LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 EmptySam 14 Juin - 17:31

Devinez ce que j'ai fait aujourd'hui avec ma moman et les copains ?????????? Very Happy Un truc de OUF !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 EmptySam 14 Juin - 18:16

Alors Kiro tu as fait quoi?????? On a hâte de savoir!!!! on suit le feuilleton avec passion....
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 EmptySam 14 Juin - 18:17

Mais faut deviner !!!!! Y a pas beaucoup de galgos qui font ça ...... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 EmptySam 14 Juin - 18:19

Oh! Sylvie, il faut un petit indice siouplait
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 EmptySam 14 Juin - 18:21

Une balade mais un peu spéciale quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 EmptySam 14 Juin - 18:26

une balade à cheval  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 EmptySam 14 Juin - 18:26

et il a bien suivis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 EmptySam 14 Juin - 18:28

C'est vrai? tu l'as emmené lors d'une de tes sorties à cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 EmptySam 14 Juin - 18:31

Moman a senti que j'étais prét, alors elle a mis la clochette à Argos et à vahiné, j'étais hyper excité! Et OUI , Moman n'est pas  partie à pied comme d'habitude mais avec Maestro, le grand 4 pat qui s'appelle cheval! J'ai suivi , meme que des fois j'étais devant...bon, j'ai vite compris qu'il était plus facile pour moi de rester sur le chemin, car sinon, je suis perdu dans les grandes herbes ou les trucs qui piquent... mais on a fait une grande balade, y avait plein de bonnes odeurs.....j'ai suivi comme les autres, Moman n'a fait que du pas . Bon, j'avoue, là, je suis rétamé... mais moman est fier de moi, car meme avec mon handicap, j'ai la meme vie que les autres  flower  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 EmptySam 14 Juin - 18:36

Oui c'est merveilleux (et tellement émouvant, j'ai les larmes aux yeux!) que malgré son handicap il ait la même belle vie que les autres! merci Sylvie  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 EmptySam 14 Juin - 18:40

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 1492187575 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 1492187575  Kiro !  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 EmptySam 14 Juin - 18:45

oh genial ,vraiment c'est super  flower  flower 

Apache a eu sa visite chez le veto et lui aussi rien à faire
il y voit juste un tout petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 EmptySam 14 Juin - 18:46

Merci beaucoup pour lui ! Car oui, c'est une belle leçon de vie.... il me fait totalement confiance, écoutait beaucoup ma voix, se retournait au cas où.... j'ai mis 2 ans pour Argos et 1 mois 1/2 pour lui, les caractères  sont diamétralement opposés, Argos est toujours trés éparpillé et remuant, kiro trés sage et trés zen, certainement sa cécité, mais quel bonheur pour moi qu'ils partent tous avec moi!!! Enfin, reste happy qui préfère se terrer à la maison.... c'est pas grave, un jour peut etre. Elle me suit à pied, c'est déja énorme pour elle de sortir de son lieu sécurisé...
Et Apache vivra lui aussi trés bien avec ! flower flower Il sera heureux et comblera sa famille .
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 EmptySam 14 Juin - 19:03

J'essaierai de prendre mon APN une autre fois pour le filmer, Maestro est un peu chaud actuellement, je sais pas si c'est le temps ou quoi, mais je préfère faire ça dans de bonne condition, aujourd'hui, je préférais etre opérationnelle pour pouvoir gérer Kiro et Argos au cas où.... j'avais mis des tennis au cas où il avait fallu que je mette pied à terre.
Et devinez quoi? tout le monde roupille ! je crois que la soirée va etre trés trés calme, il ne devrait pas y avoir de course poursuite ! flower Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 Empty
MessageSujet: Josephino galgo presque aveugle Scooby France adopté   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 EmptySam 14 Juin - 20:08

LAURENCIANE a écrit:
Oui c'est merveilleux (et tellement émouvant, j'ai les larmes aux yeux!) que  malgré son handicap il ait la même belle vie que les autres! merci Sylvie  flower 

je pense exactement la même chose, Annie,
qu'il soit comme les autres,
aussi heureux que les autres,
ce soir il fera de beaux rêves ! KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 1190180703 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 EmptySam 14 Juin - 20:12

Merveilleuse nouvelle ! Bravo Kiro  cheers 

Peut-être la zenitude de Kiro va-t-elle finir par déteindre sur Argos ? On peut rêver, non ?  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 EmptySam 14 Juin - 20:31

colibri a écrit:
LAURENCIANE a écrit:
Oui c'est merveilleux (et tellement émouvant, j'ai les larmes aux yeux!) que  malgré son handicap il ait la même belle vie que les autres! merci Sylvie  flower 

je pense exactement la même chose, Annie,
qu'il soit comme les autres,
aussi heureux que les autres,
ce soir il fera de beaux rêves ! KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 1190180703 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 221878752 

J'espère que les personnes qui se pencheront sur ce post regarderons les éclopés/handicapés avec le meme regard qu'elles ont pour les autres loulous..... et que ,oui, ils sont comme les autres et qu'ils ont droit eux aussi au meme bonheur.
Simonetta serait je pense heureuse de le voir ainsi, elle qui s'en ait occupé au refuge. flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 EmptySam 14 Juin - 20:38

Oui, elle serait heureuse de le voir ainsi heureux  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 221878752 

J'ai vu la tendresse avec laquelle elle quittait Apache  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 1190180703 et tout ce que vous faites, toi et Marie-Pierre pour ces éclopés est un cadeau  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 EmptySam 14 Juin - 22:01

c'est absolument merveilleux d'obtenir un tel résultat ,bravo à vous de cette superbe vie que vous leur offrez et bravo josephino d'une telle confiance en la vie .
tu es un warrior petit bonhomme .
en admiration devant son courage et votre façon de faire
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 EmptyDim 15 Juin - 23:07

cela doit être merveilleux de le voir suivre aussi naturellement un cheval ! merveilleux et étonnant Kiro  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 Empty
MessageSujet: Josephino galgo presque aveugle Scooby France adopté   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 EmptyLun 16 Juin - 10:38

cheval et chien sont toujours un très beau spectacle,
mais avec Kiro ce doit être encore plus beau, plus touchant !
 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 3788801309 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 355167098 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 EmptyLun 16 Juin - 10:43

Kiro après sa 1ere balade derrière un cheval........

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 Chiens38

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 Chiens39
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25600
Date d'inscription : 21/02/2013

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 EmptyLun 16 Juin - 10:52


Oh ,la maltraitance !!!
La prochaine fois Kiro , monte sur le cheval et fait courir ta maitresse  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 2481608389 

Bisous sur ton bidon



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 Empty
MessageSujet: Josephino galgo presque aveugle Scooby France adopté   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 EmptyLun 16 Juin - 11:00

merci pour les 2 nouvelles, adorables photos, Happyday,
KIRO a l'air si heureux, détendu, à l'aise dans le bonheur et
la sérénité que tu lui apportes,
merci pour lui I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 EmptyLun 16 Juin - 11:04

ré-ta-mé !!!!!!!!
c'est pas une vie ça ! jouer, courir, manger à sa faim, être câliné et entendre des mots doux ........ pfffff! fatigant  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon expérience avec un galgo presque aveugle : Gaudi
» Les péripéties de SNOW dans sa famille..........
» Ricky whippet presque aveugle de 2 ans à l'adoption Adopté
» Regan galgo bringé clair scooby france Adopté
» BB dans la rue en Espagne cherche une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-