LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   Empty
MessageSujet: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   EmptyDim 20 Avr - 11:58

Âge: 19/05/2002
Sexe: mâle
Chip: 953000000424396
Lieu: Paddock 4A
Race: Galgo
Couleur: Brindle
Date d'arrivée: 28 mars 2014

Coletero est un très vieux garçon triste. Il a passé les premières semaines d'attente à son propriétaire. Il est calme, amical avec les gens, et s'entend bien avec les autres chiens. vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   Colete10

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   Colete11

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   Colete12

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   Colete13


Dernière édition par ingrid le Sam 3 Mai - 23:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   EmptyDim 20 Avr - 12:00

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   Colete14

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   Colete15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   EmptyDim 20 Avr - 12:07

Seigneur, Colotero me fend le coeur.
Douze ans, triste à en mourir. Douze ans de sale vie très certainement  Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   EmptyDim 20 Avr - 12:08

on peut pas le laisser au refuge !!!!
c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   EmptyDim 20 Avr - 12:09

Qui a une petite place pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   EmptyDim 20 Avr - 12:16

ingrid a écrit:
on peut pas le laisser au refuge !!!!
c'est pas possible !

Je suis bien d'accord, Ingrid  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
hubert pierre yves



Messages : 463
Date d'inscription : 07/02/2014

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   EmptyDim 20 Avr - 12:43

pfeuuuuuuuuuuuuuu , j aimerai tellement c est eux que je veux sortir de la lui coletero fait partie de ce que je dois sauver mais comment j en ai deja tellement bcp moi je le ferai sans pb mais je suis a 4 sauvetages depuis janvier , mon entourage va t il vouloir me suivre Sad
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   EmptyDim 20 Avr - 12:45

hubert pierre yves a écrit:
pfeuuuuuuuuuuuuuu , j aimerai tellement c est eux que je veux sortir de la lui coletero fait partie de ce que je dois sauver mais comment j en ai deja tellement bcp moi je le ferai sans pb mais je suis  a 4 sauvetages depuis janvier , mon entourage va t il vouloir me suivre Sad


on va trouver une autre solution
ne vous inquietez pas !
vous pouvez pas tous les sauver ,c'est normal  flower 
vous avez deja fait beaucoup avec Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
mellem879



Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2014

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   EmptyDim 20 Avr - 12:45

il me fait de la peine egalement Sad j aurais aimé accueillir un loulou, pourqoi pas coletero, juste, je suis absente de 8h à 18h.. le chien pourrait il supporter une si longue absence? d autant q mon compagnon ne supporte pas du tt les destructions materielles.. ah! si je vivais seule!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   EmptyDim 20 Avr - 12:50

cela fait tres long pour ce vieux galgos !!
surtout qu'il peut avoir à cette age des problemes pour se retenir d'uriner tres longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   EmptyDim 20 Avr - 12:57

mellem879 a écrit:
il me fait de la peine egalement :(j aurais aimé accueillir un loulou, pourqoi pas coletero, juste, je suis absente de 8h à 18h.. le chien pourrait il supporter une si longue absence? d autant q mon compagnon ne supporte pas du tt les destructions materielles.. ah! si je vivais seule!

Oui, absence trop longue  Sad 
Quel cri du coeur à la fin du message  Surprised 
Bienvenue parmi nous,  mellem879, et merci de faire un petit tour ici  flower 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   EmptyDim 20 Avr - 13:04

La tristesse et la résignation de Coletero chamboulent mon cœur. Quelle pauvre vie il a dû avoir  Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   EmptyDim 20 Avr - 13:06

Alors là, je suis effondrée de voir les yeux tristes de ce petit père.

Vite, une famille pour lui, je cherche tout de suite ... il est en fin de vie, encore 2 ou 3 années de bonheur, ce serait merveilleux pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   EmptyDim 20 Avr - 13:40

Est-il OK chats, ce papy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   EmptyDim 20 Avr - 13:57

Pas testé, Jack.
Il pourra l'être si réel intérêt pour lui, sans perdre de vue qu'un test en refuge pas fiable à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   EmptyDim 20 Avr - 14:12

Ce pauvre loulou désespéré par son abandon, alors que son galguero n'a pas dû lui faire mener une existence bien rose.... cela me bouleverse.
Je pourrais le prendre en accueil sans problème, mais peut-être est-il préférable de lui trouver rapidement de bons adoptants?
Revenir en haut Aller en bas
leo41

leo41


Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 48
Localisation : Blois

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   EmptyDim 20 Avr - 14:33

Quelle tristesse! Si je pouvais, il finirait sa vie heureux chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25314
Date d'inscription : 21/02/2013

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   EmptyDim 20 Avr - 14:43

Moi aussi ,j'ai un coup de coeur pour Coletero, j'ai déjà 3 " sages " , 2 de 10 ans et 1 de 8 ans !!
C'est rageant de ne pouvoir faire plus !!!


Revenir en haut Aller en bas
Jack25



Messages : 695
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 71
Localisation : Besançon

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   EmptyDim 20 Avr - 15:19

On va bien tous ensemble lui trouver un havre de paix pour vivre une belle vie de vieux chien ...
Revenir en haut Aller en bas
leo41

leo41


Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 48
Localisation : Blois

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   EmptyDim 20 Avr - 16:00

Les miens ne sont pas âgés, mon doyen a 6 ans cette année. Il me fait fondre ce papynou!
Une FA serait-elle envisageable pour lui? toujours mieux que le refuge même si Fermin et son équipe font tout ce qu'ils peuvent pour les chiens, Scooby est immense, c'est perburtant pour n'importe quel chien, alors à 12 ans...
Revenir en haut Aller en bas
duma76



Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Seine Maritime (76) près de Rouen

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   EmptyDim 20 Avr - 16:20

si Coletero est pris en charge par une association ou parrainé, je pense que vous pouvez contacter l'association Au nom de tous les chiens
LA PILTIERE
41270 LE POISLAY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou vous pouvez essayez auprès de
TWILIGHT Chiens
La Peyzie
St Paul La Roche Dordogne 24800 France
tél : 05 53 52 62 37
adresse email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est une maison de retraite pour chiens tenue par un couple d'anglais. Le site est en anglais mais je pense qu'ils parlent français.


Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   EmptyDim 20 Avr - 16:29

non c'est impossible
le refuge de scooby ne travaille que avec ses asso partenaires et nous souhaitons une famille pour lui  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
duma76



Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Seine Maritime (76) près de Rouen

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   EmptyDim 20 Avr - 17:06

dommage car dans ces 2 structures, même si les chiens sont nombreux, ils sont traités comme faisant partie de la famille, il n'y a pas de box, ils vivent dans la maison et le jardin, ils sont soignés, chouchoutés, peut être plus que dans une famille.
J'espère que vous lui trouverez vite un panier retraite car le voir entouré de béton, à son âge cela me tord le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   EmptyDim 20 Avr - 17:13

Citation :
duma76 a écrit:
dommage car dans ces 2 structures, même si les chiens sont nombreux, ils sont traités comme faisant partie de la famille, il n'y a pas de box, ils vivent dans la maison et le jardin, ils sont soignés, chouchoutés, peut être plus que dans une famille.
J'espère que vous lui trouverez vite un panier retraite car le voir entouré de béton, à son âge cela me tord le coeur.


nous aussi Duma76 ça nous fend le coeur de le savoir derrière les grilles et le béton, même si les bénévoles à Scooby sont merveilleux !
merci de cette proposition néanmoims, même si cela n'est pas possible c'est gentil de l'avoir proposé et ce sont des adresses à garder.
c'est avec des bonnes volontés de tous horizons qu'on va y arriver
merci encore flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   EmptyDim 20 Avr - 17:17

Merci pour ces deux liens, Duma.
Ces gens sont extraordinaires  I love you  Mais ils ont déjà bien bien à faire avec toute la détresse animale française  Sad

 Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   189345854 Une famille pour  Coletero  Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   189345854
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-