LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 Empty
MessageSujet: coletero    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 12:58

un an déjà que coletero est arrive en France et donc chez moi en accueil ,,,je suis vraiment contente et comblee ,avec mon coco qui a bien pose ses patounes .c est sa maison et sa maman .il est formidable ,,et ne croyez pas qu il est toujour au canape ,,non ,il court dans le jardin .avec amapola son amie.,babou sa chouchoutte,,electron son pote.et fleur la chipie ,qui sait le remettre a sa place de macho
quelques rhumatismes le font souffrir au changement de temps ,mais rien de mechant,il coule une retraite paisible ,,,merci a tous ,,a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 17:52

Il a une belle vie Papy Coletero....je ne dois pas être la seule à le suivre sur FB
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 22:20

voila déjà 1an que coletero arrivait en France en accueil chez moi ;il avait été abandonne par son galguero et avait 12ans ,maigre ,deprime ,enfin triste.il a decide de rester chez moi pour y passer une retraite paisible ,,,les mauvais jours sont loin derriere lui .il va tres bien ,malgré des rumatismes,mais il profite de sa momon



et oui déja un an !! flower

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 Colete10

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 Colete11

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 Colete12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 EmptyMer 29 Avr - 11:13

Quel bonheur de le voir si heureux chez vous Hélène Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 EmptyMar 7 Juil - 19:55

coletero a été victime d un a.v.c. hier tantot ,je l ai transporte en urgence chez l a veterinaire,,aussitôt perfuse ,ventile,,il a passe la nuit a la clinique ,je viens de le recuperrer,,il m a entendu parler avec Magalie sa veto et s est mis a brailler,,,il a un traitement de choc,,et un tranquilisant pour l orage,,,merci a tous d avoir pris des news,mais je ne peut pas vous appeler tous ,,bises de coletero

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 Coco10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 EmptyMar 7 Juil - 19:59

gros câlins au papy malade !!!!!!!!  tu es bien fatigué mais on compte sur toi pour te remettre au mieux mon tout beau Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 3617954144 Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 3617954144 Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 3617954144 Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 3617954144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 EmptyMar 7 Juil - 20:29

Petit Cole, j'espère que tu vas vite te remettre Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 221878752
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25582
Date d'inscription : 21/02/2013

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 EmptyMar 7 Juil - 21:28

Un prompt rétablissement beau Coletero
Bisous-truffe Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 EmptyMer 8 Juil - 18:58

des nouvelles de Coletero ce soir ?????? on pense à toi et à ta maman, mon titi Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 1190180703 Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 1190180703 Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 1190180703 Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 221878752 Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 221878752
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 Empty
MessageSujet: coletero   Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 EmptyMer 8 Juil - 20:46

coletero est epuise ,il dort beaucoup d un sommeil lourd,mais il se leve pour les besoins.ce soir il fait moins chaud il est sorti faire son tour de jardin ,d une demarchedecidee.il m a clouee,mais il rentre vite se recoucher car ca l epuise.il re,mange bien,tant mieux car pour la prise des médicaments ,ca simplifie.il est sous ,,,,candilat 2 comp le matin et le soir.et dermifed10,,3comp par soir .et zylkene quand il est stresse,,faut savoir que le zylkene fait 41,80 les trente.tres efficace.je comfirme.,,le dermifed a base de cortisone le fait boire souvent .je lui ai mis une alese sous le fessier car il est incontinent,et ca ne l arrange pas.depuis son retour hier soir ,ses yeux pleurent ,il m a emue,je lui essuie avec son gant de toilette,et j en profite pour le rafraichir un peu.ses pattes arrieres gardent une faiblesse,mais sa tete ne penche plus a gauche,elle reste droite.il ne se cogne plus au meubles.il reprend doucement le dessus
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 Empty
MessageSujet: coletero   Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 EmptyMer 8 Juil - 20:47

merci a vous de prendre de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 EmptyMer 8 Juil - 20:50

pour son incontinence
mt lui des couches ,juste un trous pour la queue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ann



Messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2014

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 EmptyMer 8 Juil - 21:58

Je pense beaucoup à vous deux! bisous
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 EmptyMer 8 Juil - 23:43

merci de prendre du temps pour nous donner ces nouvelles Hélène, j'espère que les prochaines seront encore meilleures, gros câlin au loulou, mes pensées pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 EmptyJeu 9 Juil - 0:24

oui merci de prendre le temps de venir nous donner des nouvelles du petit loulou Hélène
il reprend le dessus et s'il fait moins chaud ça devrait aller de mieux en mieux
fais lui des câlins de notre part
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 EmptyDim 26 Juil - 22:21

des news du très attendrissant Coletero ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 EmptyDim 26 Juil - 22:45

Oh! je n'avais pas vu que Coletero avait eu un AVC (mon ordi était en panne)
J'espère qu'il va mieux. J'ai eu plusieurs chiens ayant eu des avc, et qui s'en sont très bien remis, le Candilat est un très bon médicament. Douces pensées pour Coletero et sa maman
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 12:03

quelques news Hélène ?
on pense au loulou avec les grosses chaleurs et les odeurs de fumée qui ne sont pas très loin et alourdissent l'air Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 189893361
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 Empty
MessageSujet: coletero   Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 EmptyLun 27 Juil - 15:00

coletero s est bien remis de son a.v.c.il est plus fatigue et son sommeil est plus lourd,a part cela aucunes séquelles.il a toujour faim,,et sort lorsque le temp lui permet.la canicule ne le perturbe pas trop car il reste a l interieur a la fraiche,,et ne sort que le soir.petite vie tranquille ,il vit bien sa retraite,.il a son traitement quotidien qu il prend en mangeant et le supporte bien .merci a tous de prendre de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 Empty
MessageSujet: coletero   Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 EmptyLun 3 Aoû - 22:22

depuis son a.v.c. coletero a eu un mieux,mais depuis quelques jours ,il erre dans la maison ,il n arrive pas a se poser.et ses yeux pleurent un peu .le soir je me pose sur le canape il se love contre moi ,mais sitot que je pars me coucher ,il fait les cent pas ,je suis obligee de me relever et de l endormir sur sa banquette,jusqu a que son sommeil devient lourd.je suis alle chez sa veto pour prendre son traitement ,et elle m a dit qu apres un a.v.c.,le malade avait besoin de plus de tendresse,et qu il était plus vite inquiet.ses pattes arrieres sont moins robustes et il lui a été deconseille de faire des promenades,le jardin suffit.,car l avc peut lui prendre n importe ou.il prend du candilat tous les matins.je pense que mon guerrier fait de l hyper attachement,et qu il sent qu il peut compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 EmptyMar 4 Aoû - 11:45

Plein de bisous à Coletero... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 EmptyMar 4 Aoû - 12:19

calypso a écrit:
depuis son a.v.c. coletero a eu un mieux,mais depuis quelques jours ,il erre dans la maison ,il n arrive pas a se poser.et ses yeux pleurent un peu .le soir je me pose sur le canape il se love contre moi ,mais sitot que je pars me coucher ,il fait les cent pas ,je suis obligee de me relever et de l endormir sur sa banquette,jusqu a que son sommeil devient lourd.je suis alle chez sa veto pour prendre son traitement ,et elle m a dit qu apres un a.v.c.,le malade  avait besoin de plus de tendresse,et qu il était plus vite inquiet.ses pattes arrieres sont moins robustes et il lui a été deconseille de faire des promenades,le jardin suffit.,car l avc peut lui prendre n importe ou.il prend du candilat tous les matins.je pense que mon  guerrier fait de l hyper attachement,et qu il sent qu il peut compter sur moi
C'est tellement touchant quand un loulou malade, qui se sent vulnérable, vient chercher du réconfort auprès de son adoptante.
Bon rétablissement, adorable petit biquet Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 221878752
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 EmptyMar 4 Aoû - 16:33

Bon rétablissement , mon Loulou.
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25582
Date d'inscription : 21/02/2013

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 EmptyMar 4 Aoû - 16:38

Du mieux rapidement pour Coletero Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 221878752
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 Empty
MessageSujet: coletero   Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 EmptyDim 16 Aoû - 21:05

coletero errait dans la maison jour et nuit depuis son a.v.c.il n arrivait plus a rester dans son canape.j ai meme passe des nuits au canape ,pour qu il soit moins anxieux .j ai essaye la fermete ,mais devant son regard ahuri je sentais bien que c était pas la solutions,surtout qu il est tres gentil et je le gronde rarement.mais trois nuits sans sommeils ,je ne savais plus quoi faire.la veto m a preconise des comprimes de selgian avec son candilat le matin.elle pense que c est des manifestations cérébrales.il prend son comprime depuis hier matin et je suis surprise car ,,ca l a calme,pourtant il faut compter quelques jours avant que ca fasse effet.et bien pour lui c est un mieux,ce tantot il est reste au jardin car j ai tondu,il n a pas l air shoote,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté
» Manchego adorable galgo Scooby France à l'adoption Adopté
» Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté
» Adorable galguito à l'adoption Scooby France Adopté
» Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-