LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  Empty
MessageSujet: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  EmptyDim 17 Aoû - 20:32

Vous connaissez bien Duque ,oui c'est lui ,il revient à l'adoption !
Duque est un chasseur et ne supporte plus de côtoyer sans broncher les lapins qui envahissent le jardin de sa voisine !
Cette voisine les nourrit le long de sa cloture de jardin et le pauvre galgo n'a qu'une envie c'est de sauter de l'autre coté pour les courser ,
ce qu'il arrive à faire par moment malgré une cloture surélevée !
il n'est pas fugueur car il pourrait ensuite continuer sa promenade hors de ce jardin ,non il reste là à courser les lapins !!

Malheureusement les voisins n'apprécient pas qu'un galgo puisse courser les lapins sauvages chez eux et les choses s'enveniment !!

Alors nous avons décidé de récuperer Duque avec l'accord de sa famille
Duque est en sécurité maintenant chez Annie  flower 
Merci à Annie de nous rendre ce service ,car pas facile de trouver une famille sans chat !!

Duque est un amour de galgo ,tres doux ,tres sociable qui marche tres bien en laisse
il n'a pas peur des bruits de la ville ,il pourra vous accompagner partout
vraiment c'est un galgo tres facile ,il peut meme rester seul avec un copain pendant vos absences !
il adore aussi les enfants ,n'en a pas peur

Son seul défaut etre chasseur mais est ce vraiment un défaut chez un galgo ?? Shocked 


Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  Duque_14


Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  Duque_15



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  Duque_16


Dernière édition par ingrid le Mer 17 Déc - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  EmptyDim 17 Aoû - 21:28

Duque est donc arrivé à la maison cet après-midi.....
Et voilà le rituel de la présentation à la meute!

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  Duque410

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  Duque510

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  Duque910

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  Duque210

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  Duque310

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  Duque710

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  Duque810
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  EmptyDim 17 Aoû - 21:41

Génial  flower flower 
Tout c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  EmptyDim 17 Aoû - 21:43

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  Duque310
j'ajouterai qu'il est confiant avec les gens, sans me connaître il s'est collé contre ma jambe pour avoir des câlins, il est marrant avec ses oreilles qui se relèvent complètement parfois, il est beau, , une jolie ligne, une jolie couleur bringée dorée et des yeux de miel
si ce n'est qu'il chasse les lapins c'est un chien parfait, il a aussi vécu avec des enfants, un chien parfait première adoption, ou famille, ou avec d'autres mâles !  Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  EmptyDim 17 Aoû - 21:58

Oui, tout s'est bien passé Ingrid!
J'ai décidé après votre départ de faire tout de suite les présentations car il pleurait quand j'ai voulu le laisser à l'écart des autres.
Il y a eu quelques échanges de grognements entre lui et Efren mon mâle alpha (celui qui porte la muselière jaune), mais c'est normal le premier jour.
Il a bien mangé, il s'est jeté sur les croquettes en libre-service comme un ogre, il va falloir qu'il s'habitue à ne pas se goinfrer, cela prendra sans doute 3 ou 4 jours.
Comme il n'ose pas encore monter sur les canapés, j'ai installé une couette sur le carrelage, et il s'est endormi bien tranquillement. Il va garder la muselière, Efren aussi, pour la nuit, elle ne les empêche pas de boire. Cela évitera aussi qu'il ne se rende malade en mangeant trop!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  EmptyDim 17 Aoû - 22:10

oui ,tu as raison  flower 

Prudence au début  flower flower 

il est genial ce loulou  flower 

un amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  EmptyDim 17 Aoû - 22:11

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  Duque110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  EmptyDim 17 Aoû - 22:12

Il était avec Lucero et David ?

Il a l'air de bien s'adapter....et semble avoir envie de jouer....

Bienvenue Duque au Val de Laurenciane....tu es tombé dans une super maison... flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  EmptyDim 17 Aoû - 22:17

Il vient réclamer des câlins, quand il a un peu peur en entendant les mastins aboyer, il vient chercher refuge près de moi. Je crois qu'il va très vite s'habituer à son nouvel environnement. Je l'ai sorti en longe vers 20h et je le ressortirai vers minuit, j'espère qu'il n'aboiera pas quand il verra les ânesses se balader dans le noir! Il a une belle voix profonde.
C'est un très gentil chien.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  EmptyDim 17 Aoû - 23:16

merci Annie encore une fois,
Ce gentil loulou doit se sentir complètement abandonné vu sa gentillesse, mais je sais bien que tu vas faire en sorte qu'il oublie rapidement cela avec les copains !
 flower 
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  EmptyLun 18 Aoû - 7:40

C'est dommage que Duke soit revenu d'adoption, c'est un chien superbe et j'aime beaucoup cette photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avoir accepté de le prendre chez toi et heureuse de voir que tout se passe bien avec les loulous de ta meute..

Encore un grand merci pour Duke, Annie  flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  EmptyLun 18 Aoû - 10:28

Oh ! Ainsi le trio a été séparé ? Merci Annie pour cet accueil d'urgence  Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  351603708 

Le beau Duque a de quoi séduire une belle famille sans chat et on peut voir qu'il est très équilibré, se mêlant sans peine à la meute  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  EmptyLun 18 Aoû - 11:08

Duque a passé une bonne première nuit à la maison.
La sortie de minuit s'est fort bien passée, il n'a pas fait cas des ânesses.
Ce matin à 5 h il m'a réveillée car il avait faim et voulait se servir dans les gamelles de croquettes en libre-service, mais avec la muselière pas possible. Je l'ai donc installé dans le bureau, avec une gamelle de croquettes et de l'eau, et comme il était seul, il a osé ensuite s'installer sur le canapé, pas fou le loulou!

Ce matin il s'est jeté de nouveau comme un ogre sur les croquettes! va y avoir du boulot pour qu'il comprenne qu'elles sont là en permanence et qu'il ne faut pas se gaver (c'est vrai que je le trouve maigre)
Il n'aime pas du tout le mastin Mario, ils échangent des noms d'oiseaux de part et d'autre de la baie vitrée, Copito aussi déteste Mario...

Nous en sommes à la période de marquage intensif de Duque et des garçons de la famille (chihuahua compris!!!) Dans quelques jours je vais être bonne pour relaver toutes les couettes, nappes etc... en attendant je vis avec le balai espagnol la main!!!! Mais on n'y peut rien, ce marquage est normal quand un intrus arrive dans la meute.
Ce matin, j'ai pu enlever les muselières, il n'y a plus de grognements entre Duque et Efren, cela aussi c'est un comportement normal, ils se testent. Les muselières sont utiles au début car s'il y avait une bagarre, il resterait de l'animosité entre les deux chiens, et ce serait très difficile à contrer par la suite.
En ce moment tout le monde dort bien tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  EmptyLun 18 Aoû - 11:39

Tu as vraiment une grande connaissance du comportement des loulous, on voit bien que tu n'en es pas à ton premier chien....
C'est toujours très intéressant de lire tes écrits, j'en apprends chaque fois... flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  EmptyLun 18 Aoû - 11:58

Génial...merci Annie pour ses bonnes nouvelles... flower 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  EmptyLun 18 Aoû - 14:30

Je me rappelle comment hier il est revenu chercher protection auprès de nous après avoir entendu aboyer Mario !!! Laughing  il avait l'air tout apeuré, il a donc pris de l'assurance ! Very Happy 

C'est vraiment un bon et gentil chien, il faut juste une famille aimante qui n'ait pas de chat ou lapin, pour tout le reste je crois bien que ce chien est parfait !

moi aussi je le trouve trop maigre Annie mais avec le libre service il va sûrement reprendre un peu, peut-être les deux autres mangeaient-ils sa gamelle, il ne m'étonnerait pas qu'il se laisse faire, il est si doux flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  EmptyLun 18 Aoû - 15:10

Duque commence à jouer avec Copito!

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  2014-203

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  Duque112

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  Duque111

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  Duque113

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  Duque114
Un bisou à Alegra
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25318
Date d'inscription : 21/02/2013

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  EmptyLun 18 Aoû - 15:26

Bisou à toi , Duque et à la meute !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  EmptyLun 18 Aoû - 16:30

Duque est vraiment un chien équilibré, superbe, aux postures ravissantes  Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  1190180703 

Son seul défaut est d'être allergique aux chats, hélas !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  EmptyLun 18 Aoû - 16:40

C'est un amou et en plus tres beau
il est parfait pour une famille débutante  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  EmptyLun 18 Aoû - 16:44

Merci Annie !  I love you  Pour l'accueil, et pour le superbe press book qui déjà se profile Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  351603708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  EmptyLun 18 Aoû - 16:45

Il est très affectueux, il me suit comme mon ombre et quand je suis installée sur un fauteuil il vient me faire des bisous!!!!
Il est absolument indifférent aux chihuahuas (j'avais un peu peur puisqu'il n'aimait pas les chats)
Il s'est intégré à la meute sans problème, mais il ne s'est pas encore trouvé un ami de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alprado

Alprado


Messages : 551
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Espagne

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  EmptyLun 18 Aoû - 19:08

Tu es un AS de l'acceuil! Tu es la meilleur!!  Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  EmptyLun 18 Aoû - 19:20

Merci Sylvia, mais ce sont mes loulous qui ont tout le mérite flower 

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  Duque115

Duque sort avec les autres, mais sans me quitter de l'oeil!
Et en rentrant, il n'a pas pu résister plus longtemps à l'appel d'un canapé inoccupé, mais il s'est fait hyper discret, tournant le dos aux autres dans l'espoir que personne ne le remarquerait, puisque lui ne les voyait pas!!!!

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  Duque116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  EmptyLun 18 Aoû - 19:46

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  221878752 Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  221878752 Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  Empty
MessageSujet: Re: Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté    Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-