LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
carole/rosie



Messages : 248
Date d'inscription : 04/09/2014

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 8:50

Simba ??? Qu'as-tu essayé de dire Ingrid ?
Revenir en haut Aller en bas
carole/rosie



Messages : 248
Date d'inscription : 04/09/2014

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 8:54

Ouf, la vidéo s'est affichée ! Elle est adorable, encore 4 jours ! Qui sera au rendez-vous ? Avec qui papoter en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 9:00

9 ans vous le croyez !!!
voilà comment cette poupée a dû traverser cette vie de misère si longue ! avec la joie chevillée au corps !!!
MAGNIFIQUE SIMBA Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 221878752 Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 221878752 Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 221878752 Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 221878752 Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 221878752 Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 221878752 Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 10:35

Simba est bouleversante quand elle danse sur ses petites socquettes blanches, comme si elle savait quelles bonnes et aimantes familles d'accueil et d'adoption l'attendent Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 10:41

Simba est toute guillerette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : 86

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 11:41

Magnifique Simba Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 1190180703

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 221878752Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 221878752Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 221878752Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 13:00

carole/rosie a écrit:
Ouf, la vidéo s'est affichée ! Elle est adorable, encore 4 jours ! Qui sera au rendez-vous ? Avec qui papoter en attendant ?

Nous serons sur l'aire d'autoroute de Mornas, pour l’arrivée de Lara flower

Carole, tu peux me laisser ton tél en MP, et je t'enverrai un texto lorsque le camion repartira... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carole/rosie



Messages : 248
Date d'inscription : 04/09/2014

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 13:28

Merci Domy, mp envoyé, et reçu, j'espère . Simba est vrmt mignonne, mais je vais la garder en longe, parce que c'est une vraie gazelle sur la vidéo , loin de la mamie annoncée ! J'en suis ravie. Et les fugues me font tellement peur ....... Quelle tristesse pour les chiens et les adoptants !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 13:34

mais non Carole ,elle joue ,cela ne veut pas dire qu'elle va se cavaler ! Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 13:37

Oui, Carole, pas de panique ! Elle esquisse quelques pas de danse car elle est contente d'avoir la visite de la bénévole flower

A mon avis elle sera plutôt du genre à coller ses mamans d'accueil et d'adoption Very Happy Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 351603708
Revenir en haut Aller en bas
carole/rosie



Messages : 248
Date d'inscription : 04/09/2014

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 14:01

D'ici qq jours, je vs dirai si c'est une danseuse ou une cavaleuse ! Peut-être danseuse /cavaleuse ..... Non, après réflexion, elle dansera et cavalera en longe . Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 487089689 (ça c'est moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 14:11

Elle marque sa joie tout simplement.... mais l'angoisse est une bonne chose, elle nous rend hyper vigilants et avec les risques de fugue des galgos, les sorties en longe le temps de les familiariser et d'étudier leurs réactions, c'est le comportement qu'il faut avoir, bravo Carole flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 14:59

N° de téléphone enregistré....
Je préviendrais Carole dès que le camion repartira flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 15:46

super flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 16:20

ingrid a écrit:
super flower

Tu veux un petit texto à 3 h du mat Tata Gritou ???? Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 4078823249 Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 4078823249 Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 18:13

Gif danseur guilleret comme Simba Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 Gifent13
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 20:19

domy2410 a écrit:
ingrid a écrit:
super flower

Tu veux un petit texto à 3 h du mat Tata Gritou ???? Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 4078823249 Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 4078823249 Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 4078823249

oui ,je serais rassurée flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 20:42

ingrid a écrit:
domy2410 a écrit:
ingrid a écrit:
super flower

Tu veux un petit texto à 3 h du mat Tata Gritou ???? Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 4078823249 Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 4078823249 Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 4078823249

oui ,je serais rassurée flower flower


Promis tu auras ton texto....mais Samedi matin...je te laisserais dormir .....vers 8h ça ira ??? flower
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 8:35

plus que 2 jours, et Lara sera arrivée.

Vous remarquerez Ingrid, que je n'ose pas vous proposer

des nouvelles nocturnes. Domy est autant impliquée que moi

dans cette arrivée.

Vous aurez des nouvelles de la rencontre avec Izan et Gustavo

ainsi que les "nains " dans la matinée de samedi.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 8:58

merci beaucoup flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 12:38

on décompte, on décompte..... flower
heureusement qu'il y a ces bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
carole/rosie



Messages : 248
Date d'inscription : 04/09/2014

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 13:28

Quand je vois ce qui est arrivé à Trébol; je tremble d'autant plus !!!!!! Pour couronner le tout, l'animalerie ou j'ai commandé collier et harnais vient de me phoner, parce qu'elle n'aura pas ma commande avant 10 jours, là, c'est moi qui n'en peux plus ; que faire ? Bououououhhhhhh Je vais la porter pendant 10 jours ....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 14:54

carole/rosie a écrit:
Quand je vois ce qui est arrivé à Trébol; je tremble d'autant plus !!!!!! Pour couronner le tout, l'animalerie ou j'ai commandé collier et harnais vient de me phoner, parce qu'elle n'aura pas ma commande avant 10 jours, là, c'est moi qui n'en peux plus ; que faire ? Bououououhhhhhh     Je vais la porter pendant 10 jours ....................


Carole tu as essayé l animalerie dont je t ai parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 16:51

Simba sera bientôt là, elle est déjà aimée … Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 221878752 Cela fait chaud au cœur, merci Carole Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 351603708
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 17:15

Carole: Trebol est resté attaché dans un club hippique pendant que son adoptante est partie à cheval alors que cela faisait 3 jours qu'il était arrivé (selon les informations que j'ai eues et qui ne sont pas vérifiées, donc prudence avant de penser que c'est la vérité).

C'est une terrible imprudence, il a réussi à se détacher et à partir avec la longe.
En plus, l'adoptante n'a pas pensé à me contacter alors qu'elle me connait, sait que j'ai des galgos et que j'habite presque en face. Cette nuit, les lévriers m'ont réveillée à 3h40 de manière tout à fait anormale. J'aurais connu cette fuite, je serais sortie pour comprendre ce qui se passait.
Je ne le fais pas systématiquement car, habitant dans une forêt, cela peut être un renard ou autre ...

Tout ceci pour dire qu'il faut être excessivement prudent, mais le fait de ne pas laisser un chien à l'attache sans surveillance permet d'optimiser la sécurité.

Chez nous, tout est clôturé à 2 m, mais les nouveaux arrivants sortent au moins une semaine en laisse avant de les lâcher.

Si vous saviez comme l'adoption de cette délicieuse Simba me met du baume au coeur après avoir vécu ces terribles moments. Merci, merci pour elle  flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sevilla tres belle galga Scooby France Adoptée
» Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée
» Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee
» Lily belle barbuda creme douce et calme "Scooby France" Adoptée
» Grace galguita à l'adoption ADOPTEE Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-