LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 EmptyDim 14 Sep - 11:19

Carole, vous avez connu le même bonheur que nous ( ma fille et moi )

d'accueillir ces petites mamies adorables. Ici tout c'est bien passé et

pour vous aussi.Je vais arrêter de parler de mamie, car elle ne demande

qu'à jouer avec Gustavo, mais lui n'est pas décidé. Je vais parler de la

minette et du papy. A-telle été stérilisée très recemment, car Lara a encore

un pansement, et Simba. A t-elle des séquelles de ses blessures suite aux agressions.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 EmptyDim 14 Sep - 11:32

domy2410 a écrit:
Tu as des jumeaux tata Gritou ???

Bon anniversaire à eux Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 1453607121

oui mes deux gransds sont jumeaux flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 EmptyDim 14 Sep - 11:48

bienvenue au club........
Revenir en haut Aller en bas
carole/rosie



Messages : 248
Date d'inscription : 04/09/2014

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 EmptyDim 14 Sep - 13:11

Coucou tout le monde, Simba a aussi un pansement de stérilisation; elle a des cicatrices sur le corps, bien propres . Elle va bien, commence à monter et descendre les escaliers, mais impressionnée par le portillon du jardin, qui s'ouvre vers nous . Ce matin, elle ne voulait pas sortir du jardin, ( obligée de la porter )elle mange, mais boit beaucoup. Elle est calme et aime dormir; je la laisse faire, je veux qu'elle se repose tranquillement; je la guette, elle remue la queue, et n'ouvre pas les yeux, c'est qu'elle est en confiance, non ??? La promenade avec 5 chiens n'est pas à l'ordre du jour ........
Ingrid, bon anniversaire à tes grands ! Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 1453607121 Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 4178626746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 EmptyDim 14 Sep - 16:34

Vivement les photos .... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 EmptyDim 14 Sep - 21:58

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 Simba_16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 EmptyLun 15 Sep - 5:36

Enfin...!!!!!

Merci Ingrid....(ou merci Thibault ?) flower
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 EmptyLun 15 Sep - 9:28

Bonjour petite Mémère. Plein de jolies choses pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 EmptyLun 15 Sep - 13:30

Belle Simba, sortie de son enfer, pour s'intéresser au monde nouveau qui s'ouvre et s'offre à elle Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 221878752
Revenir en haut Aller en bas
carole/rosie



Messages : 248
Date d'inscription : 04/09/2014

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Photo en famille d'acceuil   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 EmptyJeu 18 Sep - 13:05

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
carole/rosie



Messages : 248
Date d'inscription : 04/09/2014

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: RE!    Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 EmptyJeu 18 Sep - 13:08

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 Photo_13Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 Photo_14Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 Photo_15Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 Photo_16Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 Photo_17Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 Photo_18Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 Photo_19
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 EmptyJeu 18 Sep - 13:18

merci Carole flower flower

est ce qu'elle est sage ? flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 EmptyJeu 18 Sep - 13:52

cheers cheers cheers

Merci pour ces photos Carole....Tu vois tu y arrives ... Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 4078823249 Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 4078823249 Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23522
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 EmptyJeu 18 Sep - 13:58

ingrid a écrit:

est ce qu'elle est sage ? flower flower

en tous cas elle est belle!!! Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 221878752
Revenir en haut Aller en bas
carole/rosie



Messages : 248
Date d'inscription : 04/09/2014

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 EmptyJeu 18 Sep - 14:24

Non, Dom, mm rapports que ta Maman et toi, c'est ma fille qui a mis les photos, transférées d'iphone à iphone et sur la gazette, merci ma fille !
Simba est un amour de galguette qui s'intègre tout doucement; elle participe de mieux en mieux et ne veut plus rentrer immédiatement après les pipis, est contente qd on sort, commence à se mêler à la tribu qd il se passe qq chose. Je vois qu'elle éprouve du plaisir à vivre au milieu de nous tous et ça me ravit. Elle est couchée près de moi ds un panier au bureau et n'aspire à rien d'autre, elle a les yeux ds le vague et ne réagit pas aux énervements des autres qui hurlent après un jogger sur le chemin. Ce qui m'ennuie, c'est qu'elle commence à pleurer qd je ne suis pas là; comment fait-on pour éviter l'hyper-attachement ? C'est une cocotte que j'aime beaucoup, beaucoup .......
Ha oui, docteur à 17h30 avec Rosie qui a tjrs des petits soucis d'oreilles ! Simba est ravissante et très élégante ! Bisous à tout le monde de nous tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 EmptyJeu 18 Sep - 14:39

carole/rosie a écrit:
Non, Dom, mm rapports que ta Maman et toi, c'est ma fille qui a mis les photos, transférées d'iphone à iphone et sur la gazette, merci ma fille !
 Simba est un amour de galguette qui s'intègre tout doucement; elle participe de mieux en mieux et ne veut plus rentrer immédiatement après les pipis, est contente qd on sort, commence à se mêler à la tribu qd il se passe qq chose. Je vois qu'elle éprouve du plaisir à vivre au milieu de nous tous et ça me ravit. Elle est couchée près de moi ds un panier au bureau et n'aspire à rien d'autre, elle a les yeux ds le vague et ne réagit pas aux énervements des autres qui hurlent après un jogger sur le chemin. Ce qui m'ennuie, c'est qu'elle commence à pleurer qd je ne suis pas là; comment fait-on pour éviter l'hyper-attachement ? C'est une cocotte que j'aime beaucoup, beaucoup .......  
Ha oui, docteur à 17h30 avec Rosie qui a tjrs des petits soucis d'oreilles ! Simba est ravissante et très élégante ! Bisous à tout le monde de nous tous ...
Il faudra qu un de ces quatre....je t'explique pour les photos.... par téléphone... flower

On est en illimité non ???? Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 4078823249 Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 4078823249 Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 4078823249


Qui fait de l'hyper attachement..... elle ou toi ???

Simba a une famille qui l'attend....et toi tu as un coeur...gros comme ça....ce qui te permettra de prendre un nouvel accueil... Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 3047384269
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 EmptyJeu 18 Sep - 14:56

merci Carole pour cet accueil plein de tendresse Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 221878752
neuf ans de misère ! alors la belle n'en apprécie que plus les attentions et la douceur c'est vrai !
Et on sait tous très bien que la Fa doit avoir un coeur gros comme ça pour être FA et que donc.....
mais comme dit Domy un autre attend et heureusement qu'il y a des personnes comme toi , merci, merci d'être assez forte pour cela Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 EmptyJeu 18 Sep - 14:59

Ingrid est de bon conseil pour éviter l'hyper attachement.

Mais à mon humble avis on n'en est pas encore là. Simba s'inquiète de ton absence car elle sait ce que tu lui donnes et elle a peur de perdre le bonheur qu'elle vient à peine de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
carole/rosie



Messages : 248
Date d'inscription : 04/09/2014

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 EmptyJeu 18 Sep - 15:13

Merci à vous toutes d'être présentes et de me conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 EmptyJeu 18 Sep - 16:11

Lara pleure aussi, cet A.M lorsque je suis allée faire 3 courses en

vitesse, Domy m'a dit qu'elle avait un peu pleuré, pourtant elle

n'était pas seule : DOMY, IZAN, GUSTAVO et FANETTE, cela fait

du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23522
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 EmptyJeu 18 Sep - 16:24

Yes, but sa Mom n'était pas là!!! Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 3722865479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 EmptyJeu 18 Sep - 19:27

Josiane a écrit:
Yes, but sa Mom n'était pas là!!! Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 3722865479

Oui c'est tout à fait ça... flower
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 EmptyJeu 18 Sep - 20:18

Elle est vraiment superbe, et paraît si sereine par rapport au refuge
Merci de votre investissement
Pour l'hyper attachement, attention ! Perso, Milo ne voulait plus que je le laisse seul au bout de 15 jours (bien qu'Ingrid m'avait dit de faire attention !)
Je pense que tous les jours il faut les laisser seuls, même 1/4 h, afin qu'ils assimilent cela à une attitude normal, et non pas à une exception
Revenir en haut Aller en bas
carole/rosie



Messages : 248
Date d'inscription : 04/09/2014

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 EmptyJeu 18 Sep - 20:59

Elles vont bien ! Piqure pour Rosie et nettoyage d'oreilles comme d'habitude, à la maison c'est très difficile, mm avec la muselière; elle a pris 2 bons kg en 2mois et demi, mais elle ne se jette plus sur la nourriture comme au début ....... Simba pèse 25,5kg, elle a été gentille et sa cicatrice est parfaite . Les 2 Espagnoles en double laisses, c'est pas évident;mais nous sommes à la maison et repos après repas du soir; à mon tour !Non, les chats d'abord, et ..... moi, nous quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 EmptyVen 19 Sep - 9:40

Les espagnoles en bonne santé cheers Merci Carole I love you

Pleins de câlins aux deux belles Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sevilla tres belle galga Scooby France Adoptée
» Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée
» Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee
» Lily belle barbuda creme douce et calme "Scooby France" Adoptée
» Grace galguita à l'adoption ADOPTEE Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-