LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 19:14

Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 19:19

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 4171065687 Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 4171065687 Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 4171065687 

Entre hier et aujourd'hui que de joies   flower 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 19:45

je viens d'avoir les photos ! flower 

et bien c'est la belle vie  flower flower 

elle s'éclate la louloute !! Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 4078823249 

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 Pini_a10

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 Pini_a11

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 Pini_a12

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 Pini_a13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 19:46

j'adore la photo avec le chat  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 19:49

et le meilleur pour la fin ,elle joue avec son adoptant  flower 

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 Pini_a15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 19:51

cheers Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 3241301993 cheers Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 3241301993 cheers Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 3241301993 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 19:53


 flower Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 4171065687 flower Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 4171065687 flower Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 4171065687 flower 

Comme cela va faire plaisir à Sylvie !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 20:00

Trop contente pour cette puce ! flower flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 20:02

Je remarque que papa a l'air très heureux de courir et jouer avec sa nouvelle fille !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL32350



Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2014

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: DES NOUVELLES DE pINI   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 21:04

BONSOIR,je suis Michel le nouveau "papa" de Pini . Tres inquiet lorsque l'on m'a dit que Pini n'aimait pas les hommes, de plus assez corpulents,mais à l'arrivée chez Sylvie, mes 110 kgs ne l'on pas inquiété;je suis très content de son comportement à la maison, avec les chats, et elle sort déjà dans le jardin sans son harnais,mais accompagnée.Je tiens à remercier Sylvie pour son dévouement pour ces pauvres chiens. Mes remerciements vont également à Ingrid pour le choix de ma fifille ainsi qu'à toutes les familles d'accueil ; Nous mettrons régulièrement des photos de Pini . Amitiés a tous
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 21:07

Magnifique adoption. Merci pour Pini  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 21:10

Très jolie adoption bravo et plein de bonheur avec cette jolie puce  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 21:21

Merci Michel de nous avoir rejoints ! Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 Bienve15
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 21:23

Bienvenue parmi nous  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 0:20

merci beaucoup pour ces jolies photos de bonheur, Pini avait peur des hommes mais pas de son papa !!!
 flower flower flower 
ce bonheur fait tellement plaisir à voir  Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 8:17

Merci pour ces photos....une vie de princesse pour la si jolie Pini... Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 221878752 


Bienvenue  Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 3788801309 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 22:18

Non, la meilleure , c'est celle là:

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 Dsc_0210
J'en avais les larmes aux yeux quand je l'ai reçue !!!! Michel a vraiment le "don" avec les toutous !!!

Et ils m'ont montré les photos du chateua, c'est somptueux, et elle peut courir en toute sécurité dans un endroit parfaitement sécurisé. Si tous les loulous du refuges pouvaient avoir leur bonne étoile comme Pini!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 22:20

Happyday a écrit:
Non, la meilleure , c'est celle là:

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 Dsc_0210
J'en avais les larmes aux yeux quand je l'ai reçue !!!! Michel a vraiment le "don" avec les toutous !!!

Et ils m'ont montré les photos du chateua, c'est somptueux, et elle peut courir en toute sécurité dans un endroit  parfaitement sécurisé. Si tous les loulous du refuges pouvaient avoir leur bonne étoile comme Pini!

oh j'adore ! flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 22:21

La coquine ! flower flower 

elle c'est y faire  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 22:26

Elle est transformée!!!! Elle a mis Michel dans sa poche ,la rusée, il va avoir un véritable pot de colle!
Ben moi, faire FA et voir ce résultat, ça met du baume au coeur!!!!!
Merci Martine et Michel! flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE32350

MARTINE32350


Messages : 106
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 68
Localisation : GERS

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: PINI   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 22:32

Elle sait y faire cette jolie poupée avec son "papa" !! avec moi c'est différend même si elle vient très facilement me voir pour se faire câliner

MERCI A TOUTES ET A TOUS de nous avoir confié cette jolie fille
 sunny  sunny  sunny  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 22:35

MARTINE32350 a écrit:
Elle sait y faire cette jolie poupée avec son "papa" !! avec moi c'est différend même si elle vient très facilement me voir pour se faire câliner

MERCI A TOUTES ET A TOUS de nous avoir confié cette jolie fille
 sunny  sunny  sunny  sunny 

Bienvenue Martine parmi nous  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
MARTINE32350

MARTINE32350


Messages : 106
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 68
Localisation : GERS

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 22:39

c'est avec plaisir que nous sommes sur ce site avec des personnes aimant autant les animaux que nous !!

Encore un grand merci aux bénévoles et aux FA
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 22:52

Là, on se disait au revoir , le départ approchait, et je ravalais mes larmes....

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 Pini_010

Mais quand je vois toutes ces belles photos de Pini qui s'éclate et qui est épanouie, ben , j'oublie ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 23:08

Merveilleuse photo de Pini en pleine zénitude avec son papa, qui semble aussi heureux qu'elle!
Quel bonheur de voir toutes ces belles adoptions sur le forum ces derniers temps, cela redonne un peu d'optimisme, même si l'on ne peut oublier qu'il y en a encore tant de pauvres martyrs qui attendent une famille en Espagne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maravilla galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée
» Samara Galga barbuda bringée à l adoption Scooby France Adoptée
» Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée
» Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée
» cata galga noire et blanche barbuda à l'adoption Scooby France ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-