LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 13:09

Nous allons re tester Coletero ce week end et ensuite il sera la semaine prochaine en accueil dans une famille qui a des chats  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
loulou76



Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2014

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 14:36

je suis nouvelle sur votre site, j'ai 2 galgos de 8 ans, un male PITUFO à la maison depuis 5 ans et une femelle ELLA, depuis 2 ans j'en ai eu 2 autres, GOLONDRINA que j'ai eu 2 ans et demi, elle est morte d'une tumeur au cerveau foudroyante, elle avait 6 ans, et PALOMA que j'ai adoptée à l'âge de 10 ans et qui est morte de vieillesse à 13 ans. J'ai des chats. Je m'occupe de chats errants dans un hôpital, je les stérilise et les nourris, j'en ai environ 100. Je consacre beaucoup de temps à la protection animale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 14:53

Douces pensées Colotéro  I love you 
Mais aussi pour tous ces petits coeurs fragiles qui etait sur cette vidéo  Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 221878752 
Ne les oubliont pas  Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 221878752 
Un de sauvé mais encore plusieurs attende une fin heureuse comme Colotéro
Beaucoup de fragile dans cette enclos  et de robe noir il faut vraiment penser a eux aussi
Colotero tu vas etre leurs porte bonheur mon coeur
vivement ce week end j ai hate
courage mon ange  Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 1190180703 
Merci Ingrid Merci a tous  Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 Empty
MessageSujet: coletero   Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 16:54

bonjour,coletero posera ses papattes dimanche soir a la maison.il sera accueillit par mes deux chipies,et la chatte qui devient experte en galgos.son coussin est pret,mais il aura le choix ,canape ou corbeille.son age ne m inquiete pas ,car il me semble que la vie a la maison est assez memere.le jardin est bien cloture 1m70,,mais je ne pense pas que coletero aura envie de sauter.a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 17:00

Je suis si contente! Merci Calypso de lui ouvrir ta maison et ton coeur, il doit tellement être en manque de tout ce pauvre petit chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 17:01

LAURENCIANE a écrit:
Je suis si contente! Merci Calypso de lui ouvrir ta maison et ton coeur, il doit tellement être en manque de tout ce pauvre petit chéri!

Je ne pourrais dire mieux cette fois, Annie  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 17:13

Saint-Georges a écrit:
LAURENCIANE a écrit:
Je suis si contente! Merci Calypso de lui ouvrir ta maison et ton coeur, il doit tellement être en manque de tout ce pauvre petit chéri!

Je ne pourrais dire mieux cette fois, Annie  Very Happy

Coletero et Alepo me bouleversent (bien sûr Alepo est plus jeune mais il a un passé bien difficile aussi! oh! mon Dieu on voudrait tous pouvoir les sortir de la misère!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 18:23

Merci pour lui Calypso  Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 221878752 
C est vraiment tres chic se que tu fais  Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 12:37

Coletero chez Helen en accueil  flower flower 

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 Colete21

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 Colete22

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 Colete23
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 12:38

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 Colete24

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 Colete25
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 12:53

Un lit, un canapé, des câlins...une gamelle......voilà la véritable vie pour un galgo...

Ce doux papy me touche beaucoup...Merci Hélène de l'accueillir... flower 
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 12:53

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 221878752 Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 221878752 Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 12:58

Mdrrrr.....on comprends vite on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 13:02

Merci pour ces belles photos  cheers 
Comme il est touchant le beau Corto  I love you 
Bienvenue petit tresor
Mille fois merci Helene de l avoir accueillit  Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 13:17

Ce loulou me bouleverse...Il est si touchant ce papy Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 1190180703 Et il ressemble tellement à Momo. Déjà sur les photos du refuge j'avais été frappée par la ressemblance, mais là chez Hélène c'est flagrant : le regard, l'expression, l'attitude...On dirait le père ou le grand frère de mon doudou Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 1746043429 

En tout cas ça fait du bien de le savoir au chaud et de le voir découvrir le confort. Profite mon beau sunny

Merci les filles de l'avoir remonté si vite, et merci à Hélène de l'accueillir Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 747371472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 14:57

J'avais aussi pensé à Momo en le voyant, Magali. Espérons toutefois que leur goût pour les  cat diffère  Surprised 
Le voir installé sur le lit d'Hélène est un bonheur infini. Merci Hélène !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 15:03

Corto a l'air bien plus sympa avec les chats que mon doudou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 15:09

Corto n'a pas l'air de s'intéresser au chat d' Hélène. Ce n'est plus de son âge ( Very Happy ) et il a mille autres choses plus intéressantes à découvrir, tranquillement, à son image : le repos mérité sur un canapé, le jardin, les copains et surtout la douceur des câlins et des baisers d'Hélène  Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 221878752

Merci, merci Hélène, d'accueillir cet ange  Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 15:13

ingrid a écrit:


Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 Colete25

Son regard exprime tout.

Quel bonheur lui a offert sa FA flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 15:17

Beau Coletero...qu'il est bon de te voir déjà beaucoup moins résigné qu'au refuge.
Et qui sait Hélène ne voudra peut-être plus te laisser partir.

Merci à vous tous pour lui
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 17:43

il est formidable ce papy  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 22:48

déjà le lit !!!
ce galgo si exploité accueille les changements avec une grande sagesse ! le voyage a été merveilleux avec lui, il a offert douceur et réconfort à Kiro , et là encore de nouvelles situations où il se fond avec facilité.....
merci Hélène de cet accueil si essentiel  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 Empty
MessageSujet: coletero   Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 9:11

accueil tres facilite par l adaptation eclair de coletero.super nuit,pas de pipi cuisine.ce matin il dormait encore lorsque je suis rentree dans la cuisine,vite pipi dehors,
il a fait la fete aux filles ,et son regard me suit ,regard tendre.hier il s est couche sur le tapis de salon a mes pieds,il a un peu de difficultees a monter sur le sofa.d ou un grand coussin parterre.il fait le tour de la maison et visite chaque piece,en particulier celle ou dort la chatte.le lapin lui fait coucou derriere la vitre de veranda ,il observe et se detourne lorsque je lui dit ,non .mais il dort beaucoup et le matin il s isole.il veut la paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 9:19

Il se repose enfin, reprend des forces pour profiter du bonheur que tu lui offres, Hélène  Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 9:33

calypso a écrit:
[...] Adaptation éclair de Coletero. Super nuit, pas de pipi cuisine.[...]
Son regard me suit, regard tendre.[...] Il dort beaucoup et le matin il s'isole. Il veut la paix.

Repos nécessaire et mérité.  Coletero semble merveilleux, si facile, et déjà si reconnaissant  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté
» Manchego adorable galgo Scooby France à l'adoption Adopté
» Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté
» Adorable galguito à l'adoption Scooby France Adopté
» Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-