| Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mellem879
| Sujet: Re: Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté Dim 4 Mai - 21:18 | |
| C vrmt une très jolie demoiselle! ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté Dim 4 Mai - 21:35 | |
| Elle est ravissante, absolument craquante et très sympathique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Chocolate petite podenca adorable Lun 5 Mai - 11:22 | |
| prudente, ravissante, une petite fille à adorer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté Mar 6 Mai - 1:21 | |
| Mervilleuse...bonne buit à toutes Koba,tata je ne vous oublie pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Chocolate petite podenca adorable Mar 6 Mai - 10:51 | |
| En voyant Chocolaté la 1ère fois, j'ai cru que les demandes d'adoptions seraient nombreuses, elle est si adorable, si unique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté Mar 6 Mai - 13:31 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34881 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté Ven 16 Mai - 11:02 | |
| ge: 01/2013 Sexe: femelle Chip: 941000016248565 Lieu: Jardin Race: Podenco Couleur: brun Date d'arrivée: 23 avril 2014
Chocolaté est une Podenca très active. Elle ne peut pas rester dans une maison le longtemps , car elle ronge tous les meubles. Elle a besoin de beaucoup d'attention, de longues longues promenades et peut-être un sport actif. Elle sait aussi grimper sur de hautes clôtures. Mais n'oubliez pas qu'elle est aussi un chien très doux qui aime juste pour être avec les gens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Chocolaté petite Podenca adorable Ven 16 Mai - 15:11 | |
| j'adore Chocolaté, je souhaite de tout coeur qu'elle trouve une famille très sportive |
|
| |
Marie-Pierre
| Sujet: Re: Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté Ven 16 Mai - 15:17 | |
| Moi aussi je trouve cette louloutte superbe j'espère qu'elle trouvera vite sa nouvelle famille !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté Ven 16 Mai - 17:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté Lun 19 Mai - 17:57 | |
| A croquer cette petite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Chocolaté petite Podenca adorable Lun 19 Mai - 19:39 | |
| j'adore Chocolaté, mais elle est si sportive, grimpe sur les clôtures... pour qu'elle soit heureuse, il faut être à la hauteur de ses besoins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté Mar 20 Mai - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Chocolate petite podenca adorable Mer 21 Mai - 10:56 | |
| cette nouvelle photo est bouleversante, Anne, et encore c'est un adjectif bien faible pour décrire mes sentiments en voyant cette adorable Chocolaté supplier qu'on la prenne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté Mer 21 Mai - 11:30 | |
| |
|
| |
DomDom
Messages : 5054 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 62 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté Jeu 22 Mai - 10:41 | |
| |
|
| |
Marie-Pierre
| Sujet: Re: Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté Jeu 22 Mai - 14:05 | |
| J'adore cette petite princesse!!
|
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34881 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté Mer 4 Juin - 13:58 | |
| Chocolaté est reservée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté Mer 4 Juin - 14:03 | |
| |
|
| |
Marie-Pierre
| Sujet: Re: Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté Mer 4 Juin - 17:55 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté Mer 4 Juin - 18:46 | |
| 2 HA DE TERRAIN CLOS Clôtures à 2 m 2 copines pods pour s'eclater et des maitres tjrs présent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté Mer 4 Juin - 18:50 | |
| Oh! ce petit coeur va avoir une belle vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté Mer 4 Juin - 18:56 | |
| C'est un amour qui va enchanter ses adoptants et ses copines pod ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Chocolaté petite Podenca adorable "Scooby France" Mer 4 Juin - 19:22 | |
| Chocolaté a su attendre sa chance, sa patience est récompensée ! j'ai l'impression qu'elle aura la vie rêvée par une adorable petite Podenca! tout le bonheur du monde, et une longue vie petite Chocolaté adorée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté | |
| |
|
| |
| Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté | |
|