LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 EmptyMer 1 Oct - 12:33

cela va être un beau moment ! ne pas oublier l'appareil-photo !
très bel après-midi Laure flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 EmptyMer 1 Oct - 13:36

Oui, bel après-midi, Laure flower

Et vendredi matin on remet ça sur la plage Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 4171065687
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 EmptyDim 2 Nov - 15:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour, cela fait longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles, mais je vais très bien. Je profite avec mon copain Morante de ce bel été indien pour courir sur la plage (voir la photo). Depuis cette semaine April court avec nous et nous formons un sacré trio, c'est à celui qui va dépasser l'autre .... mais il faut avouer que c'est Valentine qui court la plus vite mais elle a commencé de courir avant nous et puis, il faut aussi que l'on perde quelques kilos April et moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 EmptyDim 2 Nov - 15:44

Si belle Valentina Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 1190180703 Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 1190180703 Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 EmptyLun 3 Nov - 14:07

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 2014-11-03-12_1
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 EmptyLun 3 Nov - 14:13

Voici mes 3 loulous qui s'accordent un bref repos après leurs courses folles, dans quelques minutes ils vont être prêts à se lancer ...
Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 2014-11-03-12
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 EmptyLun 3 Nov - 15:21

eh bien, je vois que Valentina Morante et April s'amusent bien à la plage ...... très jolies photos Laure  .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 EmptyVen 19 Déc - 14:22

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 Laure112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 EmptyVen 19 Déc - 15:34

Magnifique Laure... santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 EmptyVen 19 Déc - 16:39

Superbe carte de Noël
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 EmptyVen 19 Déc - 19:05

Merci Laure
Elle est superbe cette carte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Morante   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 EmptyLun 22 Déc - 0:30

ingrid a écrit:
Merci Laure
Elle est superbe cette carte Very Happy

Ingrid, avez-vous des nouvelles de Morante - Comment va t-il ? - je suis passée sur le post de Masha, mais je n'ai rien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 EmptyLun 22 Déc - 7:53

Morante va tres bien ,je dois l'appeler aujourd'hui ,je vous dirais comment cela se passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Morante   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 EmptyLun 22 Déc - 9:06

ingrid a écrit:
Morante va tres bien ,je dois l'appeler aujourd'hui ,je vous dirais comment cela se passe Very Happy

Merci Ingrid - bonne journée - Laure
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 EmptyVen 26 Déc - 17:49

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 2013-110

Enfin les vacanciers sont partis, les plages sont toutes à nous. J'ai un nouveau copain Hamilton, c'est un  jack russel et il court presque
aussi vite que moi, mais je suis tout de même la plus rapide, même April ne veut pas me suivre. Il restera à Loirac durant les vacances de noël.
Aujourd'hui notre ballade a été écourtée car avec Hamilton, nous sommes allés dans les vagues et nous étions tout mouillés, Laure a eu peur que nous attrapions froid, Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 869830080  car la température était seulement de 10°. Moi je crois plutôt que c'est elle qui avait un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 EmptyVen 26 Déc - 18:53

magnifique
Nous y somme aller le 25 Décembre aavant de partir rejoindre toute la famille Very Happy

ne vous inquietez pas pour l'eau ,tant qu'ils courent ils n'ont pas froid !!
les miens y vont tjrs en plein hiver Very Happy

Bonne soirée Laure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 EmptyVen 26 Déc - 19:19

Quel bonheur ses grandes plages.....merci Laure Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 EmptyMar 30 Déc - 21:48

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 Laure511

Ma copine April a déjà tout dit, je fait les mêmes souhaits que ceux qu'elle vous a présentés et je dis à toutes, joyeux réveillon, bonne et heureuse année 2015, pour vous, votre famille et pour tous vos bébés à quatre pattes. Valentina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 EmptyMar 30 Déc - 21:50

Magnifique Laure. Merci beaucoup Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 3788801309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 EmptyMar 30 Déc - 21:56

Marci Valentina, April et Laure
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 EmptyMar 30 Déc - 21:58

merci beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 EmptyMer 21 Jan - 17:18

Morante, April et moi sommes allés faire un tour en bord de mer, mais un peu tard, celle-ci était déjà haute, la partie de plage non recouverte était recouvertes de saletés repoussantes, juste peur que les deux ne se blessent, donc j'ai écourté. J'ai choisi le tandem April/Morante car April répond bien aux ordres et n'est pas mordeuse lorsqu'elle court, ce n'est pas le cas de Valentine, un peu d'appréhension car Morante a toujours peur d'April. A mon grand étonnement sur le plage c'était des courses folles, mais trop brutales pour April qui venait se réfugier dans mes jambes, Morante quant à lui a fait je ne sais combien de montés/descentes de dunes, mais dès que je le rappelais il arrivait et restait à proximité "des yeux". Mais il va devoir être sorti avec une muselière, tout comme Valentine, qui sera sortie seule demain (trois je ne peux pas). C'est la première fois que Valentine se retrouve seule et le résultat ne s'est pas fait attendre, elle a détruit la corbeille de Morante, (pas celle d'April, ni la sienne), heureusement elle n'a pas détruit les peluches Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 2013-023
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 EmptyMer 21 Jan - 17:20

c'est le probleme !! quand ilssont plusieurs et que l'on en laisse un !
elle a vraiment pas du apprecier !!

je vous appelle demain Laure flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 EmptyMer 21 Jan - 19:07

Oh..... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 EmptyMer 4 Fév - 9:45

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 2013-042
Bon, quelques petits flocons et voilà que l'on immortalise, c'est du grand n'importe quoi, ma maman se fait plaisir car moi, vite j'ai fait mes besoins et hop, retour à la maison à vitesse grand V, le manteau que l'on m'a mis sur le dos (parce que le vent est froid), ne m'a pas gêné pour rentrer ..... Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 3080760483
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !   Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée
» TURON GALGO à la robe spéciale
» NOUS VOUS PRÉSENTONS VALENTINA
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée
» Grace galguita à l'adoption ADOPTEE Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-