LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dorinda galga bringée Scooby France adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  Empty
MessageSujet: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée    Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  EmptyDim 1 Fév - 11:57

Âge: 01/01/2012
Sexe: féminin
Chip: 953000010219449
Lieu: Paddock 1
Race: Galgo - petite taille
Couleur: Brindle
Date d'arrivée: 23 décembre 2014


Dorinda est une jeune fille timide. Elle a besoin de temps pour s' améliorer et une famille qui pourrait l'aider à reprendre confiance.

Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  Dsc_0412

Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  Dsc_0413

Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  Dsc_0414

Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  Dsc_0415

Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  Dsc_0416
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée    Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  EmptyDim 8 Fév - 13:56

la petite Dorinda est adoptée ,elle arrivera en Avril flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée    Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  EmptyDim 8 Fév - 13:58

Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  4171065687 Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  4171065687 Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  4171065687
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-meeko



Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 30
Localisation : ARDECHE

Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée    Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  EmptyMar 10 Fév - 13:10

Je m'engage à vous donner des nouvelles de la petite Dorianda des son arrivée à la maison!

Maintenant il y a plus qy'à patienter jusqu'en avril..............................

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée    Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  EmptyMar 10 Fév - 13:35

Mlle-meeko a écrit:
Je m'engage à vous donner des nouvelles de la petite Dorianda des son arrivée à la maison!

Maintenant il y a plus qy'à patienter jusqu'en avril..............................

<3

Oh oui...et des photos sunny
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée    Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  EmptyJeu 2 Avr - 23:07

Dorinda arrivera en Mai ,il n'y a pas de transport en Avril pour le sud
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée    Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  EmptySam 4 Avr - 23:17

Dorinda a touvé son havre de paix où elle va pouvoir oublier ses peurs dans la douceur . Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée    Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  EmptySam 18 Avr - 22:58

Dorinda ne sera pas adoptée et est remise a l adoption, sa maitresse ne veut plus d'elle et ne prends meme plus la peine de nous repondre ... !!!!! Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  4197213142 Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  4197213142 Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  4197213142 Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  4197213142 Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  4197213142 Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  4197213142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée    Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  EmptySam 18 Avr - 23:03

Oh! non!!!! mais qu'ont donc les gens dans le crâne et dans le coeur pour se comporter de cette façon!
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée    Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  EmptySam 18 Avr - 23:13

encore une qui a été sacrément mal éduquée et sans cœur ; je plains le loulou qui atterrira chez elle ...........
je ne sais pas s'il s'agit de la personne qui dit plus haut qu'elle s'engage à donner des nouvelles ????  il faut un sacré manque d'honneur pour agir ainsi
je ne comprends pas que ces gens soient capables de se regarder dans une glace sans vomir .................................
ma puce tu es tellement touchante que tu seras bien vite à l'abri dans une bonne famille qui saura te protéger et c'est plutôt mieux que cette vilaine personne se soit désistée car elle ne te méritait pas .....
elle est où cette puce , toujours en Espagne ?????
oui toujours en Espagne vu que le prochain transport sera en mai !!!!!! j'avais pas bien tout lu !!!!!! je croise les doigts pour cette petite merveille
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée    Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  EmptySam 18 Avr - 23:29

une capricieuse !!
peut pas faire une heure de route pour aller chercher son loulou !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée    Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  EmptyDim 19 Avr - 0:10

à moins qu'elle n'ait pas le permis ou/et pas de voiture c'est impardonnable de se comporter ainsi ...... et il faut lui amener sur un plateau peut être ???????
c'est triste de voir de tels comportements ...........
Ingrid ne sois pas trop déçue par ce loupé car c'est plutôt "un mal pour un bien"
quand je vois l'air apeuré de cette petite je me dis que si l'adoption s'était faite cette personne n'aurait pas été à la hauteur ......
si seulement je pouvais pfffffffffffff !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée    Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  EmptyDim 19 Avr - 9:37

ciboulette a écrit:
à moins qu'elle n'ait pas le permis ou/et pas de voiture c'est impardonnable de se comporter ainsi ...... et il faut lui amener sur un plateau peut être ???????
c'est triste de voir de tels comportements ...........
Ingrid ne sois pas trop déçue par ce loupé car c'est plutôt "un mal pour un bien"
quand je vois l'air apeuré de cette petite je me dis que si l'adoption s'était faite cette personne n'aurait pas été à la hauteur ......
si seulement je pouvais pfffffffffffff !!!!!!!!!!!

elle a le permis !!

Notre pauvre Dorinda devait etre adoptée par une jeune assistante vétérinaire que je ne nommerais pas, ca n'en vaut pas la peine, mais je n'en reviens pas car meme dans ce domaine , les abandons existent!!! ...
En avril, avec peu de chiens dans le camion, le transport sud a été annulé et repoussé en mai, Dorinda est donc délaissée, pas de temps pour faire 90km pour reccupérer une chienne que la personne est censé aimer puisque cest son adoptante... elle est donc remise a l adoption ....
Dorinda est une galga de 3ans , de petite taille,OK CHAT et congénères. une princesse a chouchouter 2 fois plus .... Il nous faut absoluement en mai , une famille d accueil pour elle ou mieux des adoptants qui sauront l'aimer et la respecter vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée    Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  EmptyDim 19 Avr - 10:35

Arff, je ne comprendrais JAMAIS !! Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  4197213142

Mais pétard, un petit pois à la place du cerveau..et une pierre à la place du cœur !!
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée    Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  EmptyDim 19 Avr - 11:59

nan ça n'en vaut pas la peine et je pense qu'à la place du cœur y'a même pas une pierre ...........
quand on est capable de jouer la comédie et de faire semblant de s'engager affectivement envers les plus faibles ça promet ..........
Je remonte pour toi petit cœur Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  1190180703 Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  221878752 Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  221878752
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée    Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  EmptyDim 19 Avr - 13:08

moi ce que je ne comprends pas c'est la belle demande d'adoption, conditions idéales, les chèques envoyés, les autres chiens (chihuahuas) de la personne que l'on voit évoluer sur FB, et ce revirement parce que la chienne ne remonte pas en avril et qu'on ne peut pas faire 90 kms.....
il faudrait m'expliquer mademoiselle L.H.
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée    Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  EmptyDim 19 Avr - 14:10

Cela ressemble malheureusement un peu à ce post ?? /

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée    Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  EmptyDim 19 Avr - 16:35

Sylvie se propose de la prendre en accueil sur Bordeaux si pas d'autre solution !

Merci Sylvie Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée    Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  EmptyLun 20 Avr - 9:40

Dorinda arrivera le 22 Mai pour aller à Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée    Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  EmptyLun 20 Avr - 9:56

Ouf, merci pour elle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée    Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  EmptyLun 20 Avr - 9:57

Merci Sylvie pour la petite Dorinda qui, si elle n'est pas adoptée entre temps, trouvera chez toi une maison chaleureuse où commencer à oublier son passé douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée    Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  EmptyLun 20 Avr - 17:39

Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  4171065687 Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  4171065687 Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  4171065687
Revenir en haut Aller en bas
dendro25

dendro25


Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2015

Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée    Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  EmptyLun 20 Avr - 20:41

Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  1492187575 Super Sylvie plein de bisous sur sa truffe tite loute <3
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée    Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  EmptyMar 21 Avr - 22:51

Dorinda est adoptée ,elle a beaucoup de chance flower

Ann a fait la pré visite et tout est super flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée    Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  EmptyMar 21 Avr - 22:52

Merci à Christelle d'avoir trouver cette famille et à Ann de s'en etre occupée
Un beau travail d'équipe flower flower

Merci à vous les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Dorinda galga bringée Scooby France adoptée    Dorinda galga bringée Scooby France adoptée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dorinda galga bringée Scooby France adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kalesi, galga bringée de 5 ans Scooby France Adoptée
» Rosaspina, galga bringée 1an Scooby France Adoptée
» Flecha, galga bringée, 2 ans.Scooby France Adoptée
» Linda galga bringée 12 ans Adoptée Scooby France
» Athena galga bringée Adoptée "Scooby France "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-