LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 8:43

elle a été sterilisee et abandonnee ,le soir meme a une pension ,je l ai recuperee des le lendemain matin et elle avait des boutons partout ,il m a été dit quelle faisait une allergie aux médicaments anesthesiant,et a été traitee avec un anti histaminique .et cinq jours apres ca allait mieux .je pense que le stress de la situation n a pas arrange les choses
Revenir en haut Aller en bas
Teatime

Teatime


Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : alsace-vosges

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 10:58

Merci beaucoup Calypso, je vais rapporter tout ca à mon veto. Le stress joue c'est clair, qu'il soit positif ou négatif d'ailleurs, si on fait des papouilles et qu'elle devient fofolle elle se gratte direct derrière. Puis hier visite veto donc beaucoup de stress et paf cette nuit grattages et donc plus rouge ce matin.
Ce côté là va vite passer quand elle saura qu'elle est chez elle pour de bon et qu'elle se posera complètement.
On va voir ce que l'anti histaminique donne cette fois et on avisera. Je vais fouiller aussi côté fleurs de Bach.
Elle est très fine et prend beaucoup sur elle pour se maîtriser pour plein de choses car c'est vraiment encore un bébé (ca se voit quand elle se lache pendant les papouilles, c'est un vrai asticot Laughing ). Donc cette dualité entre son côté juvénile et cette retenue dont elle fait preuve doit quelque part être dure à gérer. C'est ce qui me donne tellement de mal à la cerner je pense. Mais débrider les loulous c'est la spécialité de la maison donc si c'est une chipie cachee ben on va faire tomber le col Claudine Laughing
Merci encore flower
Revenir en haut Aller en bas
Teatime

Teatime


Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : alsace-vosges

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 13:24

Les antihistaminiques font effet la puce se grattait moins sauf ce matin grosse crise de nouveau mais elle avait envie de sortir donc le stress doit effectivement jouer en plus de son allergie, ou c'est la longue balade en forêt d'hier avec dodo dans l'herbe qui est à l'origine de ses grattages du matin. Il faudra que je fasse des tests pour savoir de quelle allergie elle souffre exactement afin de pouvoir éviter l'allergène.
Sinon la puce se détend.. ce matin mon petit vampire a adopté la position "4 fers en l'air"  pour le dodo Laughing ..
JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 Img_0214
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25386
Date d'inscription : 21/02/2013

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 14:39

Bonjour Teatime
J'ai un de mes galgos qui se grattait beaucoup , un peu partout , et un jour ,il m'a fait une inflammation carabinée du ventre
Il est allergique à l'herbe , il est sous cyclosporine à vie . Il parait que de nombreux chiens ont ce problème !
Je lui mets une protection pour son ventre quand il va sur la pelouse
Piste à voir peut-être pour la petite Joséphine..
En tous cas, plein de bonheur à la famille
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 14:52

Diego est comme ça aussi ,allergie aux herbes surtout en début de saison
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Teatime

Teatime


Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : alsace-vosges

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 15:59

Merci beaucoup à vous deux Smile
Vous aviez fait des tests pour confirmer ?
Si c'est une allergie aux graminées elle est tombée dans la bonne famille.. Shocked  papa et fiston sont tous les deux dans le même cas Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25386
Date d'inscription : 21/02/2013

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 16:56

Non , pas de test , je crois que mon veto a vu tout de suite le problème
Pour moi (ou plutôt pour lui ) ce n'est pas mieux dès l'automne , car la pelouse est sans arrêt mouillée matin et soir ..... donc pour les sorties pissous , souvent obligée de lui mettre des bottes aux pattes  Razz
Voila , tenue d'été et tenue d'hiver pour mon loulou Very Happy


JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 Img_1110

Voici la tenue d'été
Pour l'hiver les bottes sont surtout mises le soir et .... y a pas photo !!!

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 127412425
Revenir en haut Aller en bas
Teatime

Teatime


Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : alsace-vosges

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 17:59

Arf pauvre chou (il est très beau !) et pauvre vous silent pas facile ces histoires d'allergies.. ni pour le concerné ni pour la famille..
Si le simple contact avec l'herbe humide suffit alors ce n'est peut être pas ça.. ou alors elle a un taux d'allergènes moins important.
Car Joséphine va dans l'herbe humide tous les matins et il ne se passe rien. Mais elle se gratte quand même de temps en temps le museau avec la patte quand il y a eu contact avec une plante ou du bois.. Donc vais continuer à surveiller plus spécifiquement coté flore, c'est peut être une sorte de plante spécifique et non le gazon.
On verra, je suis déjà drastique coté nourriture pour éviter ce coté là, donc on va continuer l'enquête et comme dit plus haut.. ça ne fait qu'une allergique de plus dans la famille..  flower
Revenir en haut Aller en bas
Teatime

Teatime


Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : alsace-vosges

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 18:47

Oui ben là retour d'un test sous forme d'une promenade dans les herbes folles et sèches d'un champ et joli grattage depuis qu'on est sur le canap.. les gambettes sont bien roses foncées aussi donc je crois qu'on y est malheureusement.
Il doit s'agir d'une plante quelconque.. quel dommage pour elle, elle adore muloter.. No C'est ça ou c'est la fin de l'action de l'anti histaminique.. mais bon j'ai peu d'espoir.. je pense que vous avez tapé dans le mille.. @ Idea
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25386
Date d'inscription : 21/02/2013

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 19:26

Oh !  ça m'a l'air parti pour être une allergie !!!  à confirmer bien sûr par le veto
Il faudrait , si possible , lui faire une promenade avec des petites bottes et constater si même problème !
Bon , plus facile à dire qu'à faire

Je mets une photo des protections de mon loulou , c'est " Protex Pawz "

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 01110

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Teatime

Teatime


Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : alsace-vosges

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 23:55

Merci du tuyau Idea je garde sous le coude au cas ou ca se confirme Very Happy
En balade ce matin dans les herbes "normales" des bords de chemins pas de soucis idem dans le jardin à la maison. C'est vraiment seulement dans le pré qu'il y a la plante en question apparemment, je referai un test au même endroit pour voir si ça se confirme ou pas.
Elle adore fureter dans les herbes et muloter, elle a beaucoup de flair et réagit au moindre bruit en pointant ses jolies oreilles de .. whip..pod  Laughing c'est une vraie enragée de la chasse, je devrais la rebaptiser Artemis lol!
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25386
Date d'inscription : 21/02/2013

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 0:31

En tout cas ,une louloute qui a trouvé une bonne famille !!  JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 1381644684

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 127412425
Revenir en haut Aller en bas
Teatime

Teatime


Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : alsace-vosges

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 18:55

J'avais fait venir une dame pour une séance de Shiatsu pour Peter et comme la puce a des soucis d'allergie et a eu pas mal de chamboulements dans sa petite vie, elle a finalement eu droit à sa séance elle aussi Laughing
La dame (qui a fondu devant la poupée Embarassed I love you mais c'est vrai qu'elle est vraiment hyper à l'aise, comme si elle avait toujours été là, incroyable cette puce I love you ) m'a dit que la grenouille allait peut être bien se lâcher un peu plus dans les prochains temps.. Razz .. c'est rigolo mais je me doutais qu'il se cachait une tite chipie sous ce col claudine Laughing
Elle est vraiment adorable.. un amour .. JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 221878752 j'ai.. "trop d'la chance" comme disent les jeuns Embarassed Laughing
Elle m'a dit aussi d'essayer des croquettes sans poulet parce qu'elle a vu pas mal de chiens allergiques au poulet ces derniers temps (dont un des siens), donc je vais lui procurer ça  Wink
Merci encore pour ce beau cadeau  Embarassed  flower
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25386
Date d'inscription : 21/02/2013

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 19:04

Et allez , des massages à domicile !!!!
Pourrie gâtée cette chipounette JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:06

oui mais moi qui ai la chance de vivre avec une whiwhi, c'est bien mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Teatime

Teatime


Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : alsace-vosges

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 22:16

Carrément.. elle le vaut bien comme dirait quelqu'un Embarassed I love you

Elle est adorable et fait du bien à tout le monde dans la famille avec sa joie de vivre, ses bisous et sa douceur.. donc le moins qu'on puisse faire c'est de veiller à son bien être nous aussi Embarassed

Rien que ce qu'elle amène à Peter est inestimable.. alors tout ce qu'elle nous donne à nous en plus c'est cadeau flower Elle a été comme un souffle qui a ramené le bonheur à la maison   sunny

J'ai eu l'ICAD aujourd'hui..  Very Happy  alors je lui ai montré et lui ai dit que maintenant elle était ma puce à moi pour de bon  JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 221878752  
C'est idiot mais j'en étais toute heureuse et chamboulée.. Embarassed comme si j'avais eu besoin du papier pour être sûr que j'avais vraiment cette chance.. c'est allé tellement vite et dans l'urgence que je ne m'étais pas laissé le temps de réaliser.. Embarassed

Je suis hyper heureuse de l'avoir ma toute petite puce.. alors une fois de plus.. merci JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 8:04

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Teatime

Teatime


Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : alsace-vosges

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 18:47

Des news de la puce.. qui dort sur mon bras droit donc je tape de la main gauche et ce n'est pas des plus pratique Laughing

6 jours qu'on a arrêté les antihistaminiques et quasi plus de grattages depuis la séance de shiatsu. Je lui fais ses points tous les jours et ça a l'air de super bien la soulager. Plus de pattes rouges ni de prurit démentiel malgré crapahutage, course et couchage dans le même endroit que la dernière fois. J'espère que ça va continuer comme ça, elle me faisait mal au coeur la pauvre puce Embarassed Restent deux croutes aux creux des coudes.

Sinon elle a eu droit à un petit lacher  Embarassed  (au fond d'un immense parc cloturé). Je me suis fait violence parce qu'elle en avait trop envie.. et elle s'est défoulée  Embarassed !! Un petit moment de gros stress quand sa course folle l'a emmené un peu loin, mais elle est revenue à bride abattue quand je l'ai appelée  I love you .. et m'a fait une fête de tous les diables  JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 221878752  

Incroyable Joséphine..  JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 351603708

Je vais contacter une dame qui a un terrain clôturé à deux mètres pour qu'elle puisse se défouler, parce que le jardin est grand mais devient un peu petit.. pour un petit bolide Laughing
En promenade je ne me risquerai pas car s'est bien trop giboyeux par chez moi et même si son rappel est bon à la maison ou en promenade au bout de la longe, elle est terriblement, mais terriblement chasseresse.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 20:11

merveilleux pour Josephine
j'espere que ses allergies vont se calmer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Teatime

Teatime


Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : alsace-vosges

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 13:17

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 Img_0310
JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 Img_0216

Le nouveau collier de ma puce flower
Fait par une dame hollandaise totalement adorable. Elle avait déjà fait les colliers de mes deux grands il y a 6 ou 7 ans et j'en voulais absolument un pour la poussinette. Ils sont sûrs, en cuir doublé et restent beaux même avec les années...❤️ Puis ils sont faits sur mesure, vous personnalisez comme vous voulez et le prix est carrément raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 13:44

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Teatime

Teatime


Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : alsace-vosges

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 EmptySam 9 Sep - 14:55

Joséphine est totalement amoureuse de mon fils..Laughing  c'est malheureux pour elle car lui est totalement amoureux de son cat  .. et Joséphine trouve son chat.. à croquer  JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 1898522696 .. c'est tragique non  scratch ?
JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 Joseph10

Quelqu'un sait pourquoi mes photos se retrouvent systématiquement de travers scratch  ??
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 EmptySam 9 Sep - 20:41

cela vient de ton ordi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 9:02

Teatime a écrit:
Joséphine est totalement amoureuse de mon fils..Laughing  c'est malheureux pour elle car lui est totalement amoureux de son cat  .. et Joséphine trouve son chat.. à croquer  JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 1898522696 .. c'est tragique non  scratch ?
JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 Joseph10

Quelqu'un sait pourquoi mes photos se retrouvent systématiquement de travers scratch  ??

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 4078823249 Ça c'est bête!!! c'est le cas de le dire!!! JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 3617954144
Revenir en haut Aller en bas
Teatime

Teatime


Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2017
Localisation : alsace-vosges

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 11:04

Ingrid : merci mais tu veux dire que c'est mon ordi qui est responsable du souci ou que c'est mon ordi qui la "voit" mal ? Parce que sur la tablette et le téléphone les photos et mon avatar sont dans le bon sens.. sur l'ordi tout est couché sur le coté.. Shocked

Domdom :Oui carrément bien vu.. c'est le mot.. c'est bête JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 3672433114  

Joséphine mettra des années je pense à se calmer coté prédation, si cela arrive un jour... C'est une véritable idée fixe quand elle voit un animal.. à la maison elle reste couchée à coté de moi mais tremble d'excitation tout le temps qu'elle a le chat en visuel.. (elle est en laisse pendant les séances je vous rassure). Dehors c'est pire..
Poules pareil. En fait elle est totalement en mode prédation sur euh... un peu tout en fait..bounce  elle a même voulu courir sur des moutons.. Shocked

Mais c'est vraiment son seul coté.. moins positif on va dire Wink nos toutous étant des prédateurs à la base on ne peut pas mettre ça en négatif, ce serait comme reprocher à un oiseau de voler  JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 2481608389  Mise à part ce coté un peu "excessif" elle est juste merveilleuse.. JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 4041093966  Tout le monde tombe sous son charme d'ailleurs.. mon amie de Tours, une autre amie d'ici ainsi que sa fille qui se tâte du coup pour adopter Laughing .. et même mon fils l'aime malgré l'envie qu'elle a de croquer son chat Laughing Il est vraiment impossible de lui résister à cette petite saucisse JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 1886487626  lol!

Je n'ai pas fini de vous dire merci je crois Embarassed JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 1765549903
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2   JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOSEPHINE whippet 2 ans 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joséphine bouledogue français à l'adoption Scooby France
» whippet à placer LBC
» whippet LOF sur LBC
» URGENT Whippet à donner
» donne whippet LBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-