| Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Jeu 19 Juin - 20:31 | |
| Oh comme ça fait du bien de voir ça.....merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Jeu 19 Juin - 20:56 | |
| Comme elle s'est vite adaptée cette adorable Perla! tu la mérites cette belle vie, toi qui a tellement souffert en Espagne. Merci Cathy pour ces jolies photos d'instants de bonheur au quotidien que tu nous fais partager |
|
| |
Marie-Pierre
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34880 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Jeu 19 Juin - 21:32 | |
| trop belle et trop rigolotte mais vraiment ,elle a encore du poids à prendre Donne lui 3 repas par jour si tu ne le fais pas déja . |
|
| |
Josiane
Messages : 24468 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Jeu 19 Juin - 22:19 | |
| merci pour ces photos pleines de bonheur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Jeu 19 Juin - 22:34 | |
| - ingrid a écrit:
- trop belle et trop rigolotte mais vraiment ,elle a encore du poids à prendre
Donne lui 3 repas par jour si tu ne le fais pas déja . Tu peux même lui donner 4 petits repas Cathy, ainsi tu ne lui charges pas trop l'estomac (il faut toujours penser au risque de torsion d'estomac) C'est ce que je fais quand j'ai un chien qui a vraiment besoin de se remplumer : croquettes pour femelle gestante ou allaitante (très riches et très digestes) + sardines et fromage rapé! Quand le chien arrive à son poids de forme, de lui-même il boude un repas, puis deux, et passe ainsi naturellement aux deux repas par jour. |
|
| |
Happyday
Messages : 641 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 59 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Jeu 19 Juin - 22:46 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Jeu 19 Juin - 23:37 | |
| merveilleuse Perla la voir ainsi, profiter du canapé, des doudous du barbecue etc.... entourée et câlinée par vous tous , je crois qu'il n'y a pas plus grand plaisir pour moi ! j'espère que Cobie et Luz ferons un petit tour par ici !!! je n'arrive pas à transférer les photos que tu m'as envoyées sur mon fichu portable Cathy !!! |
|
| |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Ven 20 Juin - 0:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Ven 20 Juin - 8:14 | |
| J'avais du retard Pas besoin de texte, les photos parlent d'elles-mêmes, sont éloquentes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Ven 20 Juin - 8:35 | |
| Quel plaisir de voir combien elle s'est vite adaptée à sa nouvelle belle vie ! Elle a toujours son magnifique regard |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Ven 20 Juin - 10:43 | |
| merci de cette belle vie offerte a perla |
|
| |
Josiane
Messages : 24468 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Ven 20 Juin - 20:09 | |
| - priscillia83 a écrit:
- merci de cette belle vie offerte a perla
Je "cite" beaucoup car mes chats m'empêchent d'utiliser mon clavier!!! plaisir à regarder ces photos d'amour!! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Apocalypta
Messages : 566 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 62 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Lun 21 Juil - 16:21 | |
| Magnifique adoption Merci |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Jeu 21 Aoû - 20:27 | |
| bonsoir tout le monde Petites nouvelles de ma perle et surtout des photos ..... Nous avons eu recemment la visite de Fabien Céline et leurs 3 quatre pattes (chispa, fraya et pétra) en mode jeu je profite également du soleil dans le jardin avec ma copine et le soir venu, je m'endors moi aussi sur le canapé, car mes journées sont éreintantes !!!! eh oui ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Jeu 21 Aoû - 20:30 | |
| Merci de ces bonnes nouvelles et de ces photos du bonheur ! C'est une joie de voir combien cette perle rare s'est intégrée à la maisonnée et combien elle est proche de papa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Jeu 21 Aoû - 20:37 | |
| Quel bonheur de la voir si belle et si sereine maintenant! |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Jeu 21 Aoû - 20:39 | |
| oui Christine, d'ailleurs j'en suis jalouse, j'avoue . j'ai plein d'autres photos à vous mettre. elle est adorable, mais elle doit être un peu bretonne, tant elle est têtue par moment !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Jeu 21 Aoû - 20:45 | |
| oh comme ça me fait plaisir....j'en parlais l'autre jour avec Mam... J'avais eu un coup de pour Perla... Des photos........... ENCORE |
|
| |
catfran33
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Jeu 21 Aoû - 21:31 | |
| le réveil de Crystal... et nous passons nos journées à alterner soleil , lits , canapés etc...... Enfin, une vie pas facile comme vous pouvez l'imaginer ! et puis un jour on s'est retrouvé à 6 quatre pattes à la maison fabien et Céline sont arrivé avec leurs 3 fifilles. séance cinéma pour nous tous. chispa et ses soeurs sont super sympas, on s'est tous bien entendus. Chispa n'a pas perdu ses vieilles habitudes, elle a retrouvé le lit à moman. |
|
| |
Josiane
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Jeu 21 Aoû - 22:11 | |
| que du bonheur ..merci pour ces wonderful photos... |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Ven 22 Aoû - 10:31 | |
| Superbes photos comme j'aime Je pense que nous devrions ouvrir un post "autorisez vous les lits a vos chiens?" |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34880 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Ven 22 Aoû - 11:20 | |
| c'est une bonne idée |
|
| |
evie59
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Ven 22 Aoû - 12:39 | |
| merci pour ces jolies photos qui nous donne chaud au cœur Perla a bien changée elle nous avait beaucoup marquée elle est heureuse maintenant, et je connais Fabien et Céline et les 3 chiens en PVL en effet une triste vie de chiens |
|
| |
priscillia83
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Ven 22 Aoû - 20:10 | |
| belle perla profite bien ,a quand le post .loulou dans le lit??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE | |
| |
|
| |
| Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE | |
|