| Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
♡Inoha♡
Messages : 12 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 37 Localisation : Le Taillan Médoc
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Ven 9 Mai - 23:47 | |
| Petite princesse n'a pas eut de vie facile mais chez nous nous avons un coeur assez grand pour lui donner tout l'amour qu'elle mérite ♡♡♡ et puis comme vous l'avez deviné .... chez nous on aime pas les bêtes .... on les adores !!!!!! Perla il me tarde qu'elle arrive !!! Je trépigne d'impatience comme une folle trop hâte de voir sa petite bouille d'amour ;-) |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34886 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 10 Mai - 10:39 | |
| un petit mois à attendre |
|
| |
Crystal33
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 10 Mai - 10:41 | |
| Vite vite voir cette petite perla qui arrivera le jour de ton anniv ma mere. Une jois immense de la recuperer <3 |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34886 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 10 Mai - 10:44 | |
| le 6 juin c'est l'anniversaire de Cathy ?? |
|
| |
Crystal33
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 10 Mai - 10:53 | |
| oui ingrid c'est l'anniv de ma mère elle a débarqué le jour du débarquement. c'est un signe ce qui se passe.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Perla à l'adoption arrivée sqeulettique à Scooby Sam 10 Mai - 10:57 | |
| je suis absolument sûre que Perla sera heureuse avec sa nouvelle famille, c'est un sentiment de bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 10 Mai - 12:22 | |
| Dingue ! Perla arrive le jour de l'anniversaire de Cathy ! Ce ne sont plus des coïncidences mais un signe du destin ! |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 10 Mai - 15:06 | |
| alors ça !!! on aurait voulu le prévoir, on aurait sûrement pas pû ! quel signe !!! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 10 Mai - 16:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 10 Mai - 16:14 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 10 Mai - 16:16 | |
| on va boire le champagne à Cestas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 10 Mai - 16:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 10 Mai - 16:38 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 10 Mai - 17:35 | |
| vous devriez ecrire encore plus petit !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 10 Mai - 17:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 10 Mai - 18:20 | |
| Et Charlotte, délicieusement jolie ? |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 10 Mai - 20:21 | |
| Mariposa en voilà une comme Perla, gaie, joueuse, câline,........ et avec le même style d'yeux en amande cerclés de khôl et qui promettent tant .......... j'adore ces deux poupées |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Dim 11 Mai - 1:11 | |
| eh ben les filles, on s'égare !!!!! bon le champagne , jsuis pas sûre ..... peut-être un ptit tiramisu à la fraise..... et une ptite clairette, qui sait ? Domy, je suis d'accord avec frédérique, Mariposa est sublime !!!!! pour le ministre des finances, prend un loulou en accueil, le reste suivra et puis je viens de regarder, tu es comme moi, ton anniv tombe le vendredi 24 octobre, jour de transport semble t-il |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Dim 11 Mai - 1:25 | |
| bon le 24 octobre je ne pourrais pas faire le covoit car c'est l'anniversaire de mon Sacha, 'le plu bô fils du monde" !!!! mais le 25 ou 26 si tu veux Domy ................................ |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Dim 11 Mai - 1:26 | |
| rien ne l'empêche de venir fêter son anniversaire sur Bordeaux !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Dim 11 Mai - 9:19 | |
| Oh comme vous êtes gentilles les filles..... Cathy, le coup de l'accueil.....je lui ai déjà fait 5 chiens ça ferait beaucoup....même si j'ai 3 nains....quand je vais chez le véto....je n'ai pas de remise, parce que je lui emmène un nain !!! Mais un jour , je sais que mon prince aura une sœur....et comme ce n'est pas moi qui choisirais....sa sœur, sera peut être un frère.... J'aimerais bien faire FA, en vrai....mais mon zhom il n'y croit pas !!! |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Dim 11 Mai - 13:02 | |
| et bien il a tord On a besoin de familles d'ccueil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Dim 11 Mai - 13:07 | |
| Oui, grand besoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Lun 12 Mai - 9:46 | |
| Cobie a mis une photo de Perla sur FB.... De la voir, j'ai eu plein d'eau dans mes zoeils..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Lun 12 Mai - 9:59 | |
| Qui pourrait la mettre sur le forum ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE | |
| |
|
| |
| Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE | |
|