LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 EmptyLun 5 Fév - 10:42

Presque un an sans nouvelles de ma pépette...Il est temps de vous en donner Wink

Elle revit depuis qu'on a déménagé. Déjà elle a retrouvé la ligne. Mais surtout elle peut vraiment se défouler et être plus calme à la maison. Enfin...calme...tout est relatif, c'est Mary quand même Razz Mais elle semble plus sereine.

Elle a souffert du départ de Momo. Il était son amoureux patient

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 Cam01410

Ils dormaient ensemble, et les premières nuits ont été difficiles. Elle aboyait en bas de l'escalier (qu'elle a toujours refusé de monter) ou elle faisait des bêtises pour me faire descendre. Maintenant qu'elle peut dormir avec moi elle refait ses nuits (on dirait que je parle d'un bébé lol! ).

Depuis un mois et quelques jours que nous sommes dans la nouvelle maison pas un seul pipi sur le canapé cheers Mais il arrive que je trouve une cuiller ou une éponge dans mon lit quand je vais me coucher geek

Quand je sors de chez moi je vois ça

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 Cam01511

Ils adorent regarder dans la rue, assis sur mon lit. Pensez donc ! On voit passer des gens, des voitures, parfois des gens avec des chiens, et des cat Bref, c'est mieux que la télé lol!

Ce matin il a neigé. La sortie d'après manger a été rapide Razz



Bref, tout va bien flower
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23453
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 EmptyLun 5 Fév - 11:34

oh! les bonnes nouvelles Magalie..and toi comment vas-tu???
je constate que le petit Lion va bien lui aussi...Lots of love à vous tous XO Josiane


Dernière édition par Josiane le Lun 5 Fév - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25582
Date d'inscription : 21/02/2013

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 EmptyLun 5 Fév - 12:26

Merci Magalie pour ces petites news et je te souhaite une bonne nouvelle vie dans ta maison avec tes 2 amours
J'adore la photo des 2 p'tites concierges
A bientôt , bises et bisous-truffes
Maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 EmptyMer 11 Avr - 20:32

Cet après-midi je me suis absentée deux heures pour faire les magasins avec ma mère. Au retour j'ai rangé mes achats et j'ai allumé l'ordi. Au bout de quelques minutes j'ai entendu Lyon grogner dans ma chambre. C'était des grognements "touche pas à mon manger". Je vais voir, et là !!!!!!!!! Je vois une énorme tache sur le drap-housse. Ma première pensée est que Mary a fait pipi. Je me penche pour renifler, ça ne sent rien. Je touche, c'est gras. Et ça fait tilt quand je vois un petit truc blanc : le goulot anti-goutte de la bouteille d'huile !

Mademoiselle Gastro a explosé la bouteille d'huile de tournesol Shocked

J'ai gueulé un bon coup, j'ai démonté le lit et j'ai tout mis en machine avec du savon noir. Pour le matelas, j'ai étalé de la farine sur la tache d'huile. Mais je crois que je vais dormir sur le canapé cette nuit... geek

Pourquoi ? Pourquoi aujourd'hui, alors que la bouteille était là depuis longtemps ? Pourquoi pas un matin quand je travaillais et que j'étais absente plusieurs heures ? Pourquoi sur mon lit ?

Enfin, y'a des jours comme ça où faut se rappeler très fort qu'on l'aime cette pétasse emmerdeuse gentille galga flower Pasque oui, malgré ses conneries (désolée, y'a pas d'autre mot), même quand elles sont carabinées, ben j'ai du mal à lui en vouloir longtemps. Je l'aiiiiiiiiiiiime ma chipette Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 EmptyMer 11 Avr - 20:42

elle a quand meme fait des progres la poulette flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 EmptyMer 11 Avr - 20:50

Bien sûr, plus de pipi sur le canapé ou le lit. Et beaucoup moins de conneries. Mais quand elle en fait une c'est du costaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23453
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 EmptyJeu 12 Avr - 0:27

affraid  oh! la vilaine!!!caresses tout de même and surtout à p'tit Lion XO Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 EmptyJeu 12 Avr - 11:17

Tant pis si parfois elle fait des bêtises, elle est tellement adorable ma chipette Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 1746043429

Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23453
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 EmptyJeu 12 Avr - 13:04

elle a trop de stress ta Chipette!!! lol! ..quelle position!! lol! ..mais alors à la fin du vidéo qu'elle belle pose de Princesse very regal... Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 1746043429

ça va Maggie???
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 EmptyJeu 12 Avr - 13:40

Oui Josiane, je vais très bien flower
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23453
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 EmptyJeu 12 Avr - 18:29

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 3015168407 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 EmptyVen 4 Mai - 21:00

Mary la chipette commence juste à explorer les différents dodos

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 Cam01512

Et quand ça ne lui convient pas elle l'arrange à sa manière Wink

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 Cam01610
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25582
Date d'inscription : 21/02/2013

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 EmptyVen 4 Mai - 21:18

Oh ! la dilettante Very Happy , c'est bien une pose de galga heureuse I love you
Elle me fait penser à mon Kanji qui faisait la même chose pendant 5 mn seulement tous les soirs !! ( il est parti rejoindre Momo au loin , la-bas , vers les étoiles .... il y a 15 jours )
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 EmptyVen 4 Mai - 21:56

Oh...je suis désolée Sad C'est terrible le vide qu'ils laissent .............
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23453
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 EmptySam 5 Mai - 2:43

la "Bichette" relaxe en tous confortables... Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 1190180703


Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 Iris10 pour toi Maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 EmptySam 5 Mai - 9:44

Trop craquante la chipie
Profite bien de ta belle vie mais sans trop de bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 EmptySam 5 Mai - 11:44

Au secours ! C'est un complot ! Ils agissent en équipe maintenant lol!

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 Cam01611

Et où je dors moi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23453
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 EmptySam 5 Mai - 12:12

Very Happy Ils sont tout de même adorables... Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 2003827462 pour toi Mag!
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25582
Date d'inscription : 21/02/2013

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 EmptySam 5 Mai - 18:02

2 petits anges qui ne se posent pas la question Very Happy môman se trouvera bien une petite place !!! ne dit-on pas
" qui va à la chasse perd sa place "
Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 127412425
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 10:26

Pour retrouver ma place je me suis couchée sur leur petit matelas, qu'on aperçoit à droite, et j'ai dit "allez, on fait dodo, bonne nuit les chiens" (comme tous les soirs). Ils sont venus me voir, l'air inquiet et intrigué "ben Môman...qu'est-ce qui t'arrive ???" et j'ai sauté dans mon lit lol!
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25582
Date d'inscription : 21/02/2013

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 11:10

Bravo lol!
A futés , futée et demi Very Happy

Bonne journée Magalie
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 13:25

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
MARIKA



Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2014

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 19:49

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 3015168407
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 10:49

Ma pauvre pépette, pas moyen de dormir tranquille Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 4078823249

Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23453
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 12:11

elle est si belle Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 1746043429 la mouche en est tombée amoureuse Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée
» Pepa poupée dont le corps est marqué, mais aux jolis yeux maquillés. Scooby France/Adoptée
» petit sac
» Petit lévrier italien
» Le petit Gabin PLI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-