LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
MARIKA

MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Mer 18 Juil - 13:11

Revenir en haut Aller en bas
koka76

MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Mer 18 Juil - 13:16

Toujours aussi belle la princesse !
Elles sont rapides les p'tites bêtes et difficiles à attraper , mais tu vas y arriver chipette , tu l'auras un jour .... Very Happy

ingrid
Admin

MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Mer 18 Juil - 14:29

pauvre louloute Very Happy
http://www.lagazettedeslevriers.org
Naferlion

MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Dim 22 Juil - 20:34

J'étais occupée à plier du linge et j'ai laissé passer l'heure de la gamelle, de 10 minutes. Admirez son regard désespéré

Josiane

MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Lun 23 Juil - 0:36

naughty Mum qui fait attendre la belle "Fifille" Razz
http://jochgoslinga@orange.fr
Naferlion

MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Mer 25 Juil - 9:16

Depuis quelques temps j'étais inquiète pour ma chipette, je suspectais la leishmaniose...On a fait une prise de sang jeudi, le résultat est négatif
Par contre l'urée est haute, mais comme la créatinine est normale il n'y a pas à s'inquiéter. On refait un bilan dans 6 mois.
koka76

MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Mer 25 Juil - 9:33

Oh oui ,on s'inquiète toujours avec nos loulous !!
Donc pas de souci pour la choupette
Josiane

MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Mer 25 Juil - 12:40

Bravo Magalie  moi en ce moment c'est mon Fast le cœur  alors beaucoup de visites chez le Véto...
Naferlion

MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Mer 25 Juil - 13:42

Et oui Koka, on s'inquiète...Je m'en veux tellement pour Momo que les petits signes que j'ai vus chez Mary m'ont alertée : elle boit un peu plus, elle a perdu ses poils à l'arrière des cuisses, ses griffes sont un peu cassantes...Quand la véto a rempli la fiche pour le labo, dans la case où il faut inscrire pourquoi on demande telle analyse elle a écrit "antécédents familiaux, propriétaire un peu stressée" lol!

Josiane, j'espère que ça va aller pour ton Fast
koka76

MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Mer 25 Juil - 14:10

Courage à vous deux les amies , je vous comprends ! moi aussi pour un moindre truc de travers .... véto
Et la grande et longue chaleur n'arrange rien ! 28° dans la maison , peu d'ombre pour l'instant et je suis obligée de vêtir mon loulou à cause de son allergie à l'herbe !!

Obligée de rigoler pour "les antécédents familiaux "

Pensées pour nos loulous disparus qui nous manquent I love you

Josiane

MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Mer 25 Juil - 18:21

Merci pour vous deux Fast doit suivre un régimes de médicaments pour son cœur les diuretics vont s'estomper mais au moindre aperçue du ventre qui "regonfle" je lui en redonne

Bisous and caresses XO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12