LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité



Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 EmptyVen 19 Sep - 10:52

Tout va bien alors Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 4171065687 Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 4171065687 Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 4171065687


Cicatrice ok pour Simba, mais tu parles de celle de la stérilisation ou de ses "bobos" suite à l'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
carole/rosie



Messages : 248
Date d'inscription : 04/09/2014

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 EmptyVen 19 Sep - 18:11

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 Photo_20Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 Photo_21Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 Photo_22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 EmptyVen 19 Sep - 18:55

Merci pour ces photos.....ou merci à ta fille Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 3047384269
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 EmptyVen 19 Sep - 19:53

ah des jolies photos flower flower

merci beaucoup Carole flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 EmptyVen 19 Sep - 20:37

ma petite mamie au masque vénitien, Patricia (apocalypta) vient donc voir par ici si elle ne ressemble pas à ta heaven flower
Revenir en haut Aller en bas
carole/rosie



Messages : 248
Date d'inscription : 04/09/2014

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 EmptySam 20 Sep - 2:15

Nous, c'est (mamy84/domy2410 ) bis !!! Merci ma fille pour les photos qui tu as mises ! Je n'y arrive tjrs pas . Je me couche maintenant, j'ai l'impression d'être ds un dortoir, les 3 filles, Lily , Rosie et Simba sur leurs matelas par terre, Gaspard et Clovis, sur le lit avec moi et Pepita et Ermione, les chats aussi ....... Je ne peux plus bouger les jambes, je ne peux plus me retourner, la c'est galère qd-mm . Bonne nuit a tous .
Revenir en haut Aller en bas
carole/rosie



Messages : 248
Date d'inscription : 04/09/2014

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 EmptySam 20 Sep - 2:18

Cicatrices stérilisation et morsures OK Domy, tout va bien Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 189345854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 EmptySam 20 Sep - 9:48

carole/rosie a écrit:
Cicatrices stérilisation et morsures OK  Domy, tout va bien Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 189345854

Merci Carole flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 EmptySam 20 Sep - 10:40

As-tu bien dormi parmi la ménagerie, Carole ? Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
carole/rosie



Messages : 248
Date d'inscription : 04/09/2014

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 EmptySam 20 Sep - 11:12

A vrai dire, moyen ! J'ai fait d'abord sortir les chats qui se papouillaient avec les chiens et 1/2 h après les 2 petits chiens qui me faisaient des calins, chez leur père !!!!!!! Donc vers 4 h, j'ai du m'endormir. MAIS à 7h, Rosie faisait des claquettes et voulait sortir ..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 EmptySam 20 Sep - 11:28

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 4078823249 (Pardonne moi !)
Revenir en haut Aller en bas
carole/rosie



Messages : 248
Date d'inscription : 04/09/2014

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 EmptySam 20 Sep - 12:34

Tu peux rire, il y a de quoi ........ Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 487089689 confused Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 1206620306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 EmptySam 20 Sep - 16:44

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 Simba_16

Je viens de tout lire/tout regarder depuis l'arrivée de la belle sage.
Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 221878752 Carole/Rosie !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 EmptySam 20 Sep - 16:51

carole/rosie a écrit:
Nous, c'est (mamy84/domy2410 )  bis !!! Merci ma fille pour les photos qui tu as mises ! Je n'y arrive tjrs pas .  Je me couche maintenant, j'ai l'impression d'être ds un dortoir, les 3 filles, Lily , Rosie et Simba sur leurs matelas par terre,   Gaspard  et Clovis, sur le lit avec moi et  Pepita et Ermione, les chats aussi ....... Je ne peux plus bouger les jambes, je ne peux plus me retourner, la c'est galère qd-mm . Bonne nuit a tous .

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 4078823249 Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Sevilla tres belle galga Scooby France Adoptée
» Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée
» Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee
» Lily belle barbuda creme douce et calme "Scooby France" Adoptée
» Grace galguita à l'adoption ADOPTEE Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-