LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 22:29

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 Simba_14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 23:10

Notre douce pépette est en sécurité mais j'aimerai tellement qu'elle trouve sa famille avant même de remonter, elle me fait penser depuis le début à Heaven, la poupée de Patricia (Apocalypta) et je lui espère un aussi beau futur, c'est un coeur sur pattes  Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 20:39

Simba arrivera en France avec le transport du 12 septembre  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 11:15

Super, je m'étais absentée qq jours ! Et c'est reparti, on compte les jours jusqu'au 12 septembre ! Il va falloir que j'explique sa venue à mon mari !!!!!!!! Après la tornade Rosie ....................... Mais je m'y attelle dès aujourd'hui .................
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 11:19

carole/rosie (ex. olympe) a écrit:
 Super, je m'étais absentée qq jours ! Et c'est reparti, on compte les jours jusqu'au 12 septembre  ! Il va falloir que j'explique sa venue à mon mari !!!!!!!! Après la tornade Rosie ....................... Mais je m'y attelle dès aujourd'hui .................


 affraid 

 Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 4078823249 Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 11:30

carole/rosie (ex. olympe) a écrit:
 Super, je m'étais absentée qq jours ! Et c'est reparti, on compte les jours jusqu'au 12 septembre  ! Il va falloir que j'explique sa venue à mon mari !!!!!!!! Après la tornade Rosie ....................... Mais je m'y attelle dès aujourd'hui .................


Ca m’intéresse....tu me diras comment tu as fait...surtout ce que tu as dit  Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 4078823249 Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 4078823249 Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 4078823249 Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25652
Date d'inscription : 21/02/2013

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 11:57

Oh , ça va comploter sur le forum !!!  Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 4078823249   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 4078823249 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 13:20

Simba est un amour qui saura conquérir tout le monde, même la tornade Rosie  Very Happy flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 13:37

Pour la tornade, pas de problème, elle est très sociable, même avec la poubelle !!!!! Je ne sais plus ou la mettre (la poubelle) ! Mon mari, dès qu'il y a un bruit quelconque " qu'est-ce qu'elle refait ?" (Rosie) moi d'un ton complètement idiot "la pauvre avt, elle ne se nourrissait que ds les poubelles, et encore, qd elle en trouvait ................... voilà le résumé de nos journées , lol ! Mais tt va bien ! J'ai commencé pour Simba : il y a une pôvre mèmère qui se fait attaquer par les autres, (photos à l'appui )................... hooooooooooooooooo la pauvre cocotte ............ mon dieu quelle horreur !!!!! J'ai montré les photos de Perla, de la noire aussi , je ne retrouve plus son nom, enfin je mets ttes les chances de notre côté, mais de ttes façons elle va venir, et elle sera bien avec nous en attendant ................... 5 chiens, c'est vrai que ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 13:41

Qd Simba sera là  Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 1453607121 Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 1453607121 Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 1453607121 Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 2467774727 Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 2467774727 Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 2467774727 Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 1381644684 Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 1381644684 Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 3241301993 Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 4122586340 Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 178986676 Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 2481608389 Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 2003827462 Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 2003827462 Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 1131963982 Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 3934615006
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 14:21

Et Simba alors !!!!!

Pauvre louloute de 9 ans ,pas une seule demande pour elle !!

On ne la regarde pas ,on ne la voit pas !!

Et pourtant c'est un ange de douceur

Calme ,affectueuse ,ok chats

Que des qualités mais .... mais elle est noire et a 9 ans !

On en fait quoi des séniors noirs ,on les laisse au refuge ?



Regardez là ,regardez ses yeux plein d'amour !

N'a t elle pas droit elle aussi au bonheur d'une famille ?

Simba c'est faite attaquer au refuge !! plus de force pour combattre les "caides"

Elle se trouvait à la clinique et a rejoint depuis peu le jardin des séniors !



Alors regardez ses yeux et reflechissez aux petits vieux ,eux aussi ont besoin de chaleur ,de réconfort !


oui ,elle a une place en accueil (merci Carole flower ) mais une adoption serait encore mieux pour elle
nous le savons tous !


Dernière édition par ingrid le Dim 31 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 14:37

ingrid a écrit:


Pauvre louloute de 9 ans, pas une seule demande pour elle !

Sad  Sad  Sad  Sad  Sad

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 Simba_10


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 17:04

Cette petite est si douce qu'elle s'est fait attaquer, comme Morante, comme Negrito/Feïto II;
Son regard est poignant.
Aura-t-elle la chance d'émouvoir un cœur et d'être vite adoptée sans passer par sa FA ( Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 1190180703 Carole) ? Elle le mériterait tant ! Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 18:22

Je n'ai que des seniors à la maison et je peux témoigner que 9 ans pour un lévrier n'est pas vieux!
C'est la douceur, le calme dont on rêve.

Si j'avais une petite place ... cette petite Simba me fait complètement craquer Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 18:39

heureusement que nous avons Carole pour l'accueillir
mais j'ai bien peur que ensuite ,elle reste tres longtemps en accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 16:31

Simba est reservée pour adoption
elle va en premier aller en accueil chez Carole flower
Merci Carole Very Happy

et des que ses adoptants déménageront fin octobre debut Novembre ,elle partira les rejoindre

Encore merci à Carole ,c'est grace à sa proposition d'accueil que la petite a pu etre adoptée flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 16:55

C'est vraiment merveilleux flower

L'accueil de Carole a permis cette adoption par une très bonne famille, c'est magique !
Merci Carole Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 351603708

Pour toi, savoir que la petite est déjà adoptée, et bien adoptée, rendra les choses un peu plus facile, le moment venu flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 17:06

Notre belle sage vivra parmi les sapins dans les Hautes-Pyrénées, avec une petite sœur de quatre ans rescapée d'un autre enfer (l'îlede la Réunion) Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 351603708
Merci merci Carole pour précieux coup de patte I love you
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 EmptySam 6 Sep - 7:25

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 Simba_15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 EmptySam 6 Sep - 8:56

cheers cheers cheers

C'est génial, suis si contente pour Simba .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 EmptySam 6 Sep - 9:13

Merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 EmptySam 6 Sep - 9:44

MERVEILLEUX EST LE MOT !
Je comparais cette petite mamie à Heaven et lui souhaitait le même destin il y a peu ! bingo ! nos petites mamies qui ont vécu trop longtemps en enfer, ont droit aux paysages vallonés et au bon air de la montagne, le paradis !!!!
Nous sommes si contentes Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 EmptySam 6 Sep - 10:23

Fantastique pour elle, j'espère que les blessures causées

par les attaques sont en voie de guérison où même guéries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 19:52

c est une merveilleuse nouvelle  cheers
Bonne route ma belle Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 8:37

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée   Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France  Adoptée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Simba– belle sage de 9 ans OK chats A L'ADOPTION Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sevilla tres belle galga Scooby France Adoptée
» Verdi petite galga belle et douce scooby france Adoptée
» Morena tres belle galga noire agée de 5 ans Scooby France adoptee
» Lily belle barbuda creme douce et calme "Scooby France" Adoptée
» Grace galguita à l'adoption ADOPTEE Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-