LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez
 

 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 EmptyJeu 3 Avr - 14:51

une belle nouvelle cette adoption
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 59
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 EmptyJeu 3 Avr - 20:48

Qui a osé me mettre les photos de son frère, vilaine ! En plus, il est noir dc il risque de rester un moment au refuge.... bouhhh, le pauvre, mais je peux pas ...... pale 
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 62
Localisation : gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 EmptyJeu 3 Avr - 20:56

Milo, Toby ,Willy,Noah
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 EmptyJeu 3 Avr - 20:59

Citation :
Happyday a écrit:
Qui a osé me mettre les photos de son frère,  vilaine ! En plus, il est noir dc il risque de rester un moment au refuge.... bouhhh, le pauvre, mais je peux pas ...... pale 

oh je ne l'ai pas du tout fait dans cet esprit !!! c'était juste pour  imager ma proposition de prénom et qu'il reste ce lien entre eux.....
je vais tout faire sur FB et ici pour qu'il soit adopté ce joli négrito ! n

Al'aide Zézette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Josephino galgos presque aveugle Scooby France Adopté   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 16:27

mon 1er choix serait Angelo, comme Anne, parce que Josephino
est un ange,
et le 2ème choix serait Ki-Ro, en souvenir de son frère... flower 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 59
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 15:00

D'un accord unanime avec mes garçons, joséphino va etre rebaptiser Kiro en souvenir de son frère qui va rester au refuge....j'espère que qqun va tomber lui aussi amoureux de ce beau noir ..... KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 178986676 On va prier pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 15:06

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 3241301993  à Kiro !
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 15:23

cheers cheers cheers  il sera toujours guidé par son frère, par ce lien ténu  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 221878752 

on va diffuser pour le beau rocky et peut-être que bientôt on en sera à chercher un nom qui ressemble à phino ou josé, ou jono pour qu'il garde lui aussi quelque chose de son frérot .... I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 15:28

Bravo pour Kiro  cheers 

J'ai hâte de le voir gambader heureux près de ses frères et sœurs dans son nouveau foyer ; merci de tout  I love you Sylvie !  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 351603708
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 59
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 15:48

galgosamor a écrit:
cheers cheers cheers  il sera toujours guidé par son frère, par ce lien ténu  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 221878752 

on va diffuser pour le beau rocky et peut-être que bientôt on en sera à chercher un nom qui ressemble à phino ou josé, ou jono pour qu'il garde lui aussi quelque chose de son frérot .... I love you 

Il me tarde !!!!!!! Une vraie mome .....
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 16:49

un petit lien qui perdure ,c'est gentil ,esperons pour le frérot puisque kiro a trouvé son bonheur
Revenir en haut Aller en bas
farruca



Messages : 728
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : belgique

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 21:12

Happyday a écrit:
galgosamor a écrit:
cheers cheers cheers  il sera toujours guidé par son frère, par ce lien ténu  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 221878752 

on va diffuser pour le beau rocky et peut-être que bientôt on en sera à chercher un nom qui ressemble à phino ou josé, ou jono pour qu'il garde lui aussi quelque chose de son frérot .... I love you 

Il me tarde !!!!!!! Une vraie mome .....


Tu m'étonnes bravo pour Kiro et vite une belle famille pour rocky
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 21:21

Bientôt ,bientôt  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 59
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 23:00

le beau kiro  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 1381644684  va bientot retrouver  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 2683633909  et KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 691282753 et KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 3301528916 et  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 134628965 (mes momes , j'ai pas trouvé ados ds les smileys!!!!!)et les 3 autres KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 3788801309!!!!! KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 23:18

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 4078823249  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 0:17

j'aime bien ton illustration des mômes! moi je la trouve très réaliste ..... KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Josephino galgos presque aveugle Scooby France Adopté   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 9:27

oui, Josephino/ Kiro sera toujours en pensée avec son frère,
je lui souhaite de connaître bonheur, douceur, sérénité, tout ce qui rend un
toutou heureux,
et que Rocky connaisse aussi le bonheur KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 221878752 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 221878752 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 62
Localisation : gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 9:42

Happyday a écrit:
le beau kiro  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 1381644684  va bientot retrouver  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 2683633909  et KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 691282753 et KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 3301528916 et  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 134628965 (mes momes , j'ai pas trouvé ados ds les smileys!!!!!)et les 3 autres KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 3788801309!!!!! KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 221878752

 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 3672433114 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 3672433114 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 9:49

Happyday a écrit:
le beau kiro  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 1381644684  va bientot retrouver  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 2683633909  et KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 691282753 et KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 3301528916 et  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 134628965 (mes momes , j'ai pas trouvé ados ds les smileys!!!!!)et les 3 autres KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 3788801309!!!!! KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 221878752

Tu as bien résumé... KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 EmptyJeu 10 Avr - 16:12

Happyday
voir Gaudi ici  sunny 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 EmptyJeu 10 Avr - 17:22

Il arrive quand le petit Kiro ? J'ai hâte de voir des photos de lui dans sa merveilleuse famille  Very Happy 

Quant au nom, je ne pense pas que ce soit le nom de son carnet. Quand j'ai adopté Sniper, nom que mon fils a choisi, il s'appelait Apus à Scooby et je trouvais que chien a puces ça ne le faisait pas comme disent les ados ! Mais quand j'ai eu son carnet j'ai vu que son véritable nom était Jofiel... Finalement la médaille étant gravée, je n'ai pas regretté d'avoir changé le nom car ce dernier lui aurait peut-être rappelé de mauvais souvenirs ? En plus, il a tout de suite compris que Sniper était son nom  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 59
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 EmptyJeu 10 Avr - 17:45

Merci Fanny pour ces précisions, j'ai lu le post, et je pense effectivement que Kiro fera le plus gros du travail.....j'ai juste un pt aménagement à faire à l'extérieur, c'est tout, ce sera fait avant son arrivée ....
Oui oui, il arrive bientot !!!!!! Very Happy KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 1746043429 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 EmptyJeu 10 Avr - 17:51

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 4171065687 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 4171065687 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 4171065687

Les  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 134628965 , les KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 3301528916 et les KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 241466135 n'ont qu'à bien se tenir  !   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 EmptyVen 11 Avr - 5:10

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 1016955_779766202035543_8231263004483027859_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 59
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 EmptyVen 11 Avr - 8:19

Kiro porte la douceur sur lui..... KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 221878752 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 221878752 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les péripéties de SNOW dans sa famille..........
» Comment notre famille est tombé dans la "marmite"à galgo
» Mon expérience avec un galgo presque aveugle : Gaudi
» Ricky whippet presque aveugle de 2 ans à l'adoption Adopté
» Regan galgo bringé clair scooby france Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-