| Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34533 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 55 Localisation : Lesparre Médoc 33
 | Sujet: Re: Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté Jeu 11 Déc - 12:21 | |
| Mauvaise nouvelle Chocolaté revient à l'adoption ,
Pour des raisons de sécurité ,la belle ouvre toute les portes
Nous recherchons une famille disponible qui pourrait assumez son énergie
Chocolaté a besoin de se dépenser ,elle sait rester maintenant sage à l'interieur apres avoir jouer à l'exterieur
il lui faudrait une famille présente et sportive avec des congénères
|
|
 | |
ingrid Admin
Messages : 34533 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 55 Localisation : Lesparre Médoc 33
 | Sujet: Re: Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté Ven 12 Déc - 13:29 | |
| Chocolaté reste chez Michele ,elle a changé toutes les poignées de portes et cela fonctionne |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté Ven 12 Déc - 14:04 | |
| |
|
 | |
ingrid Admin
 | Sujet: Re: Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté Ven 6 Fév - 23:05 | |
| Bon et bien Chocolaté revient à l'adoption et cette fois ci c'est sur ! Elle arrivera en accueil dimanche chez Serge et Martine |
|
 | |
colibri
Messages : 1054 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 78 Localisation : BUBRY/ Bretagne
 | Sujet: Chocolate petite Podenca adorable Sam 7 Fév - 11:15 | |
| c'est merveilleux que Chocolaté soit bientôt en accueil, elle prendra sûrement de bonnes habitudes avec sa nouvelle famille, et nous serons au courant des progrès, |
|
 | |
ingrid Admin
 | Sujet: Re: Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté Lun 16 Fév - 21:24 | |
| Chocolaté est arrivée chez Serge et Martine Nous prenons le temps de voir son comportement pour ensuite la proposé à l'adoption A l'heure actuelle ,ce que nous pouvons voir c'est que c'est une petite pod timide et qui ne supporte pas de rester seule Serge et Martine nous en dirons un peu plus dans quelques jours     |
|
 | |
colibri
Messages : 1054 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 78 Localisation : BUBRY/ Bretagne
 | Sujet: Chocolate petite Podenca adorable Mer 18 Fév - 11:12 | |
| |
|
 | |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 64 Localisation : le bordelais
 | Sujet: Re: Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté Mer 18 Fév - 12:23 | |
| après certain épisode malheureux, quand je vois ce que d'autres font |
|
 | |
Flo36
Messages : 2388 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 54 Localisation : Indre
 | Sujet: Re: Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté Jeu 19 Fév - 20:35 | |
| Mince ! Konga ouvrait toutes les portes aussi ! Mais a force de toujours les trouver fermé a clé elle y a renoncé ! Sauf le portail qui reste toujours fermé a clés !
Elle va bien trouvé des maîtres plus malins qu'elle ! |
|
 | |
ingrid Admin
 | Sujet: Re: Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté Jeu 19 Fév - 21:12 | |
| elle ne supporte pas non plus la solitude et se jette contre les portes !!
|
|
 | |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 64 Localisation : le bordelais
 | Sujet: Re: Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté Jeu 19 Fév - 21:30 | |
| Serge et Martine nous en dirons un peu plus au fil du temps, cette coquine est particulière , Fermin nous l'avait bien dit !!! |
|
 | |
colibri
 | Sujet: Chocolate petite Podenca adorable Ven 20 Fév - 10:58 | |
| petite coquine, certes, mais qui mérite bien sa chance ! merci infiniment à sa FA |
|
 | |
ETNA21
 | Sujet: Re: Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté Mar 24 Fév - 11:05 | |
| Pour ma part, j'attend de lire la suite et de voir comment evolue la belle. |
|
 | |
ingrid Admin
 | Sujet: Re: Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté Mer 11 Mar - 21:10 | |
| Notre petite chocolaté est revenue à l'adoption c'est une petite pod tres belle ,tres douce et affectueuse mais qui ne supporte pas d'etre seule ! elle est en accueil chez Serge et Martine qui font un travail remarquable . Nous lui cherchons une famille avec de la présence ,des congeneres et un jardin pour s'y défouler ! Elle a un tres bon rappel et sait rester calme ;comme sur les photos au restaurant   |
|
 | |
Ondine
Messages : 508 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : Seine et Marne
 | Sujet: Re: Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté Dim 5 Avr - 22:45 | |
| Elle est vraiment magnifique ! Toujours personne pour cette beauté ! Vraiment si je pouvais .... mais on est déjà complet .... Elle est toute mignonne .... et une filou à ce que je vois ! |
|
 | |
ingrid Admin
 | Sujet: Re: Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté Dim 5 Avr - 22:49 | |
| non rien pour Chocolaté !il nous faut une famille de connaisseur qui acceptera son anxiété de séparation ,il faudra etre patient ! A part cela c'est une adorable louloute avec un tres bon rappel
elle mérite vraiment de trouver sa famille |
|
 | |
ETNA21
 | Sujet: Re: Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté Lun 6 Avr - 11:48 | |
| Les Pods sont des chiens très coquins et filous, mais, si la relation aux maîtres se fait, ça roule.... Faut ruser avec eux.... S'ils sont bien dans leur environnement, ils y restent.... L'anxiete de separation, ça se travaille et limite, je dirai que c'est plutôt une bonne chose, car, ça invite davantage au rappel et moins à l'aventure... Avec un Pod, c'est plutôt mieux...
Ha cette couleur chocolat, j'adore !
|
|
 | |
Ondine
Messages : 508 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : Seine et Marne
 | Sujet: Re: Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté Lun 6 Avr - 12:04 | |
| Belle à "croquer" |
|
 | |
colibri
 | Sujet: Chocolaté petite podenca à l'adoption Lun 6 Avr - 14:56 | |
| j'adore sa couleur, et en plus Chocolaté est pleine de qualités, ce n'est que par manque de place que je me contente de l'admirer...sur les photos |
|
 | |
ingrid Admin
 | Sujet: Re: Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté Mar 7 Avr - 9:49 | |
| Chocolaté ne fait plus de bêtise lors des absences depuis 15 jours
Martine vient de m'apprendre la bonne nouvelle |
|
 | |
colibri
 | Sujet: Chocolate petite Podenca adorable Mar 7 Avr - 19:27 | |
| - ingrid a écrit:
- Chocolaté ne fait plus de bêtise lors des absences depuis 15 jours
Martine vient de m'apprendre la bonne nouvelle c'est une très bonne nouvelle, cela veut dire que Chocolaté a confiance, qu'elle s'adapte très bien, cela facilitera son adoption ! |
|
 | |
ingrid Admin
 | Sujet: Re: Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté Dim 12 Avr - 21:09 | |
| |
|
 | |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 54 Localisation : Poitou Charentes
 | Sujet: Re: Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté Dim 12 Avr - 22:38 | |
| Un petit coeur qui evolue dans la bonne direction. Avec patience et empathie,on obtient tant. Félicitations à sa FA |
|
 | |
colibri
 | Sujet: Chocolaté petite podenca à l'adoption Lun 13 Avr - 19:26 | |
| Chocolaté a l'air heureuse et en pleine forme, elle doit nager dans le bonheur ! bravo à sa FA |
|
 | |
ETNA21
 | Sujet: Re: Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté Mar 14 Avr - 14:50 | |
| C'est que Chocolate est en confiance ! Bravo !
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté  | |
| |
|
 | |
| Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté | |
|