LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 EmptySam 27 Sep - 21:10

Coucou!
Des nouvelles de Rhapsodie flower
Les photos viendront plus tard car Servimg ne fonctionne encore pas...

Que dire?Si ce n' est qu'elle est adorable,magnifique,intimidée,douce comme le miel?
Dès son arrivée à la maison,elle a pris un bon bain (un peu apeurée mais pas plus que ça);ensuite je l' ai installée dans un panier au soleil dans la salle de bain,lui ai donné une assiette de poulet/carottes puis l'ai laissée se reposer pendant quelques heures.
Quand je suis revenue,elle était si belle toute sèche dans la lumière du soleil (elle a des reflets magnifiques dans ses poils...).Elle avait mangé tout son poulet et mis des carottes partout queen .Elle dormait si profondément qu'elle ne m' avait pas entendue entrer.
Nous sommes ensuite allées au jardin,(je l' ai descendue dans mes bras car elle etait tétanisée de peur);elle s'est détendue un peu,a reniflé toutes les odeurs des habitants des lieux.
Puis eurent lieu les présentations avec le reste de la meute;tout s'est bien passé!La visite de la maison et la présentation de son dodo.Elle s'y est couchée de suite et s'est endormie.
Ce soir,elle a remangé une assiette de poulet (et a bien sûr laissé les carottes Cool ) puis quand je lui ai montré la laisse est venue sans souci se promener dans le jardin avec les copains-copines.
Et maintenant,elle est installée dans son lit près de mon bureau,m'observe d' un oeil et somnole de l' autre.
J'ai tellement envie de la caliner mais je ne veux pas lui en imposer de trop pour un premier jour alors je me contente de l' admirer et lui dire de petits mots doux.
J'espère pouvoir mettre qqs photos dans la soirée,elle est si jolie ma Rhapsodie Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 178986676
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 EmptySam 27 Sep - 21:16

C'est vraiment injuste que les barbudos et les noirs soient difficiles à faire adopter car ils sont magnifiques. Ce sont vraiment des préjugés injustifiés.

Hâte de voir les photos flower
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 EmptySam 27 Sep - 21:22

Citation :
sandrinea a écrit:
C'est vraiment injuste que les barbudos et les noirs soient difficiles à faire adopter car ils sont magnifiques. Ce sont vraiment des préjugés injustifiés.

Hâte de voir les photos flower

oui, oui, oui ! mille fois oui !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 EmptySam 27 Sep - 22:03

Merveilleuses nouvelles d'une petite barbuda pas si terrifiée que ça !!!! et déjà gourmet!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 EmptySam 27 Sep - 22:11

je crois que le miracle va être moins long à arriver que nous ne le supposions, comme quoi dans la famille adéquate ............ Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 EmptySam 27 Sep - 22:16

on a hâte de la voir la petite merveille !!!!!! Serving n'est pas gentil avec nous ..........
j'aime les barbudos et les noirs aussi , et je ne comprends pas ces préjugés
Malika tu dois être aux anges devant ta petite Rhapsodie !!! et comment se comporte t-elle avec ta fille ????????
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 EmptySam 27 Sep - 22:28

Premiers pas au jardin avec les copains et copines ..

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 Prysen10

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 Prysen11

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 Prysen12

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 Prysen13

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 Prysen14

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 Prysen15

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 Prysen16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 EmptyDim 28 Sep - 8:13

Belle ,belle , belle...elle n'a déjà plus le même regard...

Merci merci Malika flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 EmptyDim 28 Sep - 8:15

Merveilleuses photos (et nouvelles en amont), Malika I love you  
Je pense aussi que la petite barbuda terrifiée ne sera bientôt plus – d'ailleurs où est-elle ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 EmptyDim 28 Sep - 8:42

Magnifique! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 EmptyDim 28 Sep - 8:45

Je n'avais pas réalisé a quel point elles se ressemblent ces deux barbudas la !
Bienvenue a la vie Rhapsodie flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 EmptyDim 28 Sep - 9:27

Ce matin,un regard un peu plus interrogateur que terrifié Very Happy
La nuit s'est bien passée,Rhapsodie a fait un gros dodo dans son lit (elle a ronflé!) et n' en pas bougé.
Une assiette de poulet/carottes;une promenade hygiénique et hop,elle a re-sauté dans son lit,poste d'où elle observe la vie de la maison et les habitudes de la meute.
Les gateaux au thon sont dans le four...leur odeur nous parvient et j'espère séduira Rhapsodie flower

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 00114

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 00212
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 EmptyDim 28 Sep - 9:49

Qu'est-ce qu'elle est mignonne. Je craque complètement Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 EmptyDim 28 Sep - 10:04

sandrinea a écrit:
Qu'est-ce qu'elle est mignonne. Je craque complètement Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 1190180703

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 EmptyDim 28 Sep - 10:19

Oui elle a maintenant une expression toute en curiosité, je crois qu'elle va vite s'intégrer, les biscuits au thon aidant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 EmptyDim 28 Sep - 10:32

On les sent d'ici les gâteaux au thon ! Very Happy

Quelles bonnes et belles nouvelles, Rhapsodie est absolument magnifique, son regard inquisiteur est à tomber raide dingue d'amour Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 221878752

Je pense à elle dans le paddock, je pense aux bénévoles qui se sont occupés d'elle, à ceux qui l'ont amenée en camion jusqu'à toi, Malika, et je suis très émue.

Merci merci pour le bonheur que tu lui offres Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 EmptyDim 28 Sep - 11:10

Oh comme elle est belle ,elles vont bien ensemble avec Aquarelle flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 EmptyDim 28 Sep - 12:30

De très bonnes nouvelles par ici flower

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 465
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Valladolid

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 EmptyDim 28 Sep - 23:33

Super bonnes nouvelles et super belles photos Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 1190180703 . On dirait une autre galguita, elle est magnifique et comme elles ressemblent les deux puces barbues. C'est la famille parfaite pour Rhapsodie, merci pour elle Malika Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 351603708
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 EmptyLun 29 Sep - 8:51

Merci surtout à Scooby !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Maravilla galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée
» Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée
» Samara Galga barbuda bringée à l adoption Scooby France Adoptée
» Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée
» Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-