| Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
priscillia83
 | Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 7 Juin - 14:36 | |
| |
|
 | |
catfran33
Messages : 862 Date d'inscription : 21/02/2013 Localisation : MACAU EN MEDOC
 | Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 7 Juin - 19:16 | |
| bonjour tout le monde je vois qu'Ingrid s'impatiente !!!! ah la la, ces marraines !!! Bon la perle se porte bien. Elle aussi était très ensuqué, ce qui ne l'a pas empêché de faire les poches d'élo dans la voiture. elle a fait pipi popo chez élodie. Avant d'arriver à la maison, par contre , elle s'est réveillée à la vue d'un chat qui traversait la route!!! elle a sauté sur Crystal qui s'est faite écrasé, elle était limite à sauter dans le coffre pour suivre le chat !!! Crystal n'était pas du tout contente  Donc Perla pas du tout ok chat . Malgré L'orage , nous avons dû rouler les fenêtres ouvertes tellement elle empestait. La rencontre avec Fly et Pylla s'est bien passé, Fly semblait avoir peur de Perla . Je lui ai mis dans la chambre le panier avec le coussin de Chispa, elle s'est sagement endormi mais pas moi car elle m'a fait peur car sa respiration ressemblait à un bruit de locomotive avec cette rapidité comme si elle était essoufflée. Ca a duré jusqu'à 6h , donc j'ai surveillé et puis après tout est rentré dans l'ordre. Elle s'est levée 3 fois entre 6h et 11h30 mais elle a été très propre. Elle dévore les croquettes, ne prenant même pas la peine de les croquer . Aucune agressivité avec la nourriture, pourtant elle est extrêment maigre !!!! elle prend dans la main avec douceur. elle est très speed, très vive, elle regarde partout, fouine, elle observe et est sur le qui vive en permanence. Tout l'intéresse. Ca puait tellement dans la maison que nous avons décidé de la laver cet après midi, elle n'aime pas ça mais se laisse faire et déteste le sèche cheveux, elle s'est mise à trembler trembler !!!! malgré les 2 shampooings, elle sent encore Elle a tourné en rond dans la maison, et vient se faire caliner par MR, (je pense qu'elle a compris ce qu'elle devait faire sans qu'on lui dise), bref au final, elle a trouvé le canapé ce soir à 18h, elle a son museau sur ma main, alors pour manier la souris  jvous dit pas |
|
 | |
catfran33
 | Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 7 Juin - 19:25 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 7 Juin - 19:41 | |
| Pas ok  donc. Est-ce embêtant ? Pour le reste, je vois que plusieurs petits d'hier soir sont passés à douche – dont Valentina ici présente, qui dévore elle aussi. Perla a besoin d'être requinquée mais est loin d'être moribonde. Cette ravissante petite veut désormais croquer la vie à pleines dents – et elle va le faire  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 7 Juin - 19:44 | |
| Cette petite a un regard à se damner D'ici quelques temps elle aura repris du poids, elle revient de si loin … La vue d'un chat déclenche aussi chez nous beaucoup d'animation, en voiture ou en promenade, mais pourtant le nôtre ne craint rien ! Merci Cathy pour ces nouvelles |
|
 | |
catfran33
 | Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 7 Juin - 19:48 | |
| |
|
 | |
ingrid Admin
Messages : 34474 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 55 Localisation : Lesparre Médoc 33
 | Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 7 Juin - 19:52 | |
| ah enfin !!! pour la respiration ,ne t'inquiete pas c'est le stress ! Temps orageux + le transport Qu'est ce qu'elle est belle |
|
 | |
priscillia83
 | Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 7 Juin - 20:36 | |
| belle arrivée pour cette petite perla |
|
 | |
catfran33
 | Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 7 Juin - 20:44 | |
| - ingrid a écrit:
- ah enfin !!!
pour la respiration ,ne t'inquiete pas c'est le stress ! Temps orageux + le transport Qu'est ce qu'elle est belle oui Ingrid, je sais , je sais .......  pas eu trop ltemps ok mais c'est bizarre, car dans la voiture, elle ne le faisait pas, c'est juste qd elle s'est endormie que ça s'est accéléré, j'ai eu peur qu'il lui arrive quelque chose alors j'ai pas fait dodo Elle a mangé à une vitesse ce soir, j'ai jamais vu ça !!!!  elle avale tout rond et semble effrayée, on la regardait sans bouger ( car fly est un glouton) et tout d'un coup, elle s'est sauvé complètement effrayée !!!! on ne sait pas pourquoi ? comme si on allait l'attaquer, pourtant personne ne bougeait.... "Pas ok cat donc. Est-ce embêtant ?" : pour nous non, pour les chats des voisins beaucoup plus  au lieu d'en avoir 2 qui les course y en aura 3, sauf qu'elle, c'est une super speed  Pylla aboie et invite Perla à jouer, ben , la miss la regarde l'air de dire, qu'est ce qu'elle me veut ???? |
|
 | |
ingrid Admin
Messages : 34474 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 55 Localisation : Lesparre Médoc 33
 | |
 | |
Fabienou59
Messages : 162 Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 37 Localisation : Denain
 | Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 7 Juin - 20:47 | |
| - catfran33 a écrit:
- ingrid a écrit:
- ah enfin !!!
pour la respiration ,ne t'inquiete pas c'est le stress ! Temps orageux + le transport Qu'est ce qu'elle est belle oui Ingrid, je sais , je sais ....... pas eu trop ltemps
ok mais c'est bizarre, car dans la voiture, elle ne le faisait pas, c'est juste qd elle s'est endormie que ça s'est accéléré, j'ai eu peur qu'il lui arrive quelque chose alors j'ai pas fait dodo Elle a mangé à une vitesse ce soir, j'ai jamais vu ça !!!! elle avale tout rond et semble effrayée, on la regardait sans bouger ( car fly est un glouton) et tout d'un coup, elle s'est sauvé complètement effrayée !!!! on ne sait pas pourquoi ? comme si on allait l'attaquer, pourtant personne ne bougeait....
"Pas ok cat donc. Est-ce embêtant ?" : pour nous non, pour les chats des voisins beaucoup plus au lieu d'en avoir 2 qui les course y en aura 3, sauf qu'elle, c'est une super speed 
Pylla aboie et invite Perla à jouer, ben , la miss la regarde l'air de dire, qu'est ce qu'elle me veut ???? Petra faisait pareil au départ, ne l'isoler pas, ca serait contre-production pour son insertion, sans doute des craintes d'attaques au refuge ... pauvre petite beaucoup de cicatrices sur son petit corps sans doute une bonne chasseuse |
|
 | |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 64 Localisation : le bordelais
 | Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 7 Juin - 20:48 | |
| quelle beauté déjà, alors dans quelques temps ........ je crois qu'une sacrée galga va se révéler, on l'avait déjà trouvée joyeuse au refuge, mais au sein de sa famille, on va assister à une éclosion.... pour les cicatrices voit les super conseils d'apocalypta boum, elle a requinqué sa mamita mais elle avait requinqué avant son janus qui a une robe claire comme Perla! |
|
 | |
catfran33
 | Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 7 Juin - 20:52 | |
| ah ca non, je n'isole jamais un chien pdt un repas, les miens n'étant pas agressifs donc aucun risque. Le seul problème c'est que si elle laisse sa gamelle, Fly la finira Il ne dort pas lui !!!!!! concernant la bouffe  |
|
 | |
ingrid Admin
 | Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 7 Juin - 21:39 | |
| certain galgos ne mangent que si ils sont seul il faut accepter cela cela ne les empeche pas de s'integrer à la meute
j'en ai 3 qui mangent seul à la maison |
|
 | |
evie59
 | Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 7 Juin - 21:42 | |
| ELLE a une superbe tête merci pour cette belle adoption elle revient de loin |
|
 | |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 53 Localisation : Poitou Charentes
 | Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 7 Juin - 22:08 | |
| Contente de voir la petite bien arrivée! Quel regard ! ♥ |
|
 | |
Loulou
Messages : 465 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : Valladolid
 | Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 7 Juin - 22:32 | |
| Catfran33 et famille, grand merci pour Perla à qui j'ai aimé dès que je l'ai connu. Je trouve qu'elle est un trésor, si douce, si câline, si adorable... je vous souhaite une belle vie. |
|
 | |
catfran33
 | Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 7 Juin - 22:57 | |
| merci Luz, la petite Perla dort actuellement dans son panier, il pleut très fort, y a de l'orage donc du tonnerre et la belle est imperturbable ......  ce soir, elle a collé mon mari, dans le jardin, elle n'avance pas forcément quand je l'appelle, mais quand c'est mon mari, elle vient !!! jsuis jalouse !!!!! |
|
 | |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 64 Localisation : le bordelais
 | Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 7 Juin - 23:02 | |
| |
|
 | |
catfran33
 | Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 7 Juin - 23:04 | |
| oui je sais , mais quand même !!!!!  , elle a l'air d'avoir un peu peur de moi, pourtant je ressemble pas à un monstre ????? |
|
 | |
galgosamor
 | Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Sam 7 Juin - 23:09 | |
| |
|
 | |
Fabienou59
Messages : 162 Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 37 Localisation : Denain
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Dim 8 Juin - 10:51 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles, Cathy ! Oui, le bain n'a pas dû lui plaire et elle te fait des infidélités N'empêche qu'elle sait y faire avec les hommes, notre Perle  |
|
 | |
Josiane
Messages : 20660 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
 | |
 | |
Malika
Messages : 2895 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 53 Localisation : Poitou Charentes
 | Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE Dim 8 Juin - 11:41 | |
| Avec qqs friandises,le "problème" sera réglé,ne t'inquiete pas... Idem pour Aquarelle qui,hier,apres le bain,suivait beaucoup plus ma fille que moi.Ca a vite passé après qu' elle ait vu qui donne à manger. Et je confirme,certains galgos ne mangent que seul;Mes filles mangent seules et ce matin,j' ai essayé de mettre Aquarelle avec l' une d' entre elles (Eponine) et resultat,Eponine a refusé de manger. Je vous souhaite beaucoup de bons moments avec Perla ♥ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE  | |
| |
|
 | |
| Perla , (squelettique) magnifique galga Scooby France ADOPTEE | |
|