LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
evie59



Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2013

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 EmptyJeu 8 Mai - 13:51

qu elle jolie famille, et bien si ont savait pas qu il ne voit plus, ont s en rendrait même pas compte, il se débrouille très bien même si il y a quelques voleurs
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 EmptyJeu 8 Mai - 13:51

Déjà voir le titre défiler Josephino ... Adopté, c'est un Bonheur et je n'évoque pas le contenu des posts  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 EmptyJeu 8 Mai - 14:15

Je l'adore, Dieu comme il est beau et élégant dans sa nouvelle vie !  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 Empty
MessageSujet: Josephino galgo presque aveugle Scooby France adopté   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 EmptyJeu 8 Mai - 20:27

merci pour la sublime video, pour les magnifiques photos,

la nouvelle vie de Josephino me comble de bonheur,

je suis émue, profondément heureuse pour lui, et sa famille !
 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 221878752 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 1190180703 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 221878752 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 1190180703 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 221878752 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 1190180703 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 EmptyJeu 8 Mai - 21:16

quel bonheur de le voir courir  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 EmptyJeu 8 Mai - 21:43

il est pas beau ! flower 
il est magnifique  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 EmptyVen 9 Mai - 12:35

Il est superbe et tellement heureux dans sa nouvelle vie ! Je suis certaine qu'Apache va très vite devenir un galgo aussi heureux  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 178986676 
Revenir en haut Aller en bas
Flo36

Flo36


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Indre

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 EmptyVen 9 Mai - 15:20

Magnifique !
Merci de l'avoir adopté !
Revenir en haut Aller en bas
http://levriersgalgoscentre.com/
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 EmptyVen 9 Mai - 15:57

oh! j'avais loupé la vidéo!!!!! que ça fait plaisir de voir le beau Kiro jouer et courir! quelqu'un qui ignorerait son handicap ne pourrait pas deviner que ce galgo n'y voit presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 EmptyLun 12 Mai - 16:08

Hier, Moman s'est fachée trés fort après Argos et moi....... il est vrai que depuis qqs jours, on se cherche, pour voir qui est le plus fort et le plus mec..... Quand il joue dehors, Argos est pénible, il aboie comme un crétin après moi, m'arrive dessus comme un fou, au début, il me faisait un peu peur, mais maintenant, je grogne et je tourne autour de lui en faisant le fier. Alors, il fait pareil, Moman nous rappelle aux ordres à chaque fois, en général, ça s'arrete là... Mais comme on fait ça aussi dans la maison, elle commence à en avoir marre de nos histoires de mecs. J'avoue que quand Argos n'est pas sur son lit, je vais lui piquer... et comme il n'aime pas les panières, ben ce crétinos pleurniche en me regardant. Alors moman me prend gentiment par le collier et me ramène dans ma grande et jolie panière en me disant : ici, c'est ton dodo, et la bas, c'est la place d'Argos depuis 2ans 1/2 maintenant, alors tu arrétes de l'"embeter.
Ok OK, mais des fois je me trompe, et comme je n'y vois pas, j'y vais, sauf que dés fois, ben Mr est déja couché à sa place. Il me grogne dessus, mais j'insiste, alors parfois, c'est un peu limite et on se grogne ts les2 dessus. Moman élève la voix, je comprends vite et hop, dans ma panière, bon... pas toujours,car des fois je gagne et je pousse Argos. Alors Moman arrive, me tire doucement par le collier et me dit : Non non, c'est pas ta place ici, toi , c'est là....
Pffff...OK OK. Si c'est pas terrible la vie.

Mais donc hier, dehors, comme on faisait les mecs, on a commencé à se battre, bon, j'avoue, c'était pas la mort non plus, mais on en ai venu aux pattes, on a beaucoup grogné aussi, ça a fait peur à moman qui n'a pas voulu s'interposer. Elle a eu peur de se faire mordre....pff, ça jamais je l'aurais pincé!!! Et ben vous savez pas ce qu'elle a fait Moman ????? Elle nous a jeté un seau d'eau froide dessus!!!!!!!!!!!!! Non mais... on était tout mouillé et complètement abasourdi! Ah ben ça a calmé nos ardeurs de mecs!!!!!! depuis, c'est beaucoup plus calme à la maison, j'embéte moins Argos et lui me cherche moins aussi dehors. J'ai fait un gros callin hier sur le canapé, elle m'a caressée sur le nez, j'adore, et Argos était de l'autre coté......
Aujourd'hui, on n'a pas grogné, on va peut etre devenir super pote et se dire qu'on est ridicule de faire les mecs puisqu'on n'en a plus de tte manière....

Voila, des photos plus tard car moman repart au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 EmptyLun 12 Mai - 18:02

Josephino a écrit:

Aujourd'hui, on n'a pas grogné, on va peut etre devenir super pote et se dire qu'on est ridicule de faire les mecs puisqu'on n'en a plus de tte manière....


KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 Galgoa10 + KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 Galgoa10
Revenir en haut Aller en bas
evie59



Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2013

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 EmptyLun 12 Mai - 18:44

très bien raconté, c est quelque chose ces deux là, eh oui faut trouver les limites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 EmptyLun 12 Mai - 18:52

magnifique vidéo...mais c'est lequel Argos ?

Le bringé ou le blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 EmptyLun 12 Mai - 18:57

c'est tout a fait ce qu'il faut faire ,trop dangereux de séparer !!
je pense que cela va se calmer ,ils se testent les grands couillons mais cela va rentrer dans l'ordre
au bout de quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 EmptyLun 12 Mai - 19:43

domy2410 a écrit:
magnifique vidéo...mais c'est lequel Argos ?

Le bringé ou le blanc ?

Argos, c'est le bringé, et la blanche, c'est Happy! et avec elle, trouillarde comme elle est, y a pas de risque..;elle a peur d'une mouche qui pète!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 Empty
MessageSujet: Josephino galgo presque aveugle Scooby France adopté   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 EmptyLun 12 Mai - 20:02

je suis sûre que les deux mecs vont finir par s'arranger,
juste un peu de patience,
un jour ils seront les meilleurs amis .... Very Happy cheers KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 3047384269 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 EmptyLun 12 Mai - 20:16

oui, je n'en doute pas, parce qu'ils ne sont pas "agressifs" ni méchants l'un envers l'autre, juste qu'ils se testent, s'ils avaient voulu vraiment se faire mal hier, il y aurait eu des coups de dents et des accros..... Argos est rentre dedans tout fou, donc je pense que Kiro en a un peu peur et il prend une position un peu défensive. Argos n'est pas dominant puisque quand kiro veut lui prendre son lit, c'est toujours lui qui capitule en général....en grognant certes mais il s'en va.
je dirais que ce sont 2 ados actuellement qui font les coqs pour montrer leur virilité.... ça va se tasser.
Faut qd meme dire qu'Argos est.....une vraie tornade! il vient de me foutre le bazar dans les chevaux tout à l'heure....à fond la caisse après eux qui jouaient au galop ds le pré....! Qui m'a dit qu'à 3 ans, ça se calmait ????? KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 189893361 Je crois qu'Argos va etre un éternel feu follet .....Kiro le sage et happy ma trouillarde de la vie.... et Vahiné veille d'un oeil bienfaisant sur tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 EmptyLun 12 Mai - 20:25

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 4078823249 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 4078823249 

vers 5 ,6 ans Sylvie

Soit patiente  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 EmptyLun 12 Mai - 20:30

Happyday a écrit:
domy2410 a écrit:
magnifique vidéo...mais c'est lequel Argos ?

Le bringé ou le blanc ?

Argos, c'est le bringé, et la blanche, c'est Happy! et avec elle, trouillarde comme elle est, y a pas de risque..;elle a peur d'une mouche qui pète!!!!!

Merci  flower 

Une mouche qui pète....je la ressortirais celle-là  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 EmptyLun 12 Mai - 22:23

oh, oh, oh je vois qu'il n'y a pas besoin que mes "prout-prout ma chère" soient là pour qu'il y ait de l'animation  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 4078823249 
combats de coqs !!! encore le coq dirait Léna KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 3672433114 
le coup du seau d'eau est à retenir, radical, et ça se passe bien quand tu pars bosser ? pas de trucs particuliers quand tu reviens ?
ça te fait deux ados de plus Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 EmptyLun 12 Mai - 23:06

En réponse à galgosamor,
A la maison, ça va, et là, depuis qqs jours, kiro a bien compris que la nuit,, il faut aller dans SA panière. TOUT le monde roupille sa nuit sans broncher.
la journée quand je bosse, les filles sont dans la cuisine et les garçons de l'autre, je n'ai aucunes bétises ni pipi caca quand je reviens. Ils ne sont pas non plus en sang donc ..... ils ne se bouffent pas, c'est déja ça.lol.
Je laisse le canapé accessible comme ça,si Kiro prend la place d'Argos, celui ci  a au moins de quoi s'allonger. Le plus long, c'est le matin entre le départ de mon fils et mon arrivée vers 13H, après, ils ont à peine 1h30 seuls avant qu'il ne revienne du collège.


Et là, c'est Kiro blotti contre moi le soir qd je regarde la TV.....
KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 Chiens73
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 EmptyLun 12 Mai - 23:29

quelle organisation maâme la Chef de Meute !  flower 
donc les garçons sont copains quand tu n'es pas là, ils font juste les kékés!!! KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 EmptyMar 13 Mai - 9:36

Cette nuit, j'ai été malade..... j'ai vomi vomi vomi.... Moman a découvert que j'avais mangé un lézard et peut etre un mulot car elle a retrouvé la queue...... à 3h du matin, je vous dis pas la tete qu'elle faisait pour nettoyer! Je crois qu'elle avait le coeur au bord des lèvres comme on dit...ce matin, je suis barbouillé et j'ai pas mangé ma gamelle.
Moman m'a dit tant pis pôur toi, tu verras que manger les croquettes c'est plus sympa que de manger des saloperies.....ouais...
Enfin mon copain, c'est pas mieux , lui c'est la crotte liquide qu'il a eu... mais il a serré les fesses et il a fait ça dehors. Moman a dit qu'il avait volé le grain à Mr Coq(elle l'a vu ds la crotte...)et aux chevaux.... et qu'il l'avait pas digéré.....
Ben on est bien tout les 2 si on fait les conneries ensemble.......
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 EmptyMar 13 Mai - 9:43

un vent de folie règne sur "la petite maison dans la forêt" !!!!!
ils sont en train de se liguer pour les Co.....ries !!!! tu vas t'amuser avec ces deux-là !
pauvre Kiro , il ne doit pas avoir l'habitude d'avoir des croquettes à volonté (et des bonbons odorants !), il lui faut s'habituer à ne pas manquer et il arrêtera .....
et  PAUVRE môman obligée de nettoyer la nuit .... c'est souvent comme ça avec le dernier né ................  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 3080760483

Léna me dit qu'il y a des trucs super intéressants à manger chez toi, je ne sais pas si elle ne va pas me faire une fugue, j'ai l'impression qu'elle prépare son baluchon !!!! KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 EmptyMar 13 Mai - 13:30

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 4078823249 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 4078823249 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 4078823249 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon expérience avec un galgo presque aveugle : Gaudi
» Les péripéties de SNOW dans sa famille..........
» Ricky whippet presque aveugle de 2 ans à l'adoption Adopté
» Regan galgo bringé clair scooby france Adopté
» BB dans la rue en Espagne cherche une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-