LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 EmptyVen 8 Aoû - 21:04

Merci les filles Embarassed ;j'espère être à la hauteur des besoins de la petite princesse...
Nous ne savons pas encore quand elle arrivera.
Ingrid nous tiendra au courant  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 EmptyVen 8 Aoû - 21:11

Superbe. En plus les barbudos sont tellement beaux.  Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 EmptySam 9 Aoû - 0:10

Malika, vous êtes, tout simplement, extraordinaire. Avec vous et vos adorables loulous, Rhapsodie ne pourra que bien évoluer. J'admire votre courage et votre dévouement et j'adore le nouveau nom de la belle princesse.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 EmptySam 9 Aoû - 1:12

trop trop contente pour elle et pour vous Malika !!!!!!!!!!!! c'est une belle histoire d'amour qui commence !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 EmptySam 9 Aoû - 7:52

Malika, je n'ose pas y croire !!! je regardais il n'y a pas si longtemps tes photos, en pensant avec tristesse que de telles chouettes familles arrivent un jour a afficher complet !!! ben non me suis trompée  Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 4078823249 sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 EmptySam 9 Aoû - 9:17

Merci beaucoup les filles;tout vos compliments me vont droit au coeur et en même temps me gênent.
Cet engagement pour les chiens d'Espagne a bouleversé ma vie depuis 2009.
J'ai quitté ma vie citadine hyper speed pour eux ;grâce à eux ,j'ai trouvé ma voie et je leur dois d'avoir trouvé épanouissement et bonheur.
Alors voyez-vous,je leur suis infiniment reconnaissante de ce que mes filles me donnent chaque jour.
Quant à mes p'tits cockers chéris,je les adore tout simplement,pour leurs sales caractères et leur joie de vivre!
Laurence,il restait une "pitite" place pour Rhapsodie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 EmptySam 9 Aoû - 10:54

Tu es géniale !!!!

Rhapsodie...c'est joli  Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 221878752 Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 221878752 Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 23:24

Campanera arrivera avec le transport du 26 septembre  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 EmptyMar 12 Aoû - 0:14

Quel bonheur!!!!!!  flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 EmptyMer 20 Aoû - 16:58

Ingrid nous avait appris la superbe nouvelle au  Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 3225421630 , Malika, alors que nous étions en vacances sans internet.
Inutile de te dire à quel point – mais je le dis quand même  Very Happy – nous avons  
Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 Fetani12
 Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 1492187575  Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 1492187575  Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 221878752  Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 3241301993  Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 1492187575 
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 EmptyMer 20 Aoû - 18:30

Votre enthousiasme me touche beaucoup  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 EmptyMer 20 Aoû - 21:13

Et je réitère !

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 Feux-a11Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 Feux-a11Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 Feux-a11Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 Feux-a11Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 Feux-a11Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 Feux-a11Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 Feux-a11Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 Feux-a11Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 Feux-a11Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 Feux-a11


Les petits princes vont être ravis d'accueillir une nouvelle princesse  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 EmptyMer 20 Aoû - 21:34

Christine. a écrit:

Les petits princes vont être ravis d'accueillir une nouvelle princesse  Very Happy 

Merci Christine  Very Happy 
Oui,les petits princes chéris n'ont pas fini de courir et de ceder aux caprices des princesses...et de se faire piquer leurs jouets!
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 EmptyDim 24 Aoû - 0:37

Elle est superbe, merci de lui donner la chance de connaître une belle vie

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 Img_5232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 EmptyDim 24 Aoû - 11:03

On dirait que sa robe est un peu chocolat, non ?
Très très jolie jeune fille  Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 1190180703 qui va bientôt perdre son regard inquiet au contact de sa belle et grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 EmptyDim 24 Aoû - 11:12

Oui Christine,il y a du chocolat dans sa robe  Very Happy 
Sur son contrat d'adoption,Frederique a noté "marron et blanche" et a delicatement ajouté:signe particulier:yeux miel .J'ai adoré cette jolie expression!
Chocolat et miel....quel régal en perspective  Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 178986676 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 EmptyDim 24 Aoû - 11:49

Malika a écrit:

Chocolat et miel....quel régal en perspective  Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 178986676 


Ce sera festin tous les jours !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25673
Date d'inscription : 21/02/2013

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 EmptyDim 24 Aoû - 11:52

Une belle petite à croquer........d'amour !!  Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 221878752 



Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 10:01

Trop jolie! Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 221878752 Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 221878752 Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 10:54

J-18 pour mon petit ange.
Sais-tu si elle est en quarantaine Ingrid?
Je n' en parle pas mais j'angoisse tellement qu'il lui arrive quelquechose...et l'attaque qu'a subie Victoria me stresse encore plus pour rhapsodie.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 10:57

oui ,je pense qu'elle y est !!ils y passent tous avant de partir sauf quelques exceptions !
je suis comme toi ,je n'aime pas la quarantaine !!
Mais dans les paddocks aussi il y a des accidents !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 11:11

Merci Ingrid flower
J'avais hâte qu'elle soit dans la quarantaine,car peut être à tort,ça me rassure.J'ai l' impression qu'il y a moins de risque..
Arf..vivement qu'elle arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 11:24

Comme je comprends ton angoisse Malika.....
C'est toujours triste, désespérant même de voir toutes ces attaques qui se terminent par des morts, dues à la surpopulation canine.... mais quand on sait qu'un loulou était adopté, attendu par une famille aimante, si près du bonheur, cela vous transperce le coeur.
Croisons les doigts pour que tout se passe bien pour Rhapsodie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 11:58

En quarantaine ils placent des chiens compatibles. On n'est jamais à l'abri d'une dispute mais c'est beaucoup plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 16:58

que tout se passe très bien pour cette jolie " confiserie "

chocolat et miel belle association. J'espère que l'attente ne

sera pas trop longue pour vous Malika et que Campanéra s'ouvrira

dès qu'elle sera choyée par vos bons soins et votre gentillesse.

Il est vrai que lorsque nous attendons leur arrivée, cela paraît toujours

trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maravilla galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée
» Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée
» Samara Galga barbuda bringée à l adoption Scooby France Adoptée
» Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée
» Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-