LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 EmptyJeu 5 Fév - 13:24

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 2013-045

Ma maman a expliqué sur le post de Morante que nous avions fait une ballade tous les deux et lorsque nous nous avons décidé de revenir, je suis restée droite comme un I ce qui n'était pas le cas de mon copain qui a du s'allonger dans le sable pour récupérer. Alors, nous sommes rentrés doucement à la voiture (c'est la première fois que nous courons avec une muselière)
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 EmptyLun 9 Fév - 18:28

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 2013-046,

c'est moi et ma copine April, aujourd'hui ballade de 2 h., il y avait aussi Morante qui n'a pas attaqué les chiens que nous avons rencontrés, il ne pensait qu'à courir avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 EmptyLun 9 Fév - 18:41

Laure a écrit:
Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 2013-110

Enfin les vacanciers sont partis, les plages sont toutes à nous. J'ai un nouveau copain Hamilton, c'est un  jack russel et il court presque
aussi vite que moi, mais je suis tout de même la plus rapide, même April ne veut pas me suivre.  Il restera à Loirac durant les vacances de noël.
Aujourd'hui notre ballade a été écourtée car avec Hamilton, nous sommes allés dans les vagues et nous étions tout mouillés, Laure a eu peur que nous attrapions froid, Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 869830080  car la température était seulement de 10°. Moi je crois plutôt que c'est elle qui avait un peu froid.

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 4078823249

Elle est géniale cette photo Laure!…. 
On dirait des vacanciers qui débarquent et courent visite vers l'eau!...Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 EmptyLun 30 Mar - 9:27

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 Valent10

A toutes, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes pascales. Mes souhaits vont plus particulièrement à Anne et Marie Christine. Je ne pourrais jamais oublier que lors de mon arrivée en France, elles m'ont accueillie chez elles, elles m'ont aimée et m'aiment toujours, ce que je leur rends bien lorsque nous nous rencontrons en bord de mer. Je n'ai et je ne pourrais pas les oublier. Je sais que je leur ai causé beaucoup de problèmes car je suis arrivée chez elles avec la "toux du chenil", contaminant le plus vieux de leurs compagnons mettant sa vie en danger durant plusieurs jours.
Les conseils qu'elles ont prodigués à Laure ne lui ont jamais fait regretter cette première adoption (la preuve 2 autres adoptions ont fait suite), je suis donc devenue une galga aimante, bien dans sa tête.
Pour tout cela mille mercis - Valentina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 EmptyLun 30 Mar - 9:39

Merci jolie Valentina de tes souhaits de Joyeuses Pâques. Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 1206620306
La meute du Val de Laurenciane t'envoie ses voeux, ainsi qu'à ta soeur April et ton frère Morante, et ta chère maman Laure. Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 62978290
Ici aussi, notre maman Annie aime beaucoup Anne et Christine (leur absence du forum nous peine beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 EmptyJeu 30 Avr - 8:27

Bonjour, juste pour vous dire que Laure m'a inscrite hier soir à un jeu concours sur VOTIPETS, voulez-vous voter pour moi ? alors il faut "cliquer sur Valentina". Il est évident que tout gain obtenu sera intégralement reversé à des Associations de protection animale, dont SCOOBY FRANCE c'est évident.
Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 EmptyJeu 30 Avr - 9:00

Est-ce que tu pourrais mettre le lien Laure stp?
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 EmptyJeu 30 Avr - 9:13

Je n'ai pas trop eu le temps de regarder le fonctionnement de ce site, c'est une amie qui m'a conseillé de mettre Valentina, car ce jeu concours est commencé depuis pas mal de temps et se termine le 18 mai, je crois qu'il faut passer par FACEBOOK, et taper VOTIPETS, je n'ai pas essayé car en plus je ne suis pas une "fortiche" - je m'occupe de ma vieille diabétique et je vais regarder .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 EmptyJeu 30 Avr - 9:25

Je viens de trouver Valentina .... Je mets le lien Laure :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je lui ai offert 25 votes pour qu'elle ne reste pas "dans les choux" !!!!
Allez on vote pour la belle Valentina (la copine de Morante) elle le vaut bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 EmptyVen 1 Mai - 7:53

sofia49 a écrit:
scratch  Je ne comprends pas, le lien est inactif et en cherchant dans le concours chiens : Valentina 80 votes, 22 ème, animal désactivé   Shocked

????????????????????


Désolée, après plusieurs appels téléphoniques me signalant que son lien était inactif, j'ai pu moi-même constater que Valentina avait été "désactivée", j'ai immédiatement envoyé un mail à VOTIPETS leur demandant de faire le nécessaire pour remettre Valentina "en ligne", je constate ce matin que rien n'a été fait, dommage car son inscription était tardive et en une
heure elle avait obtenu 80 votes. - Remerciements et bonne journée -
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 EmptyVen 1 Mai - 8:19

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 Muguet10

April, Morante et moi même Valentina, nous vous souhaitons un excellent 1er mai. Que du bonheur pour vous, votre famille et vos compagnons.
Quel dommage avec ce temps (pluie, vent), nous n'allons pas pouvoir profiter pleinement de cette journée et ce matin nous avons été dans l'obligation
d'effectuer une sortie mais vraiment du bout des pattes et avec une extrême rapidité, juste le temps de ....., un séchage "énergique" à la serviette et
hop de nouveau dans le lit douillet c'est ce que nous appelons dans notre jargon canin, une bonne journée qui se prépare ...... Laure se joint à nous et
espère que sa composition vous apportera joie et bonheur durant toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 EmptyVen 1 Mai - 9:03

Merci Valentina, Morante, April et Laure.... Plein de bonheur pour votre gentille famille Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23183
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 EmptyVen 1 Mai - 11:52

Laure, à chaque fois que je clic sur Valentina (votipets) il dit qu'il faut que la personne qui l'a inscrite, donne son E mail!!! peut-être est-ce pour cela que ce n'est pas activé????

Merci pour les bons souhaits, à vous aussi les "précieux"! Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 EmptyDim 3 Mai - 0:44

Valentina est toujours "désactivée" quel dommage ! .... je vais renvoyer un mail lundi, mais durant ce temps les votes ne peuvent s'effectuer, je l'avais déjà inscrite avec retard ..... en tout cas merci de votre intention
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 EmptyDim 3 Mai - 1:09

Bon, je vais aller me coucher, nous avons depuis 2 jours un temps épouvantable, pluie, pluie et repluie, je viens de laver "à fond" le carrelage, car dans la journée je passe juste un coup de serpière espagnole ..... mes loulous salissent tout et pendant que je nettoie, ils dorment confortablement installés dans leurs dodos - bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 EmptyJeu 10 Sep - 15:18

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 11110

Bonjour, cela fait un moment que je n'ai pas mis de photographie de Valentina, en voici une prise ce jour, Valentina ayant récupéré son doudou préféré, qui malheureusement est aussi celui de Morante,
heureusement lorsqu'il est en la possession de Morante, celui-ci l'abandonne dès qu'il voit accourir Valentina et après récupération, elle s'endort dessus ..... on ne sait jamais s'il avait l'attention de la lui reprendre ??? dieu sait s'il y a d'autres doudous, mais pour l'instant c'est celui-ci qui plait aux 2 compères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 EmptyJeu 10 Sep - 19:58

Laure a écrit:
lorsqu'il est en la possession de Morante, celui-ci l'abandonne dès qu'il voit accourir Valentina

Morante est un gros amour finalement. Grâce à Laure. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 EmptyJeu 10 Sep - 20:00

Valentina est une PETITE PERLE qui s'épanouit dans le foyer de sa maman Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 EmptyJeu 10 Sep - 20:25

Saint-Georges a écrit:
Laure a écrit:
lorsqu'il est en la possession de Morante, celui-ci l'abandonne dès qu'il voit accourir Valentina

Morante est un gros amour finalement. Grâce à Laure. I love you

On aurait pu croire que Morante, jadis grognant et mordant, était un gros macho....point du tout! c'est un grand tendre, même un peu fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-