LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 10:16

Merci Happyday pour l'accueil et les nouvelles  I love you 
La timidité de Pini me semble en effet relative  Very Happy  Ce n'est pas un cas désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 10:27

oh, oh, la petite se révèle gourmande Very Happy 
je sens qu'on va assister à une jolie éclosion  flower 
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 62
Localisation : gironde

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 10:32

Super!!! Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 4171065687 Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 4171065687 Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 4171065687 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 10:57

Elle est "timide" oui, mais trés trés curieuse, donc ça va jouer en notre faveur ,elle me suit dans les boxes quand je les fais, elle est plus à l'aise dehors que ds la maison..... mais ça va venir. Et elle est TRES gourmande !!!! Donc.... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 11:19

qu'en disent Argos et Happy ? flower 
Revenir en haut Aller en bas
Marie14

Marie14


Messages : 683
Date d'inscription : 09/12/2013

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 11:25

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 221878752 Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 1190180703 Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 12:00

Argos fait le mec au milieu de ttes ces nanas !!!!! Voudrait bien jouer avec elle mais elle a un peu peur du coté buldozer d'Argos ! Et Happy ...ben c'est happy, fait la timide comme d'habitude, sauf qd je caresse Pini, la jalousie est là et elle arrive toujours à trouver sa place pour étre en 1ere ligne !mdr..et Vahiné comme d'habitude se dit : pfff, encore un à la maison j'en ai marre .....
J'ai pas des violents tu sais à la maison!!!!! Sont super cool!
Et les chats s'en foutent.... les 2 parties s'ignorent..... flower 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 12:08

oh mea culpa j'avais oublié vahiné ! chui gonflée flower 

ils me font rire le bulldozer et la jalouse ! donc ça se passe bien  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 12:19

ah ouais!!! Oublier vahiné!!!!! Quelle honte !
Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Chiens25

Happy la jalouse ! ca lui va bien, elle ne supporte pas qu'on caressse un aute chien, faut TOUJOURS qu'elle arrive à pousser pour se retrouver collée à moi, c'est dingue.
A 3 ans, Argos est toujours "bulldozer", lui, il ne fait pas dans la douceur .....alors la pauvre Pini doit faire avec et trouver ses marques....par contre, qd elle est ds la maison dans sa panière, on ne la voit plus ,elle est trés trés calme....
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 12:39

Merci pour toutes ces bonnes nouvelles  flower 
Attention que Argos ne lui apprenne pas trop de conneries  Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 4078823249  Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 4078823249 

Super pour le ok chats  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 15:12

Alors, Pini est restée interpellée devant la TV au moment où elle a entendu des voix d'hommes en sortir !!!! Elle est restée assise dans son panier, figée , avec les oreilles qui lui tombaient sur les yeux !!!! M'a trop fait rire..... ça a bien duré qqs mns !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 15:34


Merci pour toutes ces bonnes nouvelles d'une adorable poulette qui commence à prendre des repères  Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 351603708 

On a vraiment l'impression que son acclimatation ne va pas être bien longue à se faire, grâce aux copains, aux gâteaux et à la télé !  cheers Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 62
Localisation : gironde

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 8:35

I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 1:42

petites photos de vendredi avec un peu de retard...
Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Dsc04622
Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Dsc04623
Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Dsc04624
j'adore cette photo, on a eu du mal avec  sylvie car la poupette était tellement curieuse qu'elle regardait dans tous les sens, pas facile de faire une bonne photo !!!
Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Dsc04625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 6:13

Une poupette curieuse = une poupette avec une cervelle en bon état de marche  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 13:13

merci Kathi
elle est trop mignonne 
j'adore sa bouille 
 flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 13:51

elle n'a pas l'air du tout effarouchée alors qu'elle descend juste du camion, qu'elle est un peu ensuquée....
merveilleux caractère non ?  flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 13:53


Elle est adorable cette petite puce, et entre de très bonnes mains et cœurs  Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 15:40

Pini va bien, curieuse de tout mais qd meme assez craintive pour le moment...avec les croquettes ds la poche (donc qui me suivent partout....) j'arrive à l'"amadouer", qu'est ce qu'on ferait pas avec la bouffe ....
Elle est propre ds la maison, je confirme le 200% chat, ça va étre une super louloute! Ses progrès en 3 jours sont rapides .....
La miss aime se rouler dans la merdasse de cheval......ça sent bon après dans la maison..... adore qu'on lui gratouille à l'entrée de l'oreille et coté bouffe, ben, je crois qu'elle aime tout! Elle a commencé à courir avec les copains, avant, ça lui faisait peur......surtout le coté brutus d'Argos...elle lui pique son dodo, il fait la gueule, je suis obligée de remettre tt le monde à sa place, sinon c'est le bazar le soir! La nuit, aucuns bruits.....ça ronfle dur! flower 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 16:13

Que des bonnes nouvelles  flower 
elle est ok chat 
ça c'est super  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 17:19

cheers cheers cheers cheers 

Comme je la trouve jolie cette petite Pini  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 20:02

Pini a le collier noir...(pour ne pas confondre avec Argos... flower
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous remarquerez au passage que Vahiné se tape un peu l'incruste, mais j'avais une main pour l'APN et l'autre pour caresser Pini..donc chercher l'erreur.....
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 20:45

ELLE est caline cette poupée  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 20:14

Alors aujourd'hui, Pini a joué avec les autres, elle ne court pas, elle bondit et vole !!!! Mais comme d'habitude, la douceur d'Argos l'a freiné dans son jeu.....Argos............... Mlle est montée qqs secondes sur le canapé à mes cotés, si si, etSURTOUT, elle regarde avec moins d'appréhension mes 2 ados ..... pour le moment, elle les jauge, pour voir si oui ou non, c'est dangereux ces grands machins avec une grosse voix et qui ne font pas toujours dans la délicatesse......du genre on descend l'escalier en mode bulldozer ou on s'interpelle d'une chambre à l'autre, pff......
Mlle adore faire des confétis avec les papiers qui trainent, ça, je dis ça pour moi, je n'avais qu'à pas laisser des feuilles de soins trainées, la sécu va etre contente..... va falloir que j'explique ça à certains de mes patients!!!!! Faut tout refaire affraid 
Et elle me fait la féte qd j'arrive du travail, elle m'est carrément rentrer dedans, au risque de me faire mal, et elle avec .....elle est trés léchouille, moi, un peu moins qd on voit ce qu'ils peuvent bouffer dehors comme cochonneries......
Voila pour cette louloute! flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maravilla galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée
» Samara Galga barbuda bringée à l adoption Scooby France Adoptée
» Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée
» Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée
» cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-