LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 EmptyVen 6 Juin - 7:55

Happyday a écrit:

Y a des fois je me demande ce que j'ai fait au bon Dieu pour etre tombée sur le forum des lévriers !!!! Je suis passée d'une labrador à + 3 galgos ..... chercher l'erreur. KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 178986676 

Ose dire que tu le regrettes  rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 EmptyVen 6 Juin - 9:00

 Ah NON!!!!!  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 4078823249 Ils apportent tellement, ce sont des chiens extraordiaires... moi qui ne les connaissaient absolument pas, je suis folle amoureuse maintenant ! KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 1746043429 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 EmptyVen 6 Juin - 12:32

Et tu n'es pas la seule ! Une fois tombé dans la marmite, on y nage avec délices  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 EmptyVen 6 Juin - 13:30

cette marmite à galgos, podencos... j'espère qu'elle va s'agrandir, s'agrandir ......
tous malades de galgomanie aigüe
tu me fais rire Sylvie KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 86185241 mèrecoqgalgolabradorchevaux  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 EmptyVen 6 Juin - 13:35

Christine. a écrit:
Et tu n'es pas la seule ! Une fois tombé dans la marmite, on y nage avec délices  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 4078823249 

Voui voui voui  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 EmptyVen 6 Juin - 13:38

on ne se rend même plus compte que la famille s'agrandit vite vite vite  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 EmptySam 7 Juin - 16:06

Voila comment j'ai retrouvé kiro à mon retour de travail....... je ne sais pas comment il sait fait ça bien sur, j'en ai chialé..mais je crois que c'est la fatigue qui monte...1h30 de sommeil cette nuit et levée 5h30....là, les nerfs ont laché.... donc comme pour Argos, ben pas de véto et soins locaux et ATB et antiinflammatoire et hop, on continue !

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 Chiens17

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 Chiens18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 EmptySam 7 Juin - 16:11

Oh !  Heureusement KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 3722865479  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 641960336 
Bien sûr, tu dois être épuisée.
Avons pensé à toi en nous couchant ce matin à six heures. As-tu terminé ta journée à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 EmptySam 7 Juin - 16:16

Non! je repars dans 10 mn..et là, je dois dire que la fin de journée va etre trés trés dure !!! j'ai un vilain coup de barre qui n'est pas passé malgré ma petite sieste! j'ai plus 20 ans..pffff mais après une bonne nuit (enfin j'espère...) demain ira mieux !!!! et ce matin, j'ai pensé à vous en remettant mes godasses trempées ...c'était...agréable!!!! KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 EmptySam 7 Juin - 16:22

Alors Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep  dès que possible, avec les  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 3301528916  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 EmptySam 7 Juin - 17:43

Courage Sylvie, et tu n'en manques pas. J'espère que demain tu es de repos et que tu pourras reprendre des forces  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 1190180703 

Nos galgos sont terribles, ils ont la peau si fragile ...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 EmptySam 7 Juin - 18:57

Courage Sylvie

je suis dans le meme etat  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 487089689 

Petit Kiro  Shocked 
Qu'est ce qu'il a fait !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 EmptySam 7 Juin - 20:10

Et non Christine, je bosse dimanche et lundi, c'était mon Week end...

Ingrid, je ne sais pas ce qu'ils ont fait et comment il a un trou pareil, mais bon, en faisant le couillon avec son pote! Par contre, je me tate pour lui mettre la collerette, parceque ça en plus de sa cécité.... je sais pas ce que ça va donner ? Mais va falloir puisqu'il arrive à arracher son pansement que je mets quand je viens de mettre la crème sur sa plaie......Il me fait mal au coeur, il n'avait pas besoin de ça le pauvre ......
Pétard et je me dis jamais 2 sans 3... Qu'est ce que happy va nous inventer ?????

Ce soir à 22h au plus tard, je me couche et je psychanalyse tous les chiens pour que aucun ne me réveille avant mon réveil sinon je les bouffe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 EmptySam 7 Juin - 20:23

Il ne te reste plus qu'à te mettre au KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 487089689 

J'espère que tu as au moins une récupération dans les jours prochains  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 EmptySam 7 Juin - 20:36

oh , je viens de rire sur le post du 6 juin sur ton début de journée mais là je compatis, et Kiro qui se blesse !
allez bientôt au lit, dors bien  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 EmptyLun 9 Juin - 21:08

Salut tout le monde !!! ma moman , elle dit que je suis le plus beau..;ben si! Faut accepter l'évidence ! Very Happy 

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 Chiens19
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 EmptyLun 9 Juin - 21:49

nous n'avons que des "plu bô" sur ce forum !!!! flower 
Revenir en haut Aller en bas
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 EmptyMar 10 Juin - 10:33

Happyday, peut-être pourrais-tu lui mettre un Tshirt afin qu'il ne lèche pas le pansement ?
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 EmptyMar 10 Juin - 11:05

J'ai essayé le t.shirt!!!! le truc a duré 5 mn, déchiqueté....... Very Happy  ler pansement a une durée de vie de qqs heures quand meme..... donc jefais comme ça, la crème a le temps de pénétrer et de faire son effet.... c'estcompliqué, faut toujours qu'ils se fassent des bobos à des endroits où ils peuvent se lécher , qd meme, ils pourraient faire un effort ailleurs !!!!


galgosamor a écrit:
nous n'avons que des "plu bô" sur ce forum !!!! flower 
 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 4078823249 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 EmptyMar 10 Juin - 19:28

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 Chiens28

Aujourd'hui, il y a un petit machin qui est venu à la maison pour venir chercher la "nouvelle".... ce truc courait dans tous les sens, complètement speed! Au début, j'étais pas super rassuré mais après, j'ai vite compris que c'était un chien "raz motte ", c'était drole de courir après!!!!!
Je crois qu'elle n'était pas bien rassurée non plus  au début...... avec mes grandes pattes, je l'ai intimidé!!!!! Hé, c'est ça d'etre grand beau et fort!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 EmptyMar 10 Juin - 19:49

oh trop mignon  flower 
une mini copine  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 EmptyJeu 12 Juin - 21:01

Il fait trop chaud pour travailler.....j'ai piqué le lit du copain!!! KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 2481608389 Là, je dormais trés trés profondément.....meme que je révais!

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 Chiens29

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 Chiens30

Eh salut tout le monde !!! ca va pour vous? Moi je savoure ma vie.....
KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 Chiens31

Aller, là, ça va etre séance bisous!!!! Elle dit que quand je suis comme ça, j'ai une bouille à bisous et qu'elle peut pas s'en empecher....; alors je subis....

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 Chiens33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 EmptyJeu 12 Juin - 21:29

Happyday a écrit:
Elle dit que quand je suis comme ça, j'ai une bouille à bisous et qu'elle peut pas s'en empecher....; alors je subis....


Pauvre biquet ! Mais on la comprend  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 EmptyJeu 12 Juin - 21:42

Qu'est ce qu'il est craquant  flower flower 

un gros bébé  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 EmptyJeu 12 Juin - 21:43

quel calvaire !!! pauvre, pauvre Kiro....... que veux-tu il faut subir  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 3617954144 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 2481608389 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon expérience avec un galgo presque aveugle : Gaudi
» Les péripéties de SNOW dans sa famille..........
» Ricky whippet presque aveugle de 2 ans à l'adoption Adopté
» Regan galgo bringé clair scooby france Adopté
» BB dans la rue en Espagne cherche une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-