LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 10:05

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 Perla_16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 10:12

 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 221878752  Je l'adore, je l'adore.

Voyez sa posture, élégante ; voyez ses cicatrices encore visibles, qu'elle ramène de l'enfer ; voyez son museau délicieusement fumé, et son regard absolument extraordinaire !  Elle est magnifique Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 10:13

Quelle hiératique beauté est devenue en peu de temps la petite misère jetée par son galguero!!!!
Prends ta revanche sur ces salauds ma belle, tu vas être heureuse, choyée au sein de ta famille!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 11:18

petite Perle, ton nom te va si bien ! tu est en train de redevenir la belle galga que ton S..... de "maître" n'a pas su voir et choyer !!!!
qu'elle est belle, fière, et surtout douce, câline, tendre........  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 14:04

quelle beauté . comment un être dit " humain ", mais je dirais plutôt

une bête fauve, peut faire du mal à un chien, beau où moche

d'ailleurs. On devrait les mettre au milieu d'une arène et lâcher

le taureau, là entre un chien et un taureau il est possible de

penser qui serait vainqueur........
Revenir en haut Aller en bas
Crystal33



Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2014

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 19:31

quelle jolie poupée, elle s'est bien remise de ses misères. vivement le 6 juin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 15:19

Bientôt, très bientôt, cette petite beauté va faire des ravages dans le cœur de sa famille  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Crystal33



Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2014

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 19:47

Dans 1 semaine et demi elle sera au près de nous, il me tarde déjà je suis impatiente de la voir. Vivement vendredi prochain.
Promis petite Perla tu seras rempli de bisous et câlin dès ton arrivé!!! <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 19:53

Crystal33 a écrit:
Dans 1 semaine et demi elle sera au près de nous, il me tarde déjà je suis impatiente de la voir. Vivement vendredi prochain.
Promis petite Perla tu seras rempli de bisous et câlin dès ton arrivé!!! <3<3<3<3

Crystal.....ne le dis à personne mais si tu savais comme je t'envie....j'ai eu un tel coup de cœur pour cette louloute... flower 

Tu nous donneras plein de nouvelles...promis ? flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 20:29

Une petite beauté revenue de l'enfer et bientôt au paradis  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 20:54

Oh oui,vivement le 6 juin!!!
Perla est vraiment une poupée magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fabienou59

Fabienou59


Messages : 162
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 38
Localisation : Denain

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 11:06

Crystal33 a écrit:
oui ingrid c'est l'anniv de ma mère elle a débarqué le jour du débarquement. c'est un signe ce qui se passe....

Ben oui, on sait tous ... enfin surtout moi, le réel âge de Cathy  affraid 

Perla est magnifique !!!  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 3617954144  magnifique accueil en perspective ... hum hum ... Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 4078823249 

Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 11:14

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 4078823249 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 4078823249 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 11:15

quelle beauté.

Après tes énormes souffrances, va vers le bonheur d'une

famille aimante et chaleureuse. Tu verras que les humains

ne sont pas tous des ordures. Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 86185241 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 178986676 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 189345854 
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 19:45

Fabienou59 a écrit:
Crystal33 a écrit:
oui ingrid c'est l'anniv de ma mère elle a débarqué le jour du débarquement. c'est un signe ce qui se passe....

Ben oui, on sait tous ... enfin surtout moi, le réel âge de Cathy  affraid 

Perla est magnifique !!!  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 3617954144  magnifique accueil en perspective ... hum hum ... Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 4078823249 


Ben dites donc Fabien !!!! un peu de galanterie je vous prie !!!!  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 3672433114 De toute façon , on règlera ça cet été Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 2481608389  lol!

Bon trève de plaisanteries je cherche désespérément des nouvelles de la perle du forum, c'est à dire ma perle , perla. Il me semble bien que c'est elle sur le site facebook de Scooby en haut à gauche :

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 10350510
Vous me confirmez les filles ?


Oui Malika, vivement le 6 juin,  ta petite Guapa arrive aussi,  je vois que tu l'a récupère sur Tour en fait en non sur Bordeaux.


@ Domy 2410,  tu auras des nouvelles , ne t'inquiète pas  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 19:49

oui ,c'est bien elle  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 20:11

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 221878752 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 221878752 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 9:05

Nous avons toutes eu un coup de cœur pour cette jolie perle !  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 23:27

Christine. a écrit:
Nous avons toutes eu un coup de cœur pour cette jolie perle !  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 221878752 

je vois ça depuis le temps et je ressens votre impatience !!!! quelle pouvoir elle a eu sur vous 3 rien qu'en quelques minutes .... Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 1746043429  j'imagine chez moi le charme , et les ravages qu'elle va faire lors de notre rencontre ..... lol!  Affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 EmptySam 31 Mai - 6:39

Tu as de la chance Cathy !!! Perla est ma-gni-fi-que!!!!!!! flower flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 EmptySam 31 Mai - 9:00

affaire à suivre ..................................... Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 4078823249 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 4078823249 Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Crystal33



Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2014

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 19:37

oui domy2410 je donnerai des nouvelles. dans quelques jours elle est là, ça se rapproche, vite vendredi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 1:52

DomDom a écrit:
Tu as de la chance Cathy !!! Perla est ma-gni-fi-que!!!!!!! flower flower flower flower 

oui elle a l'air effectivement, mais comme on dit souvent les photos ne reflètent pas  la véritable beauté des loulous qui sont bien mieux en réalité. Cependant, j'ai constitué un dossier avec toutes les photos que j'ai pu trouver sur les différents site internet et voilà LA photo que j'ai trouvé, je pense qu'il s'agit bien de Perla à gauche, si ce n'est pas elle, elle lui ressemble beaucoup.
Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 15090110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 12:39

Oui, il est possible que ce soit elle; elle a un incroyable regard  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 221878752 

Tu as raison, Cathy, ces anges sont bien plus beaux dans la réalité que sur les photos, surtout après quelques jours de câlins et de bons soins … bientôt, bientôt  Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 4171065687 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 17:21

Si si c'est elle....lors du sauvetage je n'avais vu que sa sublime tête....c'est après que j'ai vu dans quel état elle était, cette si belle  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE    Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France   ADOPTEE  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Perla, galga noire, 1 an 1/2 Scooby France Adoptée
» Comotu galga squelettique de Mérida "Scooby France " Adoptée
» Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée
» Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée
» Ely galga née en 2012 Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-