LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée    Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  EmptyMer 4 Fév - 7:50

Un petit chien aux oreilles coupées



Cette semaine semble être particulièrement difficile pour le refuge de Scooby. Outre la forte augmentation du nombre d'animaux abandonnés, ce qui est presque devenu normal, mais jamais nous ne pourrons nous y habituer, ajoutons la fin de la saison de chasse, avec pour conséquence l'abandon massif de ces chiens considérés comme devenus ''inutiles''. Eux aussi arrivent à Scooby et jamais d'une manière agréable. Chacun d'entre eux ont vécu une histoire très cruelle car dans leur courte vie, ils ont déjà subi de nombreux mauvais traitements. Lorsque nous additionnons tout cela, c'est vraiment décourageant.
Aujourd'hui, nous voulons vous montrer un de ces cas. Il s'agit du petit Alf, un fox-terrier dont les oreilles ont été coupées avec une paire de ciseaux. Simplement comme ça, sans raison, pour le plaisir. Nous avons placé Alf à l'infirmerie pendant quelques jours afin que ses blessures soient désinfectées et soignées. Maintenant il vit dans un enclos et nous avons besoin de toute urgence d'un foyer d'accueil pour ce petit bonhomme. Il a peur, tellement peur et il souffre encore beaucoup. Alf a besoin de soins médicaux mais surtout, il a besoin d'amour, d'énormément d'amour. Il lui faut sa maison dans laquelle il pourra essayer d'oublier le traumatisme qu'il a vécu. Alf est petit, doux et paisible. Si vous souhaitez prendre soin de lui et que vous en avez la possibilité, contactez-nous s'il vous plaît. Et si vous ne pouvez pas le prendre, aidez-nous en parlant de lui!



En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par ingrid le Dim 8 Fév - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée    Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  EmptyMer 4 Fév - 7:51

Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  Alf_co10

Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  Alf_co11

Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  Alf_co12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée    Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  EmptyMer 4 Fév - 7:51

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claudinette59



Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2014

Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée    Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  EmptyMer 4 Fév - 9:55

Je partage complètement votre avis Apocalypta, je suis désespérée de voir tant de méchanceté gratuite, tant de cruautés sur des êtres sans défense qui ne demandent qu'à aimer et être aimés. Le monde devient fou, les humains deviennent fous... nous ne sommes qu'une minorité à nous battre pour sortir de la misère le maximum de loulous mais c'est tellement minime par rapport à la vague de monstruosité qui déferle sur cette terre....
Revenir en haut Aller en bas
gracinda.girard@sfr.fr



Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 67
Localisation : saint agnan en vercors

Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée    Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  EmptyMer 4 Fév - 10:04

je trouve cela ignoble de s'acharner ainsi sur les animaux, le chien est l'animal le plus proche de l'homme , pourquoi??? faire de telle choses cela me répugne, nous en tant qu'humain devons respecter la charte de cette loi qui authentifie le droit du respect aux animaux quels qu'ils soient.J'ai pas de place chez moi pour le moment car je suis entrain de déménager, je veux monter une association , je pense être a même de porter un soutien a celui ou celles qui voudront se joindre a moi dans cette quête de protection de l'animal lui même, car il à ce droit c'est qu' on l'aime, le respecte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée    Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  EmptyMer 4 Fév - 10:14

Cela ne cessera-t-on jamais!…. 
Je suis horrifiée… (à penser aussi, que ce sont,  peut-être des enfants... "pour jouer", qui on fait ça. J'avais lu que c'était un jeu courant, chez les gitans…).
MERCI à SCOOBY.flower et RESPECT pour tous ceux qui y oeuvrent… et pas que.
Revenir en haut Aller en bas
canichou



Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2013

Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée    Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  EmptyMer 4 Fév - 10:15

je suis horrifiée! on devrait leur couper les bijoux de famille sans aucun remord et à vif!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
canichou



Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2013

Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée    Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  EmptyMer 4 Fév - 10:16

enfant ou pas enfant aucun pardon ;les enfants st les sadiques de demain
Revenir en haut Aller en bas
vero06

vero06


Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 63
Localisation : NICE

Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée    Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  EmptyMer 4 Fév - 10:19

horrifiée et écoeurée ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée    Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  EmptyMer 4 Fév - 10:23

canichou a écrit:
enfant ou pas enfant aucun pardon ;les enfants st les sadiques de demain

Surtout, les enfants sont ceux de leurs parents…. et c'est effrayant!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-JOELLE

MARIE-JOELLE


Messages : 1362
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 73
Localisation : BERRY SUD

Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée    Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  EmptyMer 4 Fév - 10:24

je suis dégoutée par l'être humain,ceux qui ont fait ça,bien sur,heureusement l'être humain a un coeur,et ça se voit sur les sauvetages qui sont accomplis.J'ai beaucoup de peine pour ce petit loulou.
J'ai mis sur FB.
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 1054
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 79
Localisation : BUBRY/ Bretagne

Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Un petit chien aux oreilles coupées   Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  EmptyMer 4 Fév - 10:36

pauvre petit Alf, pauvre petit Ange, je ne trouve pas les mots pour dire toute
ma compassion, tout l'amour que je ressens pour ce petit être maltraité.
Je ne peux hélas pas le prendre, mais j'envoie un don par PayPal pour lui,
bonne guérison, mon petit Amour
Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  221878752 Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  221878752 Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  221878752 Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  221878752 Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  221878752 Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  221878752 Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  221878752 Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  221878752
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25585
Date d'inscription : 21/02/2013

Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée    Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  EmptyMer 4 Fév - 14:26

Impossible ce matin d'écrire quoi que ce soit devant ces atrocités qui perdurent toujours et toujours , surtout que je venais de voir cette pauvre chienne violentée , recueillie par la FBM !! , à vomir !! aucune limites au sadisme et à la perversité . Derrière mon ordi , je pleure , j'enrage , je maudis et je hais ce monde de tarés tortionnaires et irrécupérables

Pensées et remerciements aux bénévoles , quel courage !!!!
Pensées à tous les martyrs de la cruauté humaine !!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée    Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  EmptyMer 4 Fév - 14:36

koka76 a écrit:
Impossible ce matin d'écrire quoi que ce soit devant ces atrocités qui perdurent toujours et toujours  , surtout que je venais de voir cette pauvre chienne violentée , recueillie par la FBM !! , à vomir !!  aucune limites au sadisme et à la perversité . Derrière mon ordi , je pleure , j'enrage , je maudis et je hais ce monde de tarés tortionnaires et irrécupérables

Pensées et remerciements aux bénévoles , quel courage !!!!
Pensées à tous les martyrs de la cruauté humaine !!




IDEM … trop, c'est trop!
Mais QUAND???… un "dirigeant", en France, déjà!… "en aura"!!!… afin de faire cesser ces massacres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée    Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  EmptyMer 4 Fév - 14:38

j'ai mal pour lui ,l'humain peut être une belle saloperie ,j'ai le cœur très lourd pale affraid No
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée    Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  EmptyDim 8 Fév - 12:05

Nous avons une tres belle demande d'adoption pour le petit Alf ,il remontera en France des que son etat le permettra flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée    Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  EmptyDim 8 Fév - 13:47

ingrid a écrit:
Nous avons une tres belle demande d'adoption pour le petit Alf ,il remontera en France des que son etat le permettra flower flower

C'est SUPER ça cheers … ce pauvre petit père va pouvoir "VIVRE" flower
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 1054
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 79
Localisation : BUBRY/ Bretagne

Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: ALF petit chien   Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  EmptyDim 8 Fév - 14:52

Lula a écrit:
ingrid a écrit:
Nous avons une tres belle demande d'adoption pour le petit Alf ,il remontera en France des que son etat le permettra flower flower

C'est SUPER ça cheers … ce pauvre petit père va pouvoir "VIVRE" flower

je suis enchantée pour le petit Alf,
il sera un toutou merveilleux qui comblera sa famille, j'en suis sûre,
il y a des nouvelles qui font pleurer de joie !!!!!!!!!! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
claudinette59



Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2014

Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée    Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  EmptyDim 8 Fév - 16:18

Ca c'est une super nouvelle pour ce petit Alf, il mérite de connaître enfin la douceur d'un foyer et de comprendre que sur cette terre, il y a aussi, fort heureusement, des gens qui aiment les animaux et sont soucieux de leur bien-être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée    Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  EmptyDim 8 Fév - 17:14

super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
vero06

vero06


Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 63
Localisation : NICE

Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée    Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  EmptyLun 9 Fév - 7:14

Ohhh comme je suis contente pour lui, qu'il guérisse vite, ce pauvre petit. Mon dieu comme il doit souffrir... Belle longue vie choyée pleine d'amour pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée    Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  EmptyLun 9 Fév - 8:58

très belle nouvelle pour ce petit coeur!
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 1054
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 79
Localisation : BUBRY/ Bretagne

Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Un petit chien aux oreilles coupées   Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  EmptyLun 9 Fév - 10:27

félicitations pour cette adoption, chère Ingrid,
le petit Alf et tant d'autres seront heureux grâce à toi,
c'est extraordinaire, merci pour eux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  Empty
MessageSujet: Re: Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée    Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit chien aux oreilles coupées Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lulu aux grandes oreilles ,podenca de 1 an à l'adoption Scooby France Adoptée
» Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée
» Grace galguita à l'adoption ADOPTEE Scooby France Adoptée
» Encore un Petit Chien Chinois en SPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-