LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 EmptyLun 14 Sep - 18:11

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 01110Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 01410
Aujourd'hui, il a eu beaucoup pluie et de vent, moi Valentina j'ai un peu peur, déjà qu'hier c'était l'ouverture de la chasse et j'ai été effrayée par les coups de fusil.
Ulck veut toujours venir se blottir contre moi, mais Laure fait très attention car il n'est pas très agile en raison de ses problèumes de hanches, il n'arrive pas à sauter comme le font tous les chats et parfois il prend son élan et atterrit sur moi (je n'aime pas ça du tout). Morante aussi veut tout le temps être à côté de moi. Là il dort profondément car il est fatigué, cet après midi Laure a procédé à ce qu'elle appelle une séance de sensibilisation de ses pattes antérieures car il lui faisait voir ses dents lorsqu'elle voulait les lui toucher. Mais elle a dit : "il faut que l'on puisse lui toucher les membres car c'est là, si besoin était, que le véto devrait lui faire une prise de sang et en plus il pourrait se blesser et elle doit pouvoir le soigner". Alors il y a eu beaucoup de NON lorsque Laure le manipulait et qu'il lui laissait entrevoir ses crocs mais à la fin beaucoup, beaucoup, vraiment beaucoup de "C'EST BIEN MORANTE" avec des caresses et le petit morceau de gâteau. Pas bête le Morante, il a vite compris ...... aussi demain Laure va recommencer ..... c'est chouette car nous aussi nous avons droit au petit gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 EmptyLun 14 Sep - 19:05

Bravo Laure! il t'en faut de la motivation ..... mais quand on aime, on ferait n'importe quoi flower
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 EmptyLun 14 Sep - 19:30

fais bien attention surtout !!!! mais pourquoi fait il ça ???????? irait il jusqu'à te mordre ??????????
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 EmptyLun 14 Sep - 22:38

Beaucoup de sereinité dans cette photo flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 EmptyMar 15 Sep - 13:53

Bravo Laure qui se dévoue sans fin pour que chacun de ses bébés soit équilibré, serein et parfaitement heureux ! Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 EmptyLun 28 Sep - 20:44

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 01111
Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 00810
Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 01810
Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 00510
Photos prises hier 27, je fonce pour aller dans l'eau, mais lorsque j'arrive, je me demande si j'y vais ou j'y vais pas, après mure réflexion, je vais y aller mais vraiment
du bout des pattes car elle est tout de même froide cette eau .... allez quelques pas et je retourne au sec ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 EmptyMar 29 Sep - 13:04

Est-ce mon œuvre, Laure ?

J'aime beaucoup celle-là

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 00810

Et j'en ajoute une Smile
Manquent Lulu (hors champ) et Morante

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 Laurem10
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 EmptyMar 17 Nov - 15:47

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 00310Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 00610
Je vous envoie une photographie, comme vous pouvez le constater, je suis comme ma moman, j'ai maintenant des cheveux blancs, enfin des poils blancs. Aujourd'hui, il ne faisait pas vraiment beau, aussi, nous avions toute la plage pour nous, mais vraiment toute la plage, nous avons pu nous élancer des dunes et en avant pour une course avec Morante, maintenant il court aussi vite que moi, même plus vite car je triche un peu et je fait en sorte qu'il soit vers notre moman quémandant, comme toujours, des caresses, pour démarrer comme un boulet de canon, il me rattrape toujours, mais il a un peu moins d'endurance que moi .... heureusement que nous avons nos muselières car nous ne nous faisons pas de cadeaux durant nos courses qui finissent toujours par des tentatives de morsures.
Nous dormons car nous sommes très fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 EmptyMar 17 Nov - 17:40

Ces lévriers …. LIBRES….. sur ces plages magnifiques cheers .. comme ça fait plaisir!…. et, envie aussi Rolling Eyes  Very Happy  Merci Laure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 EmptyMar 17 Nov - 17:42

Muselières retrouvées donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 EmptyMar 17 Nov - 19:00

Notre petite Valentine d'amour est toujours aussi charmante, sinon plus, avec ses poils blancs Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 EmptyDim 20 Déc - 16:07

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 Valent10

Et oui, à mon tour je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux noël, Morante vous a déjà tout dit, j'espère encore pouvoir vous souhaiter de nombreux "joyeux noêl", à vous et à ceux qui vous aiment tant -
April aussi à une carte, sinon elle aurait pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 EmptyDim 20 Déc - 16:49

Joyeux Noël, Val, sans trop de bêtises  Very Happy

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 Sapinf10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 EmptyDim 20 Déc - 19:14

Merci petite poupée, joyeuses fêtes ! Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 EmptySam 15 Avr - 1:53

Voici une photo de Valentina pour celles qui ont suivi son parcours, je poste maintenant sur le site de David - elle va très bien, depuis son arrivée chez moi (presque 3 ans), elle a pris quelques poils blancs et sont venus s'ajouter April, Morante et DavidValentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 01010
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 EmptyJeu 9 Avr - 10:29

Bonjour, me revoici pour vous souhaiter, de joyeuses fêtes de Pâques malgré ce confinementValentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 Viptal16
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25318
Date d'inscription : 21/02/2013

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 EmptyJeu 9 Avr - 11:11

Bonnes fêtes de Pâques jolie Valentina Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 1206620306
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée
» TURON GALGO à la robe spéciale
» NOUS VOUS PRÉSENTONS VALENTINA
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée
» Grace galguita à l'adoption ADOPTEE Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-