LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 EmptySam 20 Sep - 10:05

Plus que 6 dodos !!!!! Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 221878752 Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 221878752 Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 EmptyLun 22 Sep - 14:38

J-4 pour la belle effrayée qui va bientôt connaître le bonheur Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 4171065687
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 EmptyLun 22 Sep - 16:06

Elle en a de la chance jolie Rhapsodie, elle est très attendue par tout le forum ainsi que les superbes photos qui vont suivre dès son arrivée. Bonne route ma toute belle, plus beaucoup de dodos à attendre avant que tu ne connaisses le bonheur absolu dans ta nouvelle famille. Pas de panique Malika, plus que quelques jours et votre énième petite princesse sera parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 EmptyLun 22 Sep - 19:47

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 178986676 Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 86185241 Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 178986676 Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 1746043429
No comment Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 3722865479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 EmptyLun 22 Sep - 19:49

Malika a écrit:
Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 178986676 Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 86185241 Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 178986676 Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 1746043429
No comment Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 3722865479

Comme tu dis ! Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 4171065687
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 13:21

Ma fille vient "de se prendre" un zéro en histoire!
Quel est le rapport avec Rhapsodie me direz vous?
Et bien ,voilà,vous savez qu'aujourd'hui est un grand jour pour toute la famille puisque notre princesse arrive ce soir.
Aussi,Jasmine,qui est en 3eme et qui attend sa petite princesse autant que moi a eu la très mauvaise idée d' écrire dans sa main ce matin "Rhapsodie,ma petite princesse que j' aime"pour être plus prêt d' elle toute la journée.C'était mignon...
Mais elle avait une interro d' histoire ce matin et son prof a vu qu'elle avait ecrit dans sa main.Il n' a pas cherché à lire ce qui etait ecrit;il a dit à toute la classe que Jasmine etait une tricheuse et qu'il lui mettait un zéro...
Ma pauvre puce est toute retournée et moi,je vais devoir aller expliquer à son prof notre passion pour les chiens d' Espagne... Very Happy en espérant qu'il m' entende...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 13:28

C'est navrant! ce monsieur aurait au moins pu lire ce que ta fille avait écrit dans sa main!
Espérons qu'il n'est pas fermé à l'amour des animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 13:57

Ce type est un sombre abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 14:01

Malika, ce professeur est tout ce que je déteste de la profession (c'était la mienne, mais j'ai quitté le navire avant qu'il ne sombre totalement …)

1) il devait prendre Jasmine à part pour qu'elle s'explique puisqu'il avait une suspicion

2) mais en fait que pouvait-elle écrire sur sa petite main qui lui permette de vraiment tricher ? Tout le chapitre à revoir ?!

3) Jasmine est en troisième, elle est connue dans le collège, et j'en suis sûre honorablement connue. Les professeurs connaissent les élèves, en principe ... La moindre des choses eut été de lui accorder le bénéfice du doute avant un entretien avec elle.

4) prendre la classe pour témoin est inacceptable dans ce cas. C'est minable.

5) quel âge a donc ce professeur ? Est-ce un vieux truc qui ignore encore que les gamins écrivent toutes sortes de choses, surtout des mots d'amour, sur leurs mains (et ailleurs) ou un jeune machin qui voit là l'occasion de montrer qu'il a "de l'autorité" (alors que pour moi son attitude manifeste le contraire de l'autorité )

6) mettre un zéro dans ce cas est une absurdité.

Bref, ce type est un crétin et tu peux lui dire de ma part !  Very Happy

Et tu embrasseras chaleureusement Jasmine pour moi  Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 15:36

C'est ce comportement que je n' ai pas compris.
Cela fait 5 ans que Jasmine fréquente cette école;elle est connue pour être une bonne élève et "sage".
Elle a même sauté son CP sans avoir eu besoin de tricher Very Happy ,alors pourquoi l' humilier de la sorte?
Bref,ce soir l' arrivée de Rhapsodie lui fera oublier son chagrin et je reglerai le problème avec le professeur la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 15:49

Cela me rappelle un horrible souvenir de 3è avec un livre de Paul Guth comme 1er devoir maison de l'année.
Le professeur remet toutes les copies sauf la mienne, puis annonce que j'ai obtenu un 20/20 qu'il a transformé en 0 car "la réflexion ne peut être celle d'une élève de 14 ans" et que j'ai donc triché.

L'humiliation a été totale, car mon univers familial ne risquait pas de m'aider et a toujours été réfractaire à ce que je fasse des études. Je me souviens encore du ressenti d'avoir les joues en feu tellement j'étais rouge, je n'ai même pas été capable de proférer une parole, les larmes aux yeux.
Cela a plombé ma moyenne en français, puis ma moyenne générale.

Il faut dire à Jasmine que l'on s'en remet. J'ai obtenu mon Bac avec mention, puis un diplôme de Cambridge avec mention aussi et même un 20/20 la même année au concours Résistance et Déportation!

Avec le recul, ce genre d'évènements cuisants rend plus forte car la vie est pavée de trahisons et d'humiliations de ce type qu'il faut surmonter pour continuer à avancer et évoluer.

J'ai aussi adopté une magnifique galga barduda sans queue que les adoptants ont rejetée car elle n'était pas à leur goût.
Une grande chance pour moi, Luna est une adoration.

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 19000210

Jasmine a raison d'attendre Rhapsodie avec impatience. Les animaux ressentent toutes les bonnes ondes qu'on leur envoie.
De plus, sa maman sera sûrement une bonne avocate pour négocier avec le professeur obtus  flower
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 16:15

Merci de ton temoignage Sandrinea,je le montrerai à Jasmine.
Car même s'il est vrai que dans quelques années,elle en sourira;pour l' instant,c'est cuisant.
Petite anecdote :Jasmine lisait du Jacques Prévert à Antonia les premiers jours de son arrivée à la maison et notre belle bercée par les mots s' endormait.Sans doute Rhapsodie aura t' elle aussi des petites faveurs de ce genre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 16:52

L'humiliation tient parfois lieu d'autorité, c'est tellement facile.

Quand j'étais en sixième j'ai moi-même été accusée, à tort, d'avoir triché, en histoire : ma voisine et moi étions les deux seules à avoir bien répondu à une question. Je suis certaine que ma voisine n'avait pas non plus copié sur moi.
Et le professeur a divisé notre note par deux m'infligeant un 9/20 !
C'était d'ailleurs absurde, mais sûrement plus humiliant qu'un zéro pour les bonnes élèves que nous étions …

Cette mauvaise expérience, qui m'avait alors bouleversée, m'a servie dans l'exercice d'un métier que j'ai tellement aimé (jusqu'à le quitter pour ne pas le voir sombrer !).
Et j'ai toujours veillé à ne pas commettre d'injustice, à toujours expliquer et écouter, quel que soit l'âge de mes élèves.

Mais Rhapsodie va faire chanter Jasmine, qui sait déjà que la fréquentation des animaux est bien plus enrichissante que celle de la majorité des humains. cheers flower

Et Jasmine va enchanter Rhapsodie en lui déclamant des vers  queen

Après nous avoir fait de magnifiques photos Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 4171065687



PS : Tu peux dire à ton chauffeur que nous sommes toujours prêtes à lui confier une galga s'il se débarrasse de sa femme ! Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 23:17

si ce type n'a pas regardé ce qui était écrit dans la main de Jasmine je me dis qu'il n'a qu'une idée en tête : assoir son autorité par l'humiliation ........ Si c'est le cas il faut alors remonter au dessus de lui et en appeler à ses supérieurs ; je n'aime pas trop la hiérarchisation mais dans certains cas y'a pas trop le choix !!!!! un enseignant qui agit ainsi n'a pas sa place auprès des plus jeunes ....Gros bisous à ta puce et essayer de profiter au max de l'arrivée de cette petite qui a tant besoin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 EmptySam 27 Sep - 13:38

Je ne résiste pas avant d' aller faire une tite sieste à vous mettre l' arrivée de la belle Rhapsodie.
là,elle est douchée (3 shampooings quand même!) et elle dort au soleil dans la salle de bain. sunny

LE Moment tant attendu Very Happy

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 Arrivy10

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 Arrivy11

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 Arrivy12

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 Arrivy13

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 Arrivy14

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 Arrivy15

Dognappée flower

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 Arrivy16

Je vais fermer les yeux sur ces moments d' intenses bonheur...
Encore mille mercis Ingrid,Frederique,Anne,Christine et toute la Scooby Team Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 4041093966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 EmptySam 27 Sep - 13:46

cheers Quel bonheur de la voir enfin dans tes bras Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 221878752

I love you  Merci Jasmine  Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 101012

Rhapsodie semble un peu shootée, son beau regard écarquillé Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 1190180703

Son harnais/collier lui va à ravir flower


Dernière édition par Christine. le Sam 27 Sep - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 EmptySam 27 Sep - 13:47

Malika a écrit:

Je vais fermer les yeux sur ces moments d' intenses bonheur...

Les nôtres distinguent à peine le clavier, Malika I love you
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 EmptySam 27 Sep - 13:54

Merci Jasmine de ces merveilleuses photos de l'arrivée de Rhapsodie.
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 EmptySam 27 Sep - 13:56

J'ai toujours les larmes aux yeux quand je vois des images de rencontre. C'est tellement émouvant Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 221878752

Bonne sieste à vous deux flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 EmptySam 27 Sep - 14:03

Magnifique poulette !
On va se régaler avec tes photos
On va pouvoir suivre son évolution flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 EmptySam 27 Sep - 14:26

Elle ne le savait pas encore (on voit ses yeux dilatés par la peur) mais le bonheur commence pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 EmptySam 27 Sep - 14:52

merci à toi Malika pour cet investissement auprès d'elle, cette petite n'aurait pas été adoptable par n'importe quelle famille !
Bonne sieste, on ronge notre frein,
vais peut-être faire une petite sieste aussi ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 EmptySam 27 Sep - 14:55

LAURENCIANE a écrit:
on voit ses yeux dilatés par la peur

Shootés surtout silent
Revenir en haut Aller en bas
Alprado

Alprado


Messages : 551
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Espagne

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 EmptySam 27 Sep - 20:24

Comme je suis contente pour cette petite!!! Merci Malika!!!

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 1190180703 Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 1190180703 Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 1190180703

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 Arrivy15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 EmptySam 27 Sep - 20:31

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 221878752 Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 221878752 Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !    Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbuda Campanera (Rhapsodie) – Scooby France – Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maravilla galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée
» Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée
» Samara Galga barbuda bringée à l adoption Scooby France Adoptée
» Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée
» Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-