croc .... le second ne va pas tarder !!!! - heureusement, après vérification, elle ne s'est pas coupée l'intérieur de la bouche. Je crois que voleuse, elle était et voleuse elle restera malheureusement, c'est dans ses gènes .....Morante et Valentina ne volent pas, heureusement car je finirais folle ....
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 10:45

Mais elle est terrible cette April affraid
Les pots de mayo, les patates crues , les boites des chats ! what else ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 11:25

C'est bien embêtant cette manie car cela peut s'avérer dangereux! Quelle coquine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 11:41

Shocked
April doit souffrir d'un dérèglement des hormones impliquées dans la régulation de l’appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mariposa , galga rousse de petite taille / Scooby France Adoptée
» Rosaspina, galga bringée 1an Scooby France Adoptée
» Flecha, galga bringée, 2 ans.Scooby France Adoptée
» Athena galga bringée Adoptée "Scooby France "
» Linda galga bringée 12 ans Adoptée Scooby France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-