LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 EmptyLun 8 Sep - 19:55

cheers Valentina a pris possession de sa maison : elle grignote de bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 EmptyJeu 11 Sep - 17:43

Bonjour,
Ce matin, surprise, j'ai entendu une voiture pensant qu'il s'agissait d'une livraison chronopost, j'ai attendu la sonnette, rien, donc je ne suis pas sortie. Valentina était très inquiète allait à la porte, revenait au lit, j'ai fini par m'habiller et je suis sortie avec elle pensant qu'elle souhaitait faire ses besoins, il n'en était rien, on m'avait simplement déposé un chaton au portillon. Donc à 9h. départ chez le vétérinaire pour acheter de quoi le faire manger et à ma grande surprise j'y ai rencontré Ingrid. Après discussion elle m'a indiqué que peut être elle aurait des adoptants ...., effectivement ce chaton est adopté et Ingrid viendra le chercher demain.
Valentina est une vraie maman pour lui, elle laisse ma petite chienne et mon persan s'approcher de lui, mais empêche ma Fripouille de s'approcher de lui en faisant barrage de son corps pour le protéger, Fripouille a tenté de s'approcher de nouveau en crachant, Valentina s'est mise en colère et lui à donné un coup de tête. Je ne pensais pas qu'une Galga aurait autant d'amour pour un chaton. Je vous joint 2 photographies, elle accepte que ce chaton vienne dans sa corbeille y dormir, lorsque le chaton est installé elle ne bouge plus par peur de l'écraser
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 EmptyJeu 11 Sep - 18:28

et c'est une pratique courante par chez vous, que d'abandonner des chatons devant chez les gens ???? ou bien c'est qqun qui sait que tu allais bien t'en occuper ainsi que Valentina ???
c'est une bonne petite maman cette petite ,elle le défend comme si c'était le sien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 EmptyJeu 11 Sep - 19:39

Bon, je recommence à vous envoyer des photos, je ne sais pas comment je fait mais je ne dois pas me souvenir du mode d'emploihttps://i.servimg.com/u/f39/18/91/05/90/2013-033.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 EmptyJeu 11 Sep - 19:42

Je vous envoie la seconde, Valentina n'osant pas bouger, pour l'instant le chaton siamois a préféré retourner dans sa panier de transport, ou au moins, Valentina ne peut pas le lécherhttps://i.servimg.com/u/f39/18/91/05/90/2013-034.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 EmptyJeu 11 Sep - 19:44

ciboulette a écrit:
et c'est une pratique courante par chez vous, que d'abandonner des chatons devant chez les gens ???? ou bien c'est qqun qui sait que tu allais bien t'en occuper ainsi que Valentina ???
c'est une bonne petite maman cette petite ,elle le défend comme si c'était le sien !!!!

Je pense que dans le village on sait que j'aime les bêtes .... aucun dépôt chez mon voisin qui se trouve à quelques mètres ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 EmptyJeu 11 Sep - 19:47

Pas possible de voir les petits, Laure !

Quelle histoire, qui se termine si bien pour le chaton flower

Valentina va être très triste quand il va partir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 EmptyJeu 11 Sep - 19:50

Pas de photos...

Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 EmptyJeu 11 Sep - 19:54

domy2410 a écrit:
Pas de photos...


Je ne comprends pas pourquoi mes photos n'apparaissent pas, je vais tenter autre chose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 EmptyJeu 11 Sep - 19:58

Laure a écrit:
domy2410 a écrit:
Pas de photos...


Je ne comprends pas pourquoi mes photos n'apparaissent pas, je vais tenter autre chose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 EmptyJeu 11 Sep - 20:00

et il était dans un carton ce petit minet ???? c'est quand même dingue de voir ça !!!!!
tu aurais été réveillée et au moins tu aurais pu savoir qui t'a fait ce cadeau ..... Faudrait que ça arrive tous les matins ce genre de cadeau ;c'est tellement facile de se débarrasser ainsi ..... PFFFFFFF !!!!
oui on ne voit pas tes photos et c'est bien dommage .......
c'est super qu'il ait déjà une famille grâce à toi et à Ingrid Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 3241301993
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 EmptyJeu 11 Sep - 20:01

mais qu'il est beau et Valentina est bien concentrée sur son petiot tombé du ciel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23453
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 EmptyJeu 11 Sep - 21:07

quelles tendres photos de la belle Valentina and du petit kitten...C'est impresionnant de la savoir si douce avec ce petit   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 1190180703  ..ah! si les miens étaient comme elle!!!  
PS: Il y a deux ans quelqu'un avait "lancé affraid " mon petit Casper qui avait à peine 2 mois car Romplomplon qui venait d'avoir deux kitten l'a adoptée and allaitée!par dessus mon portail!! affraid

PS : PS:  Ingrid Ma Romp vient d'avoir ENCORE 4 kitten ...2 tigers roux une petite Isabelle (ce sont des femelles les Isabelles!) and un petit noir avec le museau and col blanc! Impossible pour moi de les approcher en ce moment!! ils ont juste 1 mois!!AVIS aux adoptants......................
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 EmptyJeu 11 Sep - 21:08

il est tout mimi et il va etre heureux chez mon beau frere et ma belle soeur flower flower

une belle vie ,mon beau frere dort avec un chat sur sa tete ,un autre sur le ventre ,un sur les jambes !!! Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 4078823249 Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 4078823249

Ma belle soeur se demande comment il fait !! Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 178986676
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 EmptyJeu 11 Sep - 21:09

Josiane a écrit:
quelles tendres photos de la belle Valentina and du petit kitten...C'est impresionnant de la savoir si douce avec ce petit   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 1190180703  ..ah! si les miens étaient comme elle!!!  
PS: Il y a deux ans quelqu'un avait "lancé affraid " mon petit Casper qui avait à peine 2 mois car Romplomplon qui venait d'avoir deux kitten l'a adoptée and allaitée!par dessus mon portail!! affraid

PS : PS:  Ingrid Ma Romp vient d'avoir ENCORE 4 kitten ...2 tigers roux une petite Isabelle (ce sont des femelles les Isabelles!) and un petit noir avec le museau and col blanc! Impossible pour moi de les approcher en ce moment!! ils ont juste 1 mois!!AVIS aux adoptants......................

met des photos sur le forum ,on ne sait jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 EmptyJeu 11 Sep - 21:12

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 Matou_10

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 Matou_12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 EmptyJeu 11 Sep - 21:14

Je n' avais pas vu ce petit coeur "tombé du ciel";il est adorable ♥
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25582
Date d'inscription : 21/02/2013

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 EmptyJeu 11 Sep - 21:35

Le regard de Valentina est sublime !!!
Heureuse pour l'adorable petit minou qui a trouvé une famille , mais Valentina va être triste de son départ !!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 EmptyJeu 11 Sep - 21:36

Adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 EmptyJeu 11 Sep - 21:44

LAURENCIANE a écrit:
Adorable!

je pense que ce chaton n'est pas encore sevré, il veut têter ma vieille chienne qui ne le repousse pas du tout, mais il miaule car rien ne vient, alors je l'ai mis dans mon pull bien au chaud, ah! ah! ah! avantage d'avoir, avec l'âge, une grosse poitrine .....5LA AUSSI PAS DE LAIT POUR LUI ...... il s'est endormi, mon dieu quelle nuit je vais passer avec la peur de l'écraser, car bien sur, il sera dans mon lit ET IL EST MINUSCULE.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 EmptyJeu 11 Sep - 21:49

on dirait qu'il ressemble à un siamois !!!!? Il mange ce que tu lui a donné ????
Si personne n'a de lait dans la maison va falloir le nourrir au biberon avec du "lait spécial chaton" !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 EmptyVen 12 Sep - 11:16

ciboulette a écrit:
on dirait qu'il ressemble à un siamois !!!!? Il mange ce que tu lui a donné ????
Si personne n'a de lait dans la maison va falloir le nourrir au biberon avec du "lait spécial chaton" !!!! Very Happy

non, il semble bien accepter la nourriture "croquettes" que le véto m'a donné, je les mouille un peu et il mange tout, il boit de l'eau, je pense que l'adoptante pourra lui donner du lait pour chaton en complément, je ne peux pas aller lui en acheter car j'ai tout de même quelques appréhensions à le laisser seule dans la maison et trop chaud pour que je l'emmène avec moi dans une corbeille de transport et que je le laisse dans la voiture, (même une dizaine de minutes), le temps de lui acheter du lait, car ici, je suis ravitaillée par les corbeaux et dans la supérette du village on n'y trouve que les marchandises de première nécessité. De plus, acheter du lait pour chaton, dans le village, il faut être étrangère.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 EmptyVen 12 Sep - 11:32

alors s'il mange et boit tu n'as pas de soucis à te faire et c'est tant mieux !!!!!!!!!!!
merci mille fois pour l'avoir sauvé Laure ; si seulement tout le monde était comme toi pffffffff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 EmptyVen 12 Sep - 15:33

Le chaton est parti, Valentina l'a cherché partout, elle erre comme une âme en peine, je lis de la tristesse dans ses yeux, non ne riez pas, je la connais ma chienne, aussi, je devais j'avais prévu d'aller faire des courses en fin d'après-midi, il n'en sera rien, je ne veux pas la laisser. Quant à ma Fripouille, plus de bruits dans la maison, vite maman, j'arrive, le 1er étage ça va un moment et puis il est temps que je retrouve mes marques, une brève inspection, l'intrus n'est plus là, alors je vais m'installer sur un des fauteuils ....
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 EmptyVen 12 Sep - 15:40

je n'avais pas vu cette adorable crevette "tombée du ciel" ! Quelle merveille.
Caresse a Valentina flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée
» TURON GALGO à la robe spéciale
» NOUS VOUS PRÉSENTONS VALENTINA
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée
» Grace galguita à l'adoption ADOPTEE Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-