LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 22:13

pour ceux qui sont addicts aux barbudos elle est une digne représentante! comme l'Aquarelle de Malika
 Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 221878752  Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 221878752  Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 221878752  !
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 22:21

Vraiment magnifique!Elle semble aussi douce et espiegle que mon Aquarelle.
Promesse d' une palette de bonheurs divers et variés pour sa future famille ♥
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 22:21

mais elle est sublime cette petite !!!!!! je lui souhaite le meilleur pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 14:10

Campanera ne remontera pas pour Scooby France
c'est une galga encore tres terrifié par l'homme
j'ai réussi à lui passer une laisse mais la pauvre etait vraiment terrifié !

il va li falloir vraiment des adoptants experimentes
c'est une adoption tres spéciale
peut etre pris en charge par les autres partenaires de scooby
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 14:56

Simonetta et les autres bénévoles font un boulot d'enfer pour cette poupée et pour les autres loulous si martyrisés par l'homme.

Campanéra a évolué -un peu- mais seulement avec eux, face à nous elle n'était plus à nouveau qu'une pauvre petite chose terrorisée, quel crève -coeur de dire que nous ne la réservons pas, mais franchement ce ne serait pas responsable de la faire adopter à part dans une famille très très particulière, très très expérimentée.

Là-bas au refuge, elle commence à faire confiance à Simonetta, Ana et les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 15:12

Pauvre petite chérie, il lui reste un long chemin à parcourir....
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 16:40

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 Campan22

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 Campan23

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 Campan24

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 Campan25
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 16:41

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 Campan26

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 Campan27
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 16:45

pauvre puce
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 22:01

Je pense si souvent à Campanera ...Quel crêve coeur...Elle ressemble tant à Aquarelle que je ne peux qu'avoir le coeur triste .Et je me prends à penser que peut être serai-je suffisamment experimentée pour elle.
Mais peut être ai-je trop de congeneres pour elle?Arf...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 22:04

elle n'a pas peur des autres chiens mais de l'homme Malika
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 15:54

Scooby France est tres heureux de vous annoncer que Campanera est adoptée  flower flower flower 

elle va aller dans une famille qui a l'habitude des trauma  flower flower 

nous sommes vraiment ravies pour cette petite qui va pouvoir gouter à la vie de famille  Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 4171065687 Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 4171065687 Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 4171065687 Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 4171065687 Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 4171065687 Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 4171065687 Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 4171065687 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 16:00

cheers cheers cheers 
Pour conjurer le sort, j'avais déjà marqué le nom de l'adoptante en face de Campanéra et j'ai fait le contrat, j'attends maintenant qu'elle donne elle-même la bonne nouvelle, car je crois que Campanéra va pouvoir évoluer dans LA famille très très expérimentée dont nous rêvions !
En tout cas je suis ravie !!!!!  Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
miska

miska


Messages : 190
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Montpellier

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 16:35

Bonne nouvelle !

Merci a la personne qui lui a offert un panier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 16:41

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 1131963982 Merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 17:21

GENIAL!!!!!!!Comme je suis contente!!!!
Comme je suis contente de pouvoir offrir à cette petite puce un peu de chaleur,de douceur,et je l'espère une famille qui la rassurera.
Je sais que le chemin sera long mais je souhaitais accompagner cette petite princesse vers un monde meilleur.
Voilà,je dénonce mon coeur d'artichaut en précisant qu'il s'agit d'une décision mûrement réfléchie  Very Happy 
Je vous dévoile également le nouveau prénom de celle qui est déjà depuis un moment dans mon esprit:elle s'appellera....Rhapsodie ♥️
A l'image de cette forme de composition musicale,je souhaite que cette galga si fragile evolue librement et sans contrainte.Comme à Antonia,je  laisserai à Rhapsodie tout le temps necessaire à son epanouissement.
Et merci,merci,merci à la Scooby Team pour la confiance qu'elle m'accorde.  flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 17:27

Nous sommes vraiment heureuses Malika
elle ne pouvait pas mieux tomber

Antonia elle aussi à son arrivée etait tres timide
je me rappelle d'elle encore dans la quarantaine

je suis certaine que Campanéra evolura tres bien ,elle aussi chez toi  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 17:32

en tout cas,je ferai tout ce qui sera possible pour qu'elle se sente bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 17:36

Rhapsodie  Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 221878752 
Un jour vous écrirez une sonate d'amour fou toutes les deux, en tout cas nous ne doutons pas qu'elle progresse dans ta famille, merci à toi pour cet engagement car c'en est un ! Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 3722865479 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 17:38

Merci Malika d'avoir écouté ton coeur et d'offrir à cette petite si craintive un havre de paix où elle aura tout le temps d'évoluer et d'apprendre à aimer les caresses.
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 19:40

bravo malika ,on souleve des montagnes quand le coeur parle ,merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 19:43

Malika........tu es géniale..... Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 1190180703 Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 1190180703 Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 1190180703 Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 1190180703 

Je t'embrasse... Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 19:44

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25668
Date d'inscription : 21/02/2013

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 20:08

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 351603708  Quelle merveilleuse nouvelle   
Cette belle barbuda ne pouvait rêver meilleure famille que la tienne cheers  cheers  cheers 
Grand merci Malika et bienvenue à Rapsodie


 Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 221878752   Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 1190180703   Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 221878752   Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 1190180703   Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 221878752   Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 1190180703


Revenir en haut Aller en bas
Alprado

Alprado


Messages : 551
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Espagne

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 20:24

Comme je suis contente!!!!! Merci MALIKA!!!! Quand elle arrivera chez toi?  Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maravilla galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée
» Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée
» Samara Galga barbuda bringée à l adoption Scooby France Adoptée
» Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée
» Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-