LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 15:06

Bonjour Chantal
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire un petit coucou et de nous donner des nouvelles
C'est tjrs un grand plaisir que d'avoir des nouvelles et des photos
Je vois que tout va bien et c'est le principal .
Pour le moment on ne peut tjrs pas devenir adhérent mais nous y réfléchissons .Des que cela sera mis en place ,je mettrais un post sur le forum
Encore merci et faites bien attention à vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Teatime

Teatime

MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 11:59

Merci Ingrid, je ne savais pas mais pas de soucis, je vais opter pour un don mensuel alors.

Mon grand Peter nous a fait une grosse peur avant hier soir pendant la promenade. J'ai bien cru le perdre. Son larynx, en partie paralysé par la neuropathie du chien âgé, s'est presque fermé. Peter s'est battu comme un lion durant le trajet et le véto a pu faire ce qu'il faut pour le remettre sur pieds. Là il respire même mieux qu'avant pour le moment.

J'ai ce qu'il faut maintenant à la maison pour le soulager si récidive (tranquillisant, corticoïdes et même une sonde d'intubation que j'avais déjà acheté avant) et nous avons décidé avec le véto de voir comment l'évolution se fera. Si les crises se rapprochent trop, genre 2-3 jours je laisserai mon grand partir, je ne veux à aucun prix qu'il souffre, il a déjà suffisamment donné de ce coté là les 4 premières années de sa vie. Si c'est tous les 2-3 mois nous géreront. Il faut que sa qualité de vie soit préservée, c'est l'objectif principal.

Pour le moment je goûte à plein sa si merveilleuse présence.. je suis heureuse +++ Embarassed

J'ai envie qu'il profite le plus longtemps possible, donc la promenade se résumera maintenant à quelques mètres devant la maison. Il a le jardin tant qu'il veut. Il mange bien, il rouspète quand un des petits lui prend sa place et il fait sa petite vie tranquille depuis un an que son arrière train s'affaiblit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Il y a un nain qui squatte mon dodo.. fais quelque chose "..

Pouvoir plonger dans son regard, qui est resté très clair malgré ses 15 ans, est un bonheur intense. Car il est comme ça Peter, pas de grosses démonstrations, pas de promiscuité physique trop fréquente.. Mais des échanges de regards, profonds et intenses, tout le temps. On se regarde et c'est...

On s'aime, profondément, et j'ai un immense respect pour lui.

Les Galgos sont de pures merveilles, quelle que soit leur personnalité. Ils sont intenses, vrais et radieux sunny

Je pense à tous ceux qui sont encore dans la misère et à ceux qui font tout pour les secourir. Courage à vous tous, ce sont des temps terribles pour les refuges, tant pour les loulous que pour ceux qui en prennent soin.

Encore mille mercis pour tout le bonheur que vous donnez, des deux cotés.
ingrid
Admin
ingrid

MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 18:24

Le pauvre !! c'est terrible quand on les voit diminuer !!
On ne sait jamais quand il faut prendre la décision de les laisser partir !
Courage et pleins de caresses aux loulous flower
https://www.lagazettedeslevriers.org
L LAURENCE

L LAURENCE

MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 5 EmptySam 11 Avr - 21:04

Bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 5 Empty

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5