LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 20:18

Happyday a écrit:

Mlle adore faire des confétis avec  les papiers qui trainent 

 Very Happy  Je viens de faire un annonce BC pour elle, j'aurais dû mentionner ce détail  Razz
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 20:46

Elle progresse la puce  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 20:52

Elle est vraiment trop craquante! En plus, j'adore les barbudos.
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 19:38

Pini a été en visite chez le vétérinaire, mettre à jour les papiers, coeur de jeune fille, poids correct( heu je crois que c'est 22kgs mais j'ai un trou là !!!!)
Elle voyage trés bien en voiture, c'est déja bien. Par contre, extrémement craintive pour le moment en ville,c'est sur, ça change de ma campagne profonde .... mais je l'avais harnachée comme il se devait, collier plus harnais avec laisses séparées, elle est restée collée à moi mais c'est stressant pour elle.
je suiscontente de ses progrès, hier, elle est montée à mes cotés sur le canapé, mais Happy a grogné (elle était de l'autre coté), elle commence à s'éclater dehors avec happy et vahiné.
Regarde mes ados différemment, meme si elle en a encore peur, mais plus autant terrorisé qd meme.
Donc, la miss évolue plutot bien! flower


Dernière édition par Happyday le Mer 16 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 19:42

cheers  Courageuse et merveilleuse Pini qui aujourd'hui a triomphé de tous les dangers et qui regarde même les ados d'un autre œil  Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 4171065687 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 19:47

Merci Happyday ppur le compte-rendu.
Extrêmement craintive en ville donc  silent
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 20:12

Saint-Georges a écrit:
Merci Happyday ppur le compte-rendu.
Extrêmement craintive en ville donc  silent
oui, trés craintive ...... pale Je me suis retournée un poignet sur un écart de la belle .....
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 19:46

Pini est venue nous rejoindre à l'ocean avec sa copine Happy
Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Pini_o10

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Pini_o11

sa copine Happy
Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Happy_10

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Pini_o12


Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 19:49

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Happy_11

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Happy_12

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Pini_o13

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Pini_o14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 19:52

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Pini_o15

Une belle apres midi entre gaga de galgos !! Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 19:56

Merci pour les photos, Ingrid !  flower 

Merveilleuse Pini, très à l'aise sur la plage, avec une envie folle de se jeter à l'assaut des mouettes, au loin, ou de rejoindre les flèches d'Ingrid qui se poursuivaient, et qui n'était pas la dernière à faire des câlins et à réclamer des "gâteaux"  Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 1190180703 

Pini est très belle, fine et racée, un amour de galga qui a fait déjà de gros progrès avec sa maman d'accueil chérie et qui adore, de toute évidence, les grands espaces Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 221878752 

Pour la belle (et sa maman d'accueil pour laquelle la séparation sera rude) il faudrait qu'une belle et bonne famille ne tarde pas à se présenter Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 178986676
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 20:07

Comme toujours, des photos magnifiques ! Belle Am, (je suis crevée..... )Je suis scotchée et ravie des progrès que pini a faits! Elle a fait la féte aux 2 pat's qu'elle ne connaissait pas, et était trés à l'aise lors de cette longue promenade. C'est certain, elle va etre géniale cette louloute! Qu'une famille se tourne vite vers elle, elle le mérite et saura rendre pleins de calins,un peu brusques il est vrai, mais des vrais calins avec beaucoup de léchouilles dans les oreilles et sur les lunettes !
Elle aime déja les grands espaces pour pouvoir s'éclater !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 20:17

sunny sunny sunny 
Pini est une super petite nana  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 20:21

ingrid a écrit:
Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Pini_o15

Une belle apres midi entre gaga de galgos !! Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 4078823249 

J'adore ! tous à la queue leu leu.....
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 62
Localisation : gironde

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 20:44

cheers cheers cheers très belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 21:49

grrr! chui jalouse , la fois où j'y suis allée avec mes douces, il a plu, puis bruiné, puis plu, puis ....... Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 21:57

Jolie balade, c'est vraiment reposant l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 22:35

Ouais, reposant, je sais pas !!! on a fait, mine de rien, des kms à pieds, et ensuite, faut remonter la dune, ça achève ! Mais temps superbe pour une belle balade ! Pini ronfle dans sa panière et happy réve.... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 5:42

Merci pour ces magnifiques photos... flower flower flower 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 9:23

Superbes photos.... Ah! je vous envie les filles (quoique la grimpette de la dune....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 13:37

LAURENCIANE a écrit:
Superbes photos.... Ah! je vous envie les filles (quoique la grimpette de la dune....)

Grimpette Ascension HORRIBLE, Annie  Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 487089689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 14:59

Saint-Georges a écrit:
LAURENCIANE a écrit:
Superbes photos.... Ah! je vous envie les filles (quoique la grimpette de la dune....)

Grimpette Ascension HORRIBLE, Annie  Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 487089689

Oh! la! la! c'est à ce point-là? affraid 
Est-ce dû aux tempêtes de cet hiver qui ont ravagé le littoral et rendu les dunes plus abruptes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 16:06

Oui, oui, dunes plus abruptes + genoux de plus en plus vieux + poumons  ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 18:02

Il est vrai qu'avec les tempètes, c'est devenu trés abrupt.....la montée tue les cuisses et moi qui ne fume pas, je crache mes poumons à chaque fois que je les grimpe !!!!'je suis plus du coté de Biscarosse mais c'est pareil !Ce sont des falaises maintenant ! C'est pas beau de vieillir, les chiens avaient plus la patate que nous !!!! flower 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 19:09

On va tous croiser les doigts ,peut etre que Pini a trouvé elle aussi sa famille  flower 

Elle risque de devenir châtelaine  flower Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maravilla galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée
» Samara Galga barbuda bringée à l adoption Scooby France Adoptée
» Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée
» Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée
» cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-