LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 URGENT Whippet à donner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabine267



Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 47
Localisation : TOULOUSE

URGENT Whippet à donner Empty
MessageSujet: URGENT Whippet à donner   URGENT Whippet à donner EmptyMar 4 Juil - 15:02

Bonjour,
Je donne ma chienne whippet qui va avoir 10 mois le 14 juillet prochain.
Elle est vaccinée et stérilisée.
Je ne peux la garder car elle ne supporte pas nos absences et la situation s'aggrave de jour en jour. Elle a besoin de présence et d'être en maison aussi pour pouvoir se dépenser.
Nous sommes en appartement et travaillons toute la journée. J'ai 4 chats et une petite chihuahua et je ne pensais absolument pas que ma petite whippet aurait ce comportement là. Au delà de 4 heures d'absences, elle fait des bêtises. La semaine dernière j'en ai fait une crise de nerfs de tellement elle avait fait de dégâts et j'ai mis plus de deux heures à tout nettoyer. En rentrant du travail la situation devient de plus en plus compliquée. Je suis au bout du rouleau.
J'ai demandé à l'éleveuse qui me l'a vendu si elle pouvait me la reprendre.
Le non a été catégorique puisque ma petite est stérilisée (!) et elle m'a conseillé de l'enfermer dans une cage en journée pour éviter toutes destructions. Hors de question pour moi d'enfermer ma petite Maya dans une cage, je ne peux pas me résoudre à cela. Je préfère la savoir heureuse ailleurs que de faire ça.
Je suis très peinée de cette situation et cela fait des mois que je cherche une solution dans mon entourage et j'ai demandé conseil à un comportementaliste, mon véto etc etc... C'est une chienne adorable et ma démarche me brise le cœur mais je veux la savoir heureuse et actuellement elle ne l'est pas et nous non plus.
Elle s'entend avec tout le monde et tous les autres animaux, elle est adorable, c'est vraiment dommage.
J'en appelle a votre bon coeur si vous connaissez quelqu'un qui pourrait la prendre pour qu'elle vive pleinement sa petite vie de toutoune. J'habite à Toulouse et reste disponible pour plus d'informations.
Merci de l'attention que vous porterez à ce message.
Sabine
intéresser merci de me contacter par mail d'abord. Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Whippet à donner Empty
MessageSujet: Re: URGENT Whippet à donner   URGENT Whippet à donner EmptyMar 4 Juil - 16:12

bonjour je suis martine, scooby france, pourriez vous me contacter, pour que nous parlions de cette petite whippet
martine.scoobyfrance@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
mouchet.brigitte@orange.f
Invité



URGENT Whippet à donner Empty
MessageSujet: Votre whippet    URGENT Whippet à donner EmptyDim 16 Juil - 18:13

Bjr, je ne suis pas surprise de tous ces problèmes de dégâts. J'ai une whippet de 15 mois qui ne me quitte jamais. Elle dort avec moi, je vais chez le coiffeur, le pharmacien, etc... avec elle. S'est une vrai pot de colle comme
Tous les whiwhi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Whippet à donner Empty
MessageSujet: Re: URGENT Whippet à donner   URGENT Whippet à donner EmptyDim 16 Juil - 20:57

tout est ok, plus de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

URGENT Whippet à donner Empty
MessageSujet: Re: URGENT Whippet à donner   URGENT Whippet à donner EmptyDim 16 Juil - 21:22

C'est bien que cela soit résolu .
Merci Martine pour l'information .
Je voudrais tout de même répondre à Madame Brigitte Mouchet qui dit ne pas être surprise par les dégâts que peut provoquer la petite chienne de 10 mois ..... Je ne comprends pas pourquoi ?
Ayant moi-même des whippets depuis plus de 20 ans , ayant eu des Afghans avant ....Mes chiens vivent à la maison et non en chenil , j'en ai plusieurs et ne rencontre pas ce problème .... Il peut arriver un léger accident , mais pas au stade de piquer une crise de nerfs ! Toujours pour répondre à Madame Mouchet , mes chiens sortent aussi souvent avec moi , viennent en voiture et dorment avec moi dans ma chambre ! Je ne pense pas qu'il faille laisser dire ou écrire ce genre de contre vérité ! Si on en arrive à de telles situations c'est qu'il y a un problème comportemental du maître ! Cela nuit aux lévriers en général !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

URGENT Whippet à donner Empty
MessageSujet: Re: URGENT Whippet à donner   URGENT Whippet à donner EmptyDim 16 Juil - 21:32

Désolé pour ce coup de gueule contre une "invitée" !!! Mais qu'un chiot de 10 mois laissé seul toute la journée fasse des dégâts c'est dans la normalité des choses quelque soit la race !!! Pour ce qui est des whippets il est ,vers cet âge là ,en "pleine période adolescente " .
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

URGENT Whippet à donner Empty
MessageSujet: Re: URGENT Whippet à donner   URGENT Whippet à donner EmptyDim 16 Juil - 22:01

la dame n'y est pour rien ,l'eleveuse l'a tres mal conseillé
on a récuperé la petite whippet et elle est maintenant dans une famille habitué aux levriers et avec de la présence
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

URGENT Whippet à donner Empty
MessageSujet: Re: URGENT Whippet à donner   URGENT Whippet à donner EmptyDim 16 Juil - 23:09

Tant mieux pour cette petite
Mon "petit coup de gueule" n'était pas contre la personne qui avait la chienne whippet mais contre Madame Mouchet qui sous entendait que tous les whippets étaient destructeurs
Merci Ingrid pour l'info . Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Whippet à donner Empty
MessageSujet: Re: URGENT Whippet à donner   URGENT Whippet à donner EmptyLun 17 Juil - 7:27

et moi pascal je viens d'adoper une petite merveille whippet de 2 ans 1/2, une princesse, et je craque pour cette race, et bien sur pour divaURGENT Whippet à donner Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

URGENT Whippet à donner Empty
MessageSujet: Re: URGENT Whippet à donner   URGENT Whippet à donner EmptyLun 17 Juil - 10:29

Super Martine , elle est très jolie , je comprends que tu aies craquer et tu verras tu auras tous les bonheurs avec cette petite et elle aussi avec toi URGENT Whippet à donner 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Siamoise27

Siamoise27


Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2017

URGENT Whippet à donner Empty
MessageSujet: Re: URGENT Whippet à donner   URGENT Whippet à donner EmptyLun 17 Juil - 10:38

Bjr, je n'ai pas dit que les whippets étaient des chiens destructeurs, ma whiwhi.
Revenir en haut Aller en bas
titefleur974

titefleur974


Messages : 237
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 50
Localisation : Marne (Dormans)

URGENT Whippet à donner Empty
MessageSujet: Re: URGENT Whippet à donner   URGENT Whippet à donner EmptyMar 8 Aoû - 17:56

j ai 3 whippets dont un qui vient d avoir 2 ans , et contrairement a mes 2 autres qui etant bb n ont jamais fait de betises, lui c est le pompon !! destructeur oui oui aussi ..............mais faut que jeunesse se passe !!! ..............en plus il grandit avec 2 galgas qui ne sont pas les dernieres pour lui montrer les choses a ne pas faire !! lol
Mais malgré cela je les aime mes loulous.Cest vrai que parfois j en ai plus que marre , je gronde, mais ils ont tant d amour a donner que quand je les regarde je fond
Revenir en haut Aller en bas
sylvie30
Invité



URGENT Whippet à donner Empty
MessageSujet: sandrine 267   URGENT Whippet à donner EmptyDim 13 Jan - 7:47

bonjour
nous somme prés a l'accueillir
grand terrain ,promenade tout les jours dans la garrigue,chatière a sa disposition
merci de votre raiponce
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

URGENT Whippet à donner Empty
MessageSujet: Re: URGENT Whippet à donner   URGENT Whippet à donner EmptyMar 15 Jan - 17:07

sylvie30 a écrit:
bonjour
nous somme prés a l'accueillir
grand terrain ,promenade tout les jours dans la garrigue,chatière a sa disposition
merci de votre raiponce
bonne journée

il n'y a plus de whippets à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



URGENT Whippet à donner Empty
MessageSujet: Re: URGENT Whippet à donner   URGENT Whippet à donner EmptyMar 15 Jan - 17:28

nous avons des galgos, ils sont en fa donc bien cernés, nous pouvons vous conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
Domi557
Invité



URGENT Whippet à donner Empty
MessageSujet: Lévrier whippets    URGENT Whippet à donner EmptyMer 12 Juin - 0:26

Bonjour , mon plus grand souhait d acquérir un petit lévrier whippets, même un malheureux...aurriez vous la gentillesse de me le faire savoir. J'ai tout mon temps, cordialement Domi
Revenir en haut Aller en bas
francette87



Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2019

URGENT Whippet à donner Empty
MessageSujet: Re: URGENT Whippet à donner   URGENT Whippet à donner EmptyMer 25 Sep - 10:42

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum ma petite whippet Dina est DCD en février de cette année et je cherche à adopter une autre whippet même âgée pour tenir compagnie à la chienne qui me reste et déprime depuis la mort de sa copine, si vous connaissez une petite whippet de 8 ans environ contactez-moi, par le biais de ce forum, merci.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

URGENT Whippet à donner Empty
MessageSujet: Re: URGENT Whippet à donner   URGENT Whippet à donner EmptyMer 2 Oct - 13:58

pour le moment nous n'avons plus de whippet à l'adoption
vous pouvez regarder régulierement sur notre site

http://scooby-france.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Fort



Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2020

URGENT Whippet à donner Empty
MessageSujet: Whippet    URGENT Whippet à donner EmptyMer 29 Juil - 13:21

[bonjour Sabine,
Je cherche une petite whippet à adopter. La mienne de 15 ans vient de décéder. Je suis très sérieuse dans ma recherche. Je vous laisse mes coordonnées je peux venir la chercher rapidement.
sylvie.fort914@orange.fr ou 0634906159
Je ne travaille pas actuellement je pourrais faire l’adaptation. J’ai une autre chienne croisée whippet de 11 ans qui pourra la briefer !
Merci de me tenir au courant
Sylvie

quote="Sabine267"]Bonjour,
Je donne ma chienne whippet qui va avoir 10 mois le 14 juillet prochain.
Elle est vaccinée et stérilisée.
Je ne peux la garder car elle ne supporte pas nos absences et la situation s'aggrave de jour en jour. Elle a besoin de présence et d'être en maison aussi pour pouvoir se dépenser.
Nous sommes en appartement et travaillons toute la journée. J'ai 4 chats et une petite chihuahua et je ne pensais absolument pas que ma petite whippet aurait ce comportement là. Au delà de 4 heures d'absences, elle fait des bêtises. La semaine dernière j'en ai fait une crise de nerfs de tellement elle avait fait de dégâts et j'ai mis plus de deux heures à tout nettoyer. En rentrant du travail la situation devient de plus en plus compliquée. Je suis au bout du rouleau.
J'ai demandé à l'éleveuse qui me l'a vendu si elle pouvait me la reprendre.
Le non a été catégorique puisque ma petite est stérilisée (!) et elle m'a conseillé de l'enfermer dans une cage en journée pour éviter toutes destructions. Hors de question pour moi d'enfermer ma petite Maya dans une cage, je ne peux pas me résoudre à cela. Je préfère la savoir heureuse ailleurs que de faire ça.
Je suis très peinée de cette situation et cela fait des mois que je cherche une solution dans mon entourage et j'ai demandé conseil à un comportementaliste, mon véto etc etc... C'est une chienne adorable et ma démarche me brise le cœur mais je veux la savoir heureuse et actuellement elle ne l'est pas et nous non plus.
Elle s'entend avec tout le monde et tous les autres animaux, elle est adorable, c'est vraiment dommage.
J'en appelle a votre bon coeur si vous connaissez quelqu'un qui pourrait la prendre pour qu'elle vive pleinement sa petite vie de toutoune. J'habite à Toulouse et reste disponible pour plus d'informations.
Merci de l'attention que vous porterez à ce message.
Sabine
intéresser merci de me contacter par mail d'abord. Très cordialement [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Fort



Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2020

URGENT Whippet à donner Empty
MessageSujet: Re    URGENT Whippet à donner EmptyMer 29 Juil - 13:53

[J ai oublié de vous dire que je vis en maison avec 1200m2 de terrain clôturé et j’ai la campagne autour . Je peux venir à Toulouse


quote="Sabine267"]Bonjour,
Je donne ma chienne whippet qui va avoir 10 mois le 14 juillet prochain.
Elle est vaccinée et stérilisée.
Je ne peux la garder car elle ne supporte pas nos absences et la situation s'aggrave de jour en jour. Elle a besoin de présence et d'être en maison aussi pour pouvoir se dépenser.
Nous sommes en appartement et travaillons toute la journée. J'ai 4 chats et une petite chihuahua et je ne pensais absolument pas que ma petite whippet aurait ce comportement là. Au delà de 4 heures d'absences, elle fait des bêtises. La semaine dernière j'en ai fait une crise de nerfs de tellement elle avait fait de dégâts et j'ai mis plus de deux heures à tout nettoyer. En rentrant du travail la situation devient de plus en plus compliquée. Je suis au bout du rouleau.
J'ai demandé à l'éleveuse qui me l'a vendu si elle pouvait me la reprendre.
Le non a été catégorique puisque ma petite est stérilisée (!) et elle m'a conseillé de l'enfermer dans une cage en journée pour éviter toutes destructions. Hors de question pour moi d'enfermer ma petite Maya dans une cage, je ne peux pas me résoudre à cela. Je préfère la savoir heureuse ailleurs que de faire ça.
Je suis très peinée de cette situation et cela fait des mois que je cherche une solution dans mon entourage et j'ai demandé conseil à un comportementaliste, mon véto etc etc... C'est une chienne adorable et ma démarche me brise le cœur mais je veux la savoir heureuse et actuellement elle ne l'est pas et nous non plus.
Elle s'entend avec tout le monde et tous les autres animaux, elle est adorable, c'est vraiment dommage.
J'en appelle a votre bon coeur si vous connaissez quelqu'un qui pourrait la prendre pour qu'elle vive pleinement sa petite vie de toutoune. J'habite à Toulouse et reste disponible pour plus d'informations.
Merci de l'attention que vous porterez à ce message.
Sabine
intéresser merci de me contacter par mail d'abord. Très cordialement [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

URGENT Whippet à donner Empty
MessageSujet: Re: URGENT Whippet à donner   URGENT Whippet à donner EmptyDim 2 Aoû - 18:51

Bonjour
je ne comprends pas votre post !!
merci d'aller sur le site de Scooby france
http://scooby-france.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

URGENT Whippet à donner Empty
MessageSujet: Re: URGENT Whippet à donner   URGENT Whippet à donner EmptyDim 2 Aoû - 18:52

cette annonce date de 2017
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Fort



Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2020

URGENT Whippet à donner Empty
MessageSujet: Re: URGENT Whippet à donner   URGENT Whippet à donner EmptyDim 2 Aoû - 20:24

ingrid a écrit:
cette annonce date de 2017
Désolée d.etre niaise mais quand on cherche sur internet whippet à adopter on tombe directement sur cette annonce. Je me suis précipitée pour répondre car je cherche vraiment une petite whippet. Tous les sites des associations pour les lévriers ne vous répondent jamais à croire que tout est faux . Sur ce site les forums datent ...mais je m’en suis aperçue Qu’après . Merci de me faire remarquer mon erreur . Sur votre site Scooby j’ai rempli une demande mais pas d’accusé de réception non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34762
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

URGENT Whippet à donner Empty
MessageSujet: Re: URGENT Whippet à donner   URGENT Whippet à donner EmptyDim 2 Aoû - 21:38

Fort a écrit:
ingrid a écrit:
cette annonce date de 2017
Désolée d.etre niaise mais quand on cherche sur internet whippet à adopter on tombe directement sur cette annonce. Je me suis précipitée pour répondre car je cherche vraiment une  petite whippet. Tous les sites des associations pour les lévriers ne vous répondent jamais à croire que tout est faux . Sur ce site les forums datent ...mais je m’en suis aperçue Qu’après . Merci de me faire remarquer mon erreur . Sur votre site Scooby j’ai rempli une demande mais pas d’accusé de réception non plus ...

nous n'avons pas de whippet actuellement ,le dernier a été adopté il y a peu de temps
surveillez le site de scooby France ,là ou vos avez remplis un formulaire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Casanova
Invité



URGENT Whippet à donner Empty
MessageSujet: Re: URGENT Whippet à donner   URGENT Whippet à donner EmptyLun 24 Aoû - 13:55

Vous êtes toujours à la recherche d’un adoptant? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT Whippet à donner Empty
MessageSujet: Re: URGENT Whippet à donner   URGENT Whippet à donner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT Whippet à donner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» lévrier à donner urgent LBC
» Whippet à donner Adopté
» whippet à donner LBC
» whippet 11 ans à donner
» whippet à donner LBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France-