LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Teatime

Teatime


Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : alsace-vosges

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 19:44

Joséphine peut maintenant courir tout son saoul et elle en avait terriblement besoin Embarassed C'est un vrai petit bolide avec de l'énergie à revendre et comme elle est tout le temps très sage elle a grand besoin de cette soupape de sécurité  Idea
Mais comme elle est en permanence en mode "chasse" et que chez moi c'est giboyeux +++ il fallait un terrain bien clos.
La vétérinaire comportementaliste nous a trouvé ça.. ! et avec des copines en prime Very Happy !!
.. et sa grande copine de courses folles n'est autre que.. Lily  I love you !
Eh oui, le monde est petit  Laughing
Les 4 mousquetaires en mode tranquilou entre 2 sprints Cool :
JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 Peter_10
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 21:39

oh c'est genial Very Happy
elle va pouvoir s'éclater
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 21:41

lily et Josephine flower flower

son adoptante devrait venir nous rejoindre sur le foreum ,se serait mieux que sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 21:43

est ce que vous êtes loin de Manspach,Romagny ,Gildewiller ......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Teatime

Teatime


Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : alsace-vosges

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 23:10

Gildewiller pas trouvé, pour les deux autres un peu plus d'une centaine de km. D'autres adoptants par là ? Si oui on peut toujours se faire une journée entre adoptants  Wink

Je vais demander à la maman de Lily si ça lui dit de venir sur le fofo Wink En tous cas la puce est entre de très bonnes mains, sa maman est une vraie maman poule et hyper gentille flower

Lily est un amour aussi et tout comme Joséphine a un grand besoin de se dépenser donc sa maman était ..comme moi.. aux anges de trouver ce lieu sécurisé et immense sunny  ! La différence entre les deux puces c'est que Lily a un rappel au top du top (ce qui a rempli sa maman de joie Very Happy !) alors que chez Joséphine c'est plutôt pas mal mais reste dépendant de ce qui la motive Laughing Nickel si elle est juste en course mais moins sûr si elle part derrière quelque chose ..genre un écureuil.. car là c'est : JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 146579604  ..Rolling Eyes Laughing donc on y travaille study
Mais elles se sont trouvées les deux grenouilles, car la copine de Lily est un peu plus calme et Peter n'a plus l'âge, donc coté course Joséphine et Lily ont trouvé une partenaire idéale Laughing sunny flower

Puis d'autres loulous viennent se joindre aux nôtres aussi et ça fait de sacrées parties de jeux ..
JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 Jo_et_10

.. voir dans le fond à droite pour le départ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 EmptySam 16 Sep - 14:12

il me faudrait de l'aide pour les recherches de Carline
dernier lieu ou elle a été vu est hagendach ,Eglingen et saint Bernard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 EmptySam 16 Sep - 14:18

nous avons besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Teatime

Teatime


Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : alsace-vosges

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 EmptySam 16 Sep - 15:02

J'irais de suite si je pouvais mais 100 km juste un aller c'est encore trop pour mon dos. Je ne peux conduire si loin et mes hommes sont occupés tout le WE à refaire l'appartement du cadet pour qu'il puisse enfin emménager.. il fait l'aller retour tous les jours depuis la rentrée. C'est hyper frustrant..
Si jamais elle remonte vers chez moi je suis dispo sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Teatime

Teatime


Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : alsace-vosges

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 10:48

Quelques nouvelles de la grenouille..  Wink  
Elle a eu son beau manteau et en est trèèèèès heureuse vu les températures des derniers jours santa  Merci les filles il est juste parfoit flower !!

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 Img_0611

Désolée si la photo apparaît à l'envers.. je ne sais pas ce que fiche mon ordi..  Rolling Eyes

Joséphine est beaucoup moins frileuse, elle sortait sans soucis les derniers temps sans manteau avant les températures négatives, elle s'est très vite faite au climat alsacien  en fait Shocked Very Happy C'est rigolo parce qu'à la maison elle veut dormir sous quelque chose et si la nuit elle n'est plus couverte elle vient me réveiller pour que je la recouvre Cool
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25528
Date d'inscription : 21/02/2013

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 11:27

¡¡ ǝʇuɐƃélé uǝıq ʇsǝ ǝuıɥdésoɾ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teatime

Teatime


Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : alsace-vosges

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 18:37

Pour qu'elle puisse courir plus souvent j'ai acheté un gps et maintenant elle peut faire la folle sur les prés autour de l'aérodrome qui est en haut du village. Son rappel est très bon mais devant un gibier elle n'aurait plus d'oreilles et elle est en mode chasse perpétuel en balade.. elle furête partout et tout le temps  JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 3338041767   
Mais durant ses moments de course elle est juste en mode.. course..  Laughing elle court et court et court encore.. dans de grands cercles.. c'est beau et très impressionnant  Embarassed Pour la garder en mode course et jeu elle a une balle et un frisbee, mais la plupart du temps elle n'a pas besoin de stimulation, elle court pour le bonheur et l'ivresse de la course  I love you A peine lachée dans un espace suffisamment grand et dégagé elle part en trombe   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 3788801309

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 Img_0710

Là elle pose au centre de cure dans lequel était maman et qui avait un grand parc clos.
Elle a donné une seconde jeunesse à Peter .. JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 221878752 il a même couru avec elle lors de ses course folles avec d'autres toutous au parc JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 351603708  
Elle a vraiment un grand besoin de courir, j'en ai eu confirmation quand elle n'a pas eu le droit de courir pendant quasi deux semaines pour cause d'ergot arraché. Je pense lui procurer des protèges ergots si ce souci se reproduit, c'est apparemment quand même assez fréquent..  Shocked Ca vous est déjà arrivé ?

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 Img_0612

Voilou c'étaient les dernières news de la poupée  Wink  C'est une tite coquine pleine de vie et d'amour.. totalement craquante  JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 1886487626   ...
Revenir en haut Aller en bas
Teatime

Teatime


Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : alsace-vosges

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 18:39

MDR Koka Laughing Laughing Laughing Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 19:14

quel plaisir de voir joséphine, plein de bonheur, j'ai moi même une whiwhi, qui s'éclate comme une folle sur les plages et dunes océanes, juste pour l'ivresse, le vent, le soleil, et un petit peu les éclaboussures de la mer, juste le bonheur de courir
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25528
Date d'inscription : 21/02/2013

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 22:15

Waouh , j'ai vu passer un feu follet ...... elle court ,elle court la belle pour montrer sa joie de vivre JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 3788801309
La photo vue d'avion est magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teatime

Teatime


Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : alsace-vosges

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 7:57

Là je ne comprend pas, vous voyez quoi comme photos ?
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25528
Date d'inscription : 21/02/2013

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 10:12

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 Joseph10

Là , une photo prise au dessus de la belle + proximité de l'aérodrome = ma petite plaisanterie , ratée JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 3445502667
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 19:14

je vois que c'est toujous la belle vie pour Josephine flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Teatime

Teatime


Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : alsace-vosges

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 20:57

Loooooool désolée Koka
Revenir en haut Aller en bas
Teatime

Teatime


Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : alsace-vosges

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 18:56

Bon il manque de nouveau le reste du post.. Shocked Shocked
Koka : Je disais en gros que j'avais un doute car j'ai des photos aérienne dans mon ordi (mon homme a un avion ulm) et comme mon ordi fait des trucs zarb par moments je me demandais ce qu'il avait chargé Laughing

Ingrid : c'est nous qui avons la belle vie avec Joséphine.. Embarassed elle met plein de bonheur dans la maison avec ses bisous et ses pitreries clown .. C'est un concentré de  .. JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 EmptySam 4 Nov - 9:51

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Teatime

Teatime


Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : alsace-vosges

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 17:07

Petites news de la puce I love you

Pour faire court .. elle va bien Laughing

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 Img_1023


Les seuls petits soucis ont été un deuxième arrachage d'ergot qui va nous obliger à lui procurer des protections pour ses courses folles et deux poulettes qui ont perdu la vie (je vous ai déjà dit qu'elle était un peu.. allez juste un peu.. chasseresse ? Embarassed ) et là la sécurisation du dessous des portes des enclos a réglé le problème. J'avoue que d'avoir à la maison un Terminator en col Claudine est très intéressant.. study  il y a maintenant une Sarah Pailin dans la famille quoi alien

Sinon coté frilosité il y a un petit mieux mais vu nos températures basses et malgré un hiver doux (-2° au pire alors que les normes ici sont plutôt à -10° avec des pointes à -24°-25°) et une deuxième polaire la puce tremblait quand elle ne pouvait se dépenser. Je lui ai donc déniché (pas évident en fait) un manteau hyper chaud style anorak avec une partie ventrale (elle s'éclabousse tout le temps le bidou). 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voilà pour les dernières news de la poupée et encore merci pour ce joli petit être à la personnalité comme je les aime, douce mais affirmée  JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 17:17

merci beaucoup de passer nous voir et donner des nouvelles
Pourriez vous me dire si vous avez des nouvelles de Indy ? car je n'en ai pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Teatime

Teatime


Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : alsace-vosges

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 17:42

Euh non, je ne suis pas sur facebook, ni sur rien d'autre du genre en fait donc désolée, pas au courant de grand chose  Embarassed Je suis pas mal occupée irl depuis quelques temps donc même ici je ne peux plus passer qu'épisodiquement.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 21:16

Teatime a écrit:
Euh non, je ne suis pas sur facebook, ni sur rien d'autre du genre en fait donc désolée, pas au courant de grand chose  Embarassed Je suis pas mal occupée irl depuis quelques temps donc même ici je ne peux plus passer qu'épisodiquement.

je pensais que vous faisiez des sorties ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 21:17

indy c'est Lily
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joséphine bouledogue français à l'adoption Scooby France
» whippet LOF sur LBC
» URGENT Whippet à donner
» whippet à placer LBC
» whippet à placer LBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-