LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 0:48

la photo avec son pôpa !!!!!
ventre offert et tout et tout, elle a peur des hommes ? monsieur vous êtes un peu magicien non ?

magnifique vie de petite princesse  Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 1190180703 Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 1190180703 Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 1190180703 Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 1190180703 Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 8:36

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 1492187575 Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 1492187575  Michel et bienvenue  Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 Bouque23 Martine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 9:11

Merveilleux Michel, merveilleuse Pini  Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 1190180703 et Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 Bienve64 à la maman Martine  flower 
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE32350

MARTINE32350


Messages : 106
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 68
Localisation : GERS

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: PINI   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 12:11

MERCI A TOUTES ET A TOUS pour vos sympathiques messages

Châtelaine Pini va à merveille elle s'éclate et que ça fait plaisir  flower flower 

du  sunny dans sa vie enfin !

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 12:14

Merci Martine, merci pour cet ange  Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 13:01

flower Chatelaine ou princesse, mlle Pini vous a trouvés, et je me répète, c'est un régal de la voir transformée ainsi... mais dans un chateau, il y a des fées et des magiciens?...alors fée Martine et magicien Michel, soyez heureux d'avoir transformer Pini la craintive en Pini la bien heureuse  Very Happy Very Happy 
faites lui plein de caresses de ma part..... je ne l'oublierais jamais cette puce !
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL32350



Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2014

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: PINI decouvre.....   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 EmptyDim 4 Mai - 18:35

Pini va super bien, et fait la joie de la maison .Aujourd'hui dimanche, c'est la ballade dans le jardin et dans sa piscine....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 EmptyDim 4 Mai - 18:38

et bien quelle belle vie  flower flower 

Une adoption réussie  Very Happy 

merci Michel

une vie de princesse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 EmptyDim 4 Mai - 18:41

Superbes photos d'une puce bien intégrée dans sa nouvelle vie!
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE32350

MARTINE32350


Messages : 106
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 68
Localisation : GERS

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: PINI   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 EmptyDim 4 Mai - 18:47

oh PINI aime l'eau, tous les bassins elle y a mis les 4 pattes et même le museau jusqu’aux yeux !!  Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 3672433114  et elle s'amuse bien la bougresse

 Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 4078823249 

Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 EmptyDim 4 Mai - 19:12

c'est une coquine  Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 4078823249 Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 EmptyDim 4 Mai - 19:52

Mlle a sa piscine dans son chateau...quoi dire de plus ! Et en plus, elle est amoureuse de Michel!!!Quelle belle histoire, et ces photos sont comme d'habitude un ravissement et une joie pour moi. Bises à tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 EmptyDim 4 Mai - 20:53

Quelles belles photos d'un bonheur mérité de part et d'autres !  flower 

Merci Martine et Michel  Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 EmptyDim 4 Mai - 21:01

Superbes photos de Pini heureuse en famille dans son château  Very Happy 

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 Pini_010

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 Pini_011

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 Pini_012
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 EmptyLun 5 Mai - 11:47

Je ne me lasse pas de regarder ces photos, ma douce Pini si craintive avec l'homme et qui fait carrément un ENORME calin à Michel! Martine va étre jalouse .... flower 
Il va bientot manquer de bras à Martine pour caresser la team's toutous!!!!
J'adore la petite blanche poilue entre les jambes de Martine, on dirait qu'elle se cache...Et
J'aimerais bien savoir ce que Pini pense de cette vie là , après avoir connue le refuge. Ca doit etre énorme son bonheur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 EmptyLun 5 Mai - 13:37

magnifiques photos...merci merci...


Mais heu...............pas de collier dehors ???? affraid 
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL32350



Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2014

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 EmptyLun 5 Mai - 17:52

bonsoir ,ah, un reproche? Effectivement, PINI n'a pas de collier, ni harnais, car il est tout simplement impossible qu'elle sorte seule dans la campagne, sans mon trousseau de clefs....De plus, le collier est commandé.Et elle n'est jamais à plus d'un metre de moi. Pini à gauche et NANA à droite .C'est tres facile de travailler avec ces deux pots de colle Pour voir cette demoiselle, demandez les coordonnées à INGRID (sauf juillet et aout )vous êtes les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 EmptyLun 5 Mai - 19:16

Je ne me fais aucun soucis ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 EmptyLun 5 Mai - 21:42

Une bien belle adoption!Une adoption royale  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 EmptyJeu 8 Mai - 19:27

[quote="MICHEL32350"]bonsoir ,ah, un reproche? Effectivement, PINI n'a pas de collier, ni harnais, car il est tout simplement impossible qu'elle sorte  seule dans la campagne, sans mon trousseau de clefs....De plus, le collier est commandé.Et elle n'est jamais à plus d'un metre de moi. Pini  à gauche et NANA à droite .C'est tres facile de travailler avec ces deux pots de colle Pour voir cette demoiselle, demandez les coordonnées à INGRID (sauf juillet et aout )vous êtes les bienvenus

Oh non ce n'est pas un reproche.....c'est que l'on est.....comment dire ??? Un peu "conditionné" sur le forum.. Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 4078823249  Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 4078823249  Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 EmptyJeu 8 Mai - 19:35

Oui, mais là, pour s'échapper , à moins de s'envoler, sincèrement, c'est juste pas possible!!!!! C'est un chateau médiéval avec des murs, des grands murs , et des douves tout autour.....c'est le must pour un galgo, alors le collier ... il est en commande chez Pat en plus!!. Pini va bientot ressembler aux galgos qu'on peignait sur les grandes toiles de maitre aux cotés des rois et des reines ......
J'avais fait en cadeau la médaille, mais elle va etre ridicule dans le cadre où elle vit.....c'est du toc ++++ et rose .....il lui faut du BCBG... vous voyez de qui je parle et de quelles médailles ?????
Et de plus, elle a le harnais qu'Ingrid leur a fait acheter. Voili voilou! flower 
Et aux dernières nouvelles, elle s'éclate la miss, avec qqs bétises en plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 EmptyJeu 8 Mai - 20:00

Pini est un en fait un preux chevalier qui défend son château et son seigneur !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 EmptyJeu 8 Mai - 20:10

Happyday a écrit:
Oui, mais là, pour s'échapper , à moins de s'envoler, sincèrement, c'est juste pas possible!!!!! C'est un chateau médiéval avec des murs, des grands murs , et des douves tout autour.....c'est le must pour un galgo, alors le collier ... il est en commande chez Pat en plus!!. Pini va bientot ressembler aux galgos qu'on peignait sur les grandes toiles de maitre aux cotés des rois et des reines ......
J'avais fait en cadeau la médaille, mais elle va etre ridicule dans le cadre où elle vit.....c'est du toc ++++ et rose .....il lui faut du BCBG... vous voyez de qui je parle et de quelles médailles ?????
Et de plus, elle a le harnais qu'Ingrid leur a fait acheter. Voili voilou! flower 
Et aux dernières nouvelles, elle s'éclate la miss, avec qqs bétises en plus ....


Oui oui je vois de qui tu parles....des deux chichi-pompons....qui se délectent de bonbons.....pas parfumés à la rose... Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 4078823249 

Mais qui portent de sublimes médailles....certainement pour sauver les apparences  Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 4078823249 

Ou pour faire plaisir à leur maman.... (car je suis sûre, qu'elles préfèrent les bonbons aux médailles.... Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 4078823249 )

Pourtant on ne dirait pas à les voir comme ça .... Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 189893361
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE32350

MARTINE32350


Messages : 106
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 68
Localisation : GERS

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: PINI   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 EmptyJeu 8 Mai - 21:24

Sylvie tu exagères, PINI n'a pas encore pris la grosse tête !! mais ..... je songe à lui offrir un collier en or serti de diamants  lol! elle le vaut bien  Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 3672433114 

Christine c'est un peu ca oui avec son chevalier Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 4078823249 mais je ne suis pas jalouse elle est autant collante avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL32350



Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2014

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 EmptyJeu 8 Mai - 22:46

bonsoir,je pensais que ce site servait pour la protection animale, et leur placement, mais à mon avis ça dérape un peu .....happyday, je vous l'ai dit, vous etes la bienvenue à la maison quand vous voulez , pour prendre des nouvelles de Pini, même sans prévenir, mais ne me demandez plus de nouvelles par le biais de votre site je me déconnecte Je vous dit à bientot Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maravilla galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée
» Samara Galga barbuda bringée à l adoption Scooby France Adoptée
» Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée
» Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée
» cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-