LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 12:56

je me prépare ,sort mes loulous au jardin pour un pipi et j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 13:43

Quels bonheurs que l'arrivée d'April et l'adoption de ce petit chou flower

C,ourage, chère Laure pour ce départ … I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 14:35

J-4 pour la belle April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 4171065687
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 17:35

Oui J-4 pour elle et son copain Morante. Tout est prêt, enfin presque, il ne me reste plus que le potager à démolir afin qu'ils aient un peu plus de place pour courir .... ce week-end, grâce à mon voisin qui a bien voulu venir planter mes supports de poteaux dans l'alios,(sans lui rien n'aurait été possible), j'ai pu ainsi séparer l'arrière de la maison afin d'en empêcher l'accès (enfin j'espère) et j'ai l'esprit bien plus tranquille, j'avais tellement peur de ne pas réussir à faire ces travaux qui me semblaient impératifs redoutant l'effet meute. Je suis tout de même un peu stressée car je me demande comment va se passer la cohabitation entre les 3 surtout

Ci-joint une photographie de ma réalisation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 17:56

c'est super flower
Bravo

il ne faut pas stresser ,tout va bien se passer entre eux flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 19:13

ingrid a écrit:

il ne faut pas stresser ,tout va bien se passer entre eux  flower

Bien sûr que tout se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 19:43

Mais oui, chère Laure Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 19:50

Non Laure,nos galgos sont de bonnes pâtes,tout se passera bien.
Et plus tu seras naturelle et plus,eux seront détendus face à cette nouvelle arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 9:37

merci pour ces encouragements, cette nuit, j'ai eu une mauvaise nouvelle, mon frère a eu un accident en venant, heureusement il n'est pas blessé mais sa voiture a subi de gros dégâts. De plus, il n'a pas eu de chance, le conducteur du véhicule lui a dit qu'il allait chercher un constat dans son véhicule et a tout simplement pris la fuite (très certainement véhicule volé, ou pas de permis ou d'assurance). Il va faire rapatrier son véhicule en région parisienne aujourd'hui et reprendra la route avec un petit véhicule mercredi ou jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 9:53

Oh mince !
L'essentiel est qu'il n'ait rien, naturellement, mais ce monde devient un monde de brutes, de lâches et de barbares.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 10:49

C'est sans doute à cause de mon âge (plus vraiment un perdreau de l'année!!!) mais je suis atterrée de voir en mille exemples le monde de voyous dans lequel nous vivons.... quelle tristesse! surtout quand on a connu notre cher pays comme il était il y a 30 ou 40 ans!!!

Pour ce qui est de la cohabitation des loulous, n'ayez aucune crainte Laure, tout se passera bien, les galgos adorent être en meute
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 13:49

oh zut !! c'est pas possible !
j'espere qu'il n'a rien !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 17:14

Jacky (grand copain de Valentine) sera avec Laure pour accueillir la belle, qui a pris (ou va prendre incessamment) la route, accompagnée de Morante et de tous les anges destinés à une vie meilleure cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 18:10

Je n'avais pas vu !!! heureusement que votre frère n'a rien Laure, pour le reste plus rien ne m'étonne ..... No
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 EmptySam 27 Sep - 11:47

April va bien, mais elle est beaucoup plus réservée que Morante et reste collée à moi - maintenant autour de mon bureau j'en ai 3 au lieu d'un, Sona quant à elle se protège en s'installant sous ma
chaise, April est très intriguée par le bruit que fait le clavier. Nous les sortirons en fin d'après midi et à notre retour nous allons tenter un test chat, le problème c'est que mes chats sont terrorisés et je ne veux rien brusquer pour l'instant - Morante n'a pas tenté de poursuivre un de mes chats semi-sauvages, ce qui n'a pas été le cas pour April, heureusement le chat leur a craché dessus et s'est enfuit à l'intérieur de la haie. Nous allons tenter de prendre des photos que je posterai dans la soirée ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 EmptySam 27 Sep - 11:53

Zut nous voila bien !! c'est April qui va les courser !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 EmptySam 27 Sep - 12:05

Peut-être réagit-elle comme Valentine au début, par jeu, je l'espère de tout mon cœur ! April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 178986676 April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 178986676
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 EmptySam 27 Sep - 15:36

Alors là !!! J'espère que c'est du jeu oui, vu son attitude indifférente au refuge, elle n'en faisait absolument pas cas, les chats ne courraient pas il est vrai mais ils allaient et venaient autour d'elle sans qu'elle ne réagisse!
A suivre...
Sinon, elle est vraiment beeeeelle avec son petit museau blanc et ses yeux en amande, typique galga April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 EmptySam 27 Sep - 17:35

Bon, vraiment je ne suis pas une bonne photographe, je tâcherai de faire mieux demain, voici donc April en ballade cet après-midi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 EmptySam 27 Sep - 17:42

cheers La merveilleuse April, bien saucissonnée, en balade cheers

et un petit peu "enveloppée" Very Happy

Merci chère Laure flower


April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 2013-010
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 EmptySam 27 Sep - 18:56

il va falloir la mettre au regime !!
elle est vraiment trop grosse !! elle doit avoir bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 EmptySam 27 Sep - 19:12

Jolie princesse......enrobée ????

Ça change on les voit plutôt arriver.....tous maigres !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 EmptySam 27 Sep - 19:23

Un petit rôti ficelé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 EmptySam 27 Sep - 19:24

j'ai cru m'écrouler hier en la portant !! April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 3672433114
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 EmptySam 27 Sep - 19:36

Je peux témoigner ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !   April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

April – un amour de galga bringée/rousse Scooby France – Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mariposa , galga rousse de petite taille / Scooby France Adoptée
» Rosaspina, galga bringée 1an Scooby France Adoptée
» Flecha, galga bringée, 2 ans.Scooby France Adoptée
» Athena galga bringée Adoptée "Scooby France "
» Linda galga bringée 12 ans Adoptée Scooby France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-