LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 Empty
MessageSujet: Josephino galgo presque aveugle Scooby France adopté   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 EmptyVen 2 Mai - 10:45

KIRO est désormais un galgo très heureux, à l'aise !
ça se voit,
merci pour les magnifiques photos, Sylvie,
merci pour Kiro cheers flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 EmptyVen 2 Mai - 12:13

Kiro est un amour et une beauté et il a trouvé la famille aimante dont il n'osait rêver  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25625
Date d'inscription : 21/02/2013

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 EmptyVen 2 Mai - 12:25

Je suis heureuse de voir l'adorable Kiro nager dans le bonheur !!!


Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 EmptySam 3 Mai - 18:52

Cet Am, ma maitresse a nettoyé dehors, bricolé, j'ai suivi, on a passé un bon moment à l'extérieur, j'ai un peu vadrouillé, je suis fatigué.....

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 Chiens48

J'ai du mal à garder la téte levée... quelle vie !
]KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 Chiens50

Là, c'était dehors,, et j'ai entendu qqch qui faisait miaou.....
KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 Chiens51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 EmptySam 3 Mai - 18:55

Kiro est un amour, un cadeau du ciel, avec un cœur gros comme ça  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 EmptySam 3 Mai - 19:09

oh cette gueule d'amour !!!!

je craque ,je craque ...............

j'arrive te le voler !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 EmptySam 3 Mai - 19:16

Oh oui comme il est beau ce Kiro... Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 EmptySam 3 Mai - 19:25

ingrid a écrit:
oh cette gueule d'amour !!!!

je craque ,je craque ...............

j'arrive te le voler !!

Non non!!!! C'est mon mien! Et oui, il a une téte à bisous, il en a toute la journée le pauvre, des caresses et des caresses, il a l'air d'apprécier, c'est un gros tendre, un sage, une merveille... KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 1190180703 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 EmptySam 3 Mai - 19:27

oh !!! je suis jalouse  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 EmptySam 3 Mai - 19:56

Une beauté renversante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 Empty
MessageSujet: Josephino galgo presque aveugle Scooby France adopté   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 EmptySam 3 Mai - 19:58

Josephino/ Kiro est si beau, il a l'air vulnérable,
ce qui le rend irrésistible !

et en plus c'est un amour, un caractère en or ,
tu vas te féliciter toute ta vie de l'avoir adopté,
Happyday !!!! KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 221878752 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 221878752 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 221878752 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 221878752 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 EmptySam 3 Mai - 22:21

Il est superbe sur la dernière photo, quelle prestance waouhhhh  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 EmptyDim 4 Mai - 0:26

joli pitchounet, la vie ne l'a pas épargné et il semble en avoir tiré du positif, il a vraiment une aura particulière ce gentil garçon, il est sidérant de douceur, de calme. je viens te voir bientôt mon doux  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 EmptyDim 4 Mai - 14:53

Kiro se détend enfin dehors, il s'allonge tranquillement au soleil avec les autres, avant, il n'osait pas ...

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 Chiens52

Joli mélange de sable ...
KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 Chiens55

Happy la choupette ...
KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 Chiens54

Et la dernière pour certaines jalouses ...... flower 
KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 Chiens57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 EmptyDim 4 Mai - 15:13

Il est vraiment SUBLIME ! Mais c'est un  I love you  plein de gratitude qui écrit cela  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 Empty
MessageSujet: Josephino galgo presque aveugle Scooby France adopté   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 EmptyDim 4 Mai - 15:43

Kiro a trouvé la vie dont nous avons toutes rêvé pour lui,

je ressens un bonheur immense en regardant les belles photos !

merci du fond du coeur, Happyday KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 EmptyDim 4 Mai - 15:52

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 Chiens55
merci........................................................ I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 EmptyDim 4 Mai - 17:11

oh ,il est trop craquant !!
La tete posée sur vahiné  flower flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 EmptyDim 4 Mai - 17:12

en le voyant ,j'espere que Apache lui aussi aveugle aura la meme vie  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 Empty
MessageSujet: Josephino galgo presque aveugle Scooby France adopté   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 EmptyDim 4 Mai - 19:52

ingrid a écrit:
en le voyant ,j'espere que Apache lui aussi aveugle aura la meme vie  flower 

je l'espère aussi de tout mon coeur ! KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 EmptyDim 4 Mai - 20:56

C'est un bonheur de voir ainsi le beau Kiro et on espère tant la même chose pour Apache  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 Empty
MessageSujet: Josephino galgo presque aveugle Scooby France adopté   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 EmptyLun 5 Mai - 11:32

il me semble que nous pensons toutes à Apache,

avec tant d'amour et d'espoir,

va-t-il avoir la même chance que Josephino ? KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 221878752 
 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 221878752 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 221878752 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 221878752 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 221878752 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 EmptyJeu 8 Mai - 12:03

Le soir, j'ai le droit d'aller sur le canapé et je suis contre ma moman qui regarde la télé...
KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 Chiens69

Je suis un toutou trés fatigué de ses journées, et je ré"ve beaucoup! Il parait que je ronfle, que je grogne et que je bouge les pattes dans ts les sens....là, parait il que je couinais, bah, mem pas vrai!!
KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 Chiens70

Là, les copains aboyaient, ils ne savent meme pas après quoi ces couillons !!!! Moi, je suis trés sage, j'analyse ...
KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 Chiens71


Ce matin, on a tous joué, c'est toujours la folie quand on se lève ! Mais Argos est pénible dés fois, c'est un bulldozer, faut toujours qu'il ramène sa fraise mais meme pas peur, je le remets aux ordres.... de tte manière, i l est fort en gueule mais c'est un vrai trouillard! Faut voir qd moman le soigne, cette comédie qu'il fait!.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 EmptyJeu 8 Mai - 12:09

 sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25625
Date d'inscription : 21/02/2013

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 EmptyJeu 8 Mai - 13:44

Mon dieu qu'il est beau ce BB Kiro !!

 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 1190180703  et bravo à sa  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 3722865479 


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon expérience avec un galgo presque aveugle : Gaudi
» Les péripéties de SNOW dans sa famille..........
» Ricky whippet presque aveugle de 2 ans à l'adoption Adopté
» Regan galgo bringé clair scooby france Adopté
» BB dans la rue en Espagne cherche une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-