LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailCalendrierÉvènementsGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Naferlion

MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Lun 5 Fév - 10:42

Presque un an sans nouvelles de ma pépette...Il est temps de vous en donner Wink

Elle revit depuis qu'on a déménagé. Déjà elle a retrouvé la ligne. Mais surtout elle peut vraiment se défouler et être plus calme à la maison. Enfin...calme...tout est relatif, c'est Mary quand même Razz Mais elle semble plus sereine.

Elle a souffert du départ de Momo. Il était son amoureux patient

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils dormaient ensemble, et les premières nuits ont été difficiles. Elle aboyait en bas de l'escalier (qu'elle a toujours refusé de monter) ou elle faisait des bêtises pour me faire descendre. Maintenant qu'elle peut dormir avec moi elle refait ses nuits (on dirait que je parle d'un bébé lol! ).

Depuis un mois et quelques jours que nous sommes dans la nouvelle maison pas un seul pipi sur le canapé cheers Mais il arrive que je trouve une cuiller ou une éponge dans mon lit quand je vais me coucher geek

Quand je sors de chez moi je vois ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils adorent regarder dans la rue, assis sur mon lit. Pensez donc ! On voit passer des gens, des voitures, parfois des gens avec des chiens, et des cat Bref, c'est mieux que la télé lol!

Ce matin il a neigé. La sortie d'après manger a été rapide Razz

Bref, tout va bien flower
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Lun 5 Fév - 11:34

oh! les bonnes nouvelles Magalie..and toi comment vas-tu???
je constate que le petit Lion va bien lui aussi...Lots of love à vous tous XO Josiane

Dernière édition par Josiane le Lun 5 Fév - 13:07, édité 1 fois
http://jochgoslinga@orange.fr
koka76

MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Lun 5 Fév - 12:26

Merci Magalie pour ces petites news et je te souhaite une bonne nouvelle vie dans ta maison avec tes 2 amours
J'adore la photo des 2 p'tites concierges
A bientôt , bises et bisous-truffes
Maryvonne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11