LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 11:33

Je crois que tes loulous sont perturbés par tous les drames survenus dans ta vie qui ont chamboulé aussi la leur. Des chiens propres qui deviennent subitement sales marquent ainsi leur mal-être. Sans doute Mary est-elle plus hyper sensible que les autres. Cela passera avec le temps, quand ils auront retrouvé un équilibre et que toi-même iras mieux, nos loulous sont des éponges, ils ressentent très fort nos états d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23249
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 EmptySam 5 Nov - 12:08

pauvre petite famille en déroute   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 221878752 mais solidaire
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 EmptySam 5 Nov - 13:40

Annie tu as vu juste, Mary est beaucoup plus sensible que ses frangins. Déjà en temps normal elle demande beaucoup d'attention, elle cherche le contact et les câlins, elle veut qu'on s'occupe d'elle. Alors avec tout ce qui se passe elle doit se sentir délaissée...J'essaie de leur accorder du temps, entre deux cartons et trois valises, mais c'est forcément insuffisant pour elle, alors elle attire mon attention...Quand ma mère vient chercher des cartons et qu'elle s'assoit un peu sur le canapé avant de repartir Mary la colle, lui fait des bisous et des câlins, pendant que moi je continue d'emballer des bibelots.

Les garçons montrent beaucoup moins leur stress, même si je sais qu'ils sont perturbés aussi. Lion vient me voir dès que je pleure ou qu'il trouve que ça fait longtemps qu'il ne m'a pas fait de câlin Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 221878752 Quant à Momo, je crains qu'il ne fasse une nouvelle poussée de leishmaniose...Depuis quelques jours il recommence à se gratter et se lécher, et ce matin j'ai remarqué un bobo sur une patte. La semaine prochaine sera plus calme (aujourd'hui on va faire un premier transport, ma mère va stocker quelques meubles en attendant...), je vais l'emmener chez le véto.

Oui Josiane, c'est bien ça, en déroute. Et comme tu le dis on se serre les coudes Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 3617954144
Revenir en haut Aller en bas
marie47



Messages : 190
Date d'inscription : 02/04/2013

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 EmptySam 5 Nov - 19:22

Je peine à trouver des mots de réconfort mais de tout coeur avec vous .
J'espère que vous nous donnerez, la semaine prochaine, des nouvelles rassurantes pour Momo
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 EmptyVen 11 Nov - 22:59

Depuis que Mary est à la maison j'ai souvent regardé des vidéos de refuge. On entend toujours les chiens aboyer : ils appellent à l'aide, ils veulent qu'on les regarde et qu'on voit comme ils sont beaux et qu'ils seront toujours sages.

Mais ce soir...Je regardais une vidéo de Rémi Gaillard ; ce gars connu pour ses vidéos très drôles est aussi et surtout un défenseur de la cause animale. Depuis ce matin il est enfermé dans une cage de la SPA de Montpellier et n'en sortira que quand tous les animaux du refuge (chiens et chats) seront adoptés, ou quand ce refuge aura reçu 50 000 €. En fin de journée il avait presque atteint ce montant alors il est passé à 75 000 € flower

J'en reviens à Mary...Je regardais Rémi tourner en rond dans sa cage, la nuit était tombée, le froid aussi. Et les chiens aboyaient...Mary s'est installée dans le panier, près de Momo. Elle cherchait du réconfort...

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 Cam01310

Ma pépette ne réagit pas d'habitude. Cette fois j'imagine que l'absence de son Pôpa et la détresse de ces chiens lui ont donné envie d'avoir un câlin de chien qui a connu le refuge et qui lui aussi fait son deuil ; un chien qui vit la même chose qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Josiane

Josiane


Messages : 23249
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 EmptySam 12 Nov - 3:45

Tina Toutous a écrit:
Courage et soutien à eux et à vous Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 221878752
Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 221878752 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 221878752 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 221878752 Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 11:51

Mary a reçu ce matin le beau manteau offert par Marie47 flower

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 Cam01311

Il est parfait, il lui va comme un gant. sunny

Momo a également reçu le sien, offert par Paule, mais il faudra attendre pour avoir une photo : mon grand loup est incrusté dans son panier et ne semble pas décidé à en bouger lol!

Encore une fois 1000 mercis à vous Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 13:25

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 2025713466
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23249
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 13:49

mignonne Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
marie47



Messages : 190
Date d'inscription : 02/04/2013

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 14:32

Superbe la biche Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 1190180703
on attend les photos de Momo avec le popotin au chaud Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 4078823249
la loterie organisée pour les loulous a déjà fait deux heureux , c'était le but
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 EmptyJeu 22 Déc - 11:29

Le père Noël est passé pour mes loulous santa

La semaine dernière une amie m'a envoyé un peu de sous "pour égayer un peu Noël" pour moi et ma meute. J'ai donc commandé des joujoux. Comme la chipette n'arrêtait pas de voler le Kong de Lyon il fallait absolument qu'elle ait le sien Wink Elle l'adore ! Elle le trimballe partout.
Les peluches seront emballées et déposées sous le sapin, la petite pour le minus, la plus grande pour la pépette. On verra bien si c'est aussi solide qu'annoncé Razz
Momo se fout des jouets, alors il aura des friandises ; je suis sûre qu'il sera ravi mon ventre à pattes Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 3217511904

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 Cam01312

C'est le premier Noël de Mary. Elle a été abandonnée le 23 décembre l'année dernière, et je ne pense pas qu'avant ça elle ait connu le sapin et les cadeaux.......Alors même si je sais que pour elle ça n'a pas vraiment de sens (peu importe la date à laquelle je lui offre un nouveau joujou) pour moi c'est important Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 EmptyVen 23 Déc - 13:43

Il y a un an ma pépette arrivait à Scooby. A l'époque elle ne savait pas qu'un jour elle aurait une maison, un amoureux et un p'tit frère, sans parler des joujoux, des câlins et des gamelles toujours remplies.
Elle ne savait pas non plus qu'elle allait aider Chris avec sa tendresse et sa présence.

Aujourd'hui elle sait ce que c'est une vraie vie de chien et elle en profite à chaque instant ma petite chérie Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 221878752







Je t'aime ma poupette Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 EmptyVen 23 Déc - 14:25

Nous aussi on l'aime, ainsi que toute la maisonnée.
Passe des fêtes ressourçantes Magali I love you
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23249
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 EmptyVen 23 Déc - 18:38

galgosamor a écrit:
Nous aussi on l'aime, ainsi que toute la maisonnée.
Passe des fêtes ressourçantes Magali I love you

même sentiments Mag! Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 EmptyVen 23 Déc - 20:17

Merci Magali Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 221878752
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-JOELLE

MARIE-JOELLE


Messages : 1362
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 73
Localisation : BERRY SUD

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 EmptySam 24 Déc - 11:51

Passes un bon NOEL ,avec tes petits loulous , ils sont mignons .BISES a tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 EmptyMar 17 Jan - 11:05

Quelques nouvelles de la pestouille Razz

J'ai réussi à la remplumer un peu, je la trouvais maigrichonne. Maintenant on devine à peine ses côtes.

Elle a une nouvelle manie depuis quelques semaines : elle mange les crottes de Lyon Rolling Eyes Elle ne touche pas aux siennes, ni à celles de Momo, juste celles du loustic...Quand elle le voit rentrer tout guilleret elle sait ce qui s'est passé et elle se précipite dans le jardin à la recherche de sa "friandise" geek

Lors de la tempête la semaine dernière elle a eu très peur du vent. Elle refusait de sortir et je m'attendais à devoir nettoyer pipi et caca le lendemain matin ; mais son p'tit frère a réussi à l'entraîner dehors en jouant. Merci mon loulou flower Quand je suis allée me coucher elle était installée sur mon lit et est restée collée à moi toute la nuit. Elle voulait se rassurer ma chipette I love you

Hier j'ai trouvé ça en rentrant de courses...

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 Cam01314

Elle a dû trouver que les exercices étaient trop difficiles lol!

Aujourd'hui elle a enfin compris pourquoi je lui mets son manteau. Jusqu'alors elle allait se coucher quand je l'habillais scratch Mais ce matin elle est sortie directement et est restée plus longtemps dehors malgré les -4° affichés. D'ailleurs, quand Lyon a aboyé après le facteur elle a voulu le suivre mais a vite fait demi-tour pour se pelotonner dans la couverture du canapé Wink

Elle est toujours aussi foldingue mais maintenant elle évite Momo quand elle saute sur le canapé. Par contre de temps en temps elle s'assoit sur lui...et lui, bonne pâte, ne dit rien ou se contente de me lancer un regard de détresse "Môman, fais quelque chose..."

Pour finir, voilà ma princesse qui prend la pose Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 1746043429

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 Cam01315

PS : pourquoi il manque un bout des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23249
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 EmptyMar 17 Jan - 12:24

Merci mag des nelles de ta fifille ..Gash! elle est vraiment belle Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 EmptyMar 24 Jan - 18:57

Aujourd'hui Mary est allée chez le véto pour son rappel de vaccin. Elle a été adorable, sage, tranquille...parfaite quoi ! cheers

Je suis allée chez la véto où ses premiers adoptants l'avaient emmenée à son arrivée en mars dernier. Il se trouve qu'elle est aussi la véto de ma mère (enfin...de ses animaux Razz ).

Dans la voiture elle n'a pas bougé, même si au départ elle tremblait et avait l'air très inquiète. A l'arrivée elle ne s'est pas jetée sur la première portière ouverte, elle attendait sagement. Bien sûr je tenais la laisse fermement, ne sachant pas comment elle allait réagir , mais j'ai été agréablement surprise.

Dans la salle d'attente elle a observé un gros chien blanc avec une magnifique fourrure (je ne connais pas cette race, je vais chercher sur internet) qui recevait la visite de ses maîtres alors qu'il est hospitalisé. Puis elle a fait bisou-truffe avec un golden retriever, et n'a pas bronché quand un chat dans sa caisse de transport s'est trouvé à 50 cm de son grand nez.

Dans le cabinet, la première chose que dit la véto c'est "lâchez la bête féroce" Smile Pendant qu'on parle un peu ma pépette se promène, renifle, explore, se détend Wink Puis la véto se lève et donne une friandise à la chipette. Ensuite elle prend le flacon de vaccin et sort une seringue du placard. Mary, en entendant le bruit de l'emballage plastique de la seringue, se précipite (chouette ! encore un bonbon !) et donne un grand coup de langue dessus Razz La véto, d'un air résigné "bon, ben j'en prends une autre..."

De retour à son bureau elle colle l'étiquette du vaccin dans le carnet de santé, tape sur son ordi et reçoit l'assaut de Mary venue voir si des fois y'aurait pas encore un bonbon : elle a passé sa tête sous son bras avec toute la délicatesse dont elle est capable (le bras est monté de 20 cm Very Happy ).

Cette véto est super ! Laisser le chien libre, lui donner un bonbon, lui parler...Elle fait tout pour que le chien se sente à l'aise et détendu. J'adore !

Pesée avant de partir : 21,15 kg. Elle a pris juste 1 kg ma pépette, mais c'est ce petit kilo qui lui manquait pour être un vrai top modèle.

Ensuite nous sommes allées acheter des graines pour les oiseaux de mon jardin. Encore une fois elle attendait avant de sortir de la voiture. Dans le magasin elle a été très sage. Elle était où ma foldingue ???

Enfin, de retour à la maison, rebelote : une Mary toute calme qui attend qu'on lui dise de sortir pour bouger une patte, malgré Lyon qui aboyait derrière la fenêtre. Par contre, dès qu'elle a posé une griffe dans le jardin elle est redevenue la tornade que je connais !

Elle a beaucoup bu (il faisait une chaleur infernale chez le véto) et elle s'est couchée. Elle dort encore ! Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 2481608389

Je suis très fière de ma pépette, elle a été parfaite. L'équipe de Scooby France peut aussi être fière de sa protégée, c'est une perle (enfin...aujourd'hui lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 EmptyMar 24 Jan - 20:17

super flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 EmptyMer 25 Jan - 0:37

Encore une aventure où la Chipette nous surprend !
Sacrée Marie. flower
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23249
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 EmptyMer 25 Jan - 1:09

alors un ébonbon" extr pour la Chipette" qui fut très sage pour sa mum ...and un bisou truffe Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 EmptyMar 28 Fév - 12:03

Quelques nouvelles de la merdeuse chipette sunny

La semaine dernière elle est retournée chez le véto pour le rappel de la parvo. Comme la fois précédente elle a été parfaite. Ce n'était pas la même véto mais celle-ci est très bien également. Elle n'a pas arrêté de dire que les galgos sont des chiens super flower

Deux jours avant j'ai eu une belle peur : après avoir cavalé dans la cour Mary est rentrée à la maison avec du sang plein les fesses affraid J'ai tout nettoyé (heureusement qu'elle se laisse soigner sans bouger, ses frères ne sont pas si coopératifs...) et j'ai découvert une toute petite blessure sur le dessous de la queue. Je ne sais pas comment elle a réussi à s'arracher un bout de peau à cet endroit Razz

J'ai pris cette photo samedi, quand il faisait beau (depuis il pleut tous les jours...)

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 Cam01311

Elle a vu un canard ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23249
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 EmptyMar 28 Fév - 12:29

ouf heureusement qu'elle est OK and que tu as vue de suite...bisous truffes aux 4 pattes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............   Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit journal de Mariluz, Mary, chipette, ma poupée, princesse Pouët-pouët............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit journal de Pincho
» Pepa poupée dont le corps est marqué, mais aux jolis yeux maquillés. Scooby France/Adoptée
» petit sac
» Petit lévrier italien
» un petit peu de printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-