LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 EmptyDim 1 Déc - 20:40

cecile07 a écrit:
Les amies, je suis désolée mais Delphine l'employée du refuge m'a informé par mail de stopper toutes les diffusions que j'ai pu faire car elle a peur de perdre son job si ça arrive aux oreilles de la responsable. Elle voulait que ça reste secret mais comment sauver des chiens sans les diffuser? Donc je tiens à m'excuser auprès de vous toutes, personnes de cœur et généreuses qui ont voulu venir en aide à ces loulous. Elle m'a dit que deux seulement étaient en risque eutha et qu'elle allait se débrouillait seule. Ce matin, pendant qu'ils leur donnaient à manger d'autres bagarres ont éclaté et ce n'est pas fini!
Je suis donc navrée car il y avait plusieurs contacts sérieux!
En tout cas merci à vous, moi je retourne à mon tricot (trop dégoutée!)
il ne faut pas que son bon cœur lui fasse perdre son boulot ,actuellement c'est tellement dur de retrouver un travail ,remercie la de notre part flower
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 20:58

Willow est annoncé adopté sur Rescue, il part samedi.
Merci aux filles qui ont tout fait pour le sauver santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 21:17

dont toi !!!
merci à vous toutes pour ce bonhomme aux grandes oreilles  URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 21:37

galgosamor a écrit:
dont toi !!!
merci à vous toutes pour ce bonhomme aux grandes oreilles  URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 221878752 
YES YES YES C'EST VRAIMENT NOEL  santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 21:38

Super  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
cecile07

cecile07


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60
Localisation : Ardèche

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 EmptySam 21 Déc - 11:55

Oui Willow part aujourd'hui mais je ne sais pas où ni avec qui puisque c'est l'omerta là-bas. Une personne du forum était intéressée, je ne sais pas si c'est elle. En tout cas, je suis heureuse pour lui, je lui ai dit au-revoir ce matin.
Bonne route gentil loulou  URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 3241301993 
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 17:40

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 878077484 URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 1492187575 
Revenir en haut Aller en bas
cecile07

cecile07


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60
Localisation : Ardèche

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 18:17

Je voudrais vous annoncer la bonne nouvelle. Non seulement Willow a été adopté grâce à ce forum, mais son copain de box Willy est parti aussi ce matin. Une amie qui avait vu sa photo sur Facebook a craqué pour lui, c'est vraiment une joie pour moi, d'autant que d'autres chiens qui étaient là-bas depuis longtemps ont été adopté aussi.
Je vous souhaite à tous un Très Bon Noël et merci pour votre soutien  URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 1453607121 
Revenir en haut Aller en bas
Flo36

Flo36


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Indre

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 18:25

Oh mais c'est fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
http://levriersgalgoscentre.com/
Invité
Invité



URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 18:32

très bonnes nouvelles, un vrai conte de Noël pour ces deux loulous si longtemps invisibles!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scarlett85

scarlett85


Messages : 859
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 52
Localisation : Vendée

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 19:32

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 1492187575  il a été adopté grâce à ce forum mais alors il y a une personne qui a une bonne nouvelle à nous annoncer  Laughing et qui a peut être des photos  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
cecile07

cecile07


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60
Localisation : Ardèche

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 19:51

Peut-être pas pour l'instant, elle a fait l'intermédiaire en fait. Mais elle m'a dit qu'elle le garderait lorsque son maître sera en vacances, donc .....j'espère qu'elle viendra elle-même nous donner des nouvelles  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bhavanni

bhavanni


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : Bourges

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 21:24

Bonsoir a vous
Je viens vous donner des nouvelles de Willow...
Je le garde cette semaine car mon ami adoptant de Willow est en vacances : c'est la marraine qui le garde!
Willow est une perle c'est un amour franchement... Il s'adapte très vite a son environnement et aux personnes.
Moi qui ai 2 chiens je vous assure que c'est un plaisir de récupérer un animal d'un refuge avec un tel caractère. Il est courageux et fait confiance et je crois fait tout ce qui est en son possible pour nous faire plaisir.
Je suis d'autant plus satisfaite de ne pas avoir baissé les bras et de mètre attardée sur son cas.
Il est dorénavant entre de bonnes mains et un bel avenir l'attend et j'en suis ravie.
J'espère juste qu'avec les mâles ça pourra se gérer un jour et qu'il n'est pas fugueur car je crois qu'il est très futé et dynamique et chez moi il regarde les failles de la clôture donc a voir. Hormis ça c'est un bon copilote qui a la patte sur mon épaule quand je conduis!
Bref c'est un amour...
Bonnes fêtes a vous et joyeux noel a Willow mon chéri doux, a Willy et autres petits camarades.
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 21:37

Cécile, j'en ai les larmes aux yeux de lire ces nouvelles!  santa rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 EmptyMer 25 Déc - 7:51

sandrinea a écrit:
Cécile, j'en ai les larmes aux yeux de lire ces nouvelles!  santa rendeer 

Les miennes coulent carrément. Je n'avais jamais ouvert ce topic (par peur) et là je viens d'ouvrir délicatement par le bas page 5.
J'ai vu message de Sandrine,  ai compris que le petit était sauvé, puis j'ai lu les 5 pages, d'où mes larmes.

Merci MERCI à Cécile et  à tous ceux qui ont proposé de l'aide  I love you  et  merci Audrey pour  l'accueil de Willow pendant une semaine.
Cela ne m'étonne pas qu'il soit formidable, c'est un petit pod, comme notre Zak. Il n'y a pas plus intelligent  Idea 

Audrey, nous attendons photos de Leo et Fabiola  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scarlett85

scarlett85


Messages : 859
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 52
Localisation : Vendée

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 EmptyMer 25 Déc - 8:09

 URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 1492187575  merci à vous et à son adoptant  URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 1190180703 

Les pods sont très futés et ça ne m'étonne pas qu'il fasse tout pour vous plaire et quand il regarde la cloture trop attentivement, un grand "non" vous le rappelez à vos coté et vous lui donnez une friandise, il comprendra vite
Revenir en haut Aller en bas
cecile07

cecile07


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60
Localisation : Ardèche

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 EmptyMer 25 Déc - 12:50

Voilà, vous savez tout! Alors j'en profite pour dire un Grand MERCI à Audrey qui a tout fait pour que Willow sorte de derrière ses barreaux avant Noël. Merci d'être sa tata  Smile  Je ne m'inquiète plus pour lui dorénavant, je sais qu'il aura une belle vie.
 URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 EmptyMer 25 Déc - 12:59

Oui, un GRAND MERCI à Audrey ! URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 EmptyMer 25 Déc - 13:27

Saint-Georges a écrit:
sandrinea a écrit:
Cécile, j'en ai les larmes aux yeux de lire ces nouvelles!  santa rendeer 

Les miennes coulent carrément. Je n'avais jamais ouvert ce topic (par peur) et là je viens d'ouvrir délicatement par le bas page 5.
J'ai vu message de Sandrine,  ai compris que le petit était sauvé, puis j'ai lu les 5 pages, d'où mes larmes.

Merci MERCI à Cécile et  à tous ceux qui ont proposé de l'aide  I love you  et  merci Audrey pour  l'accueil de Willow pendant une semaine.
Cela ne m'étonne pas qu'il soit formidable, c'est un petit pod, comme notre Zak. Il n'y a pas plus intelligent  Idea 

Audrey, nous attendons photos de Leo et Fabiola  Very Happy


Tout pareil !

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 Chatsm14  à Audrey qui s'est démenée

pour que Willow trouve un foyer, à Cécile qui a toujours été présente

près de lui, et à tous ceux qui ont œuvré pour que ces chiens trouvent

un foyer pour Noël.  URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 351603708
Revenir en haut Aller en bas
bhavanni

bhavanni


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : Bourges

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 EmptyMer 25 Déc - 20:17

Bonsoir
Joyeux neo la vous
Willow est merveilleux : aujourd'hui repas chez des amis. Encore une fois Exemplaire Genial. Je ne le dirais jamais assez c'est un amour très proche de l'humain et son nouveau maître va hériter d'une belle boule d'amour.
Sandrinea c'est gentil de te rappeler mes loulous leo et fabi... Eux aussi sauves a temps...et maintenant heureux...
Bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 EmptyMer 25 Déc - 20:22

bhavanni a écrit:
Bonsoir
Joyeux neo la vous
Willow est merveilleux : aujourd'hui repas chez des amis. Encore une fois Exemplaire Genial. Je ne le dirais jamais assez c'est un amour très proche de l'humain et son nouveau maître va hériter d'une belle boule d'amour.
Sandrinea c'est gentil de te rappeler mes loulous leo et fabi... Eux aussi sauves a temps...et maintenant heureux...

 No   C'est Saint-Georges qui se souvient de Leo et Fabi  Very Happy  et qui réclame des photos.
Vive le merveilleux pod Willow ! Les pods sont merveilleux  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
bhavanni

bhavanni


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : Bourges

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 EmptyMer 25 Déc - 20:23

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 Imagejpeg
Revenir en haut Aller en bas
bhavanni

bhavanni


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : Bourges

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 EmptyMer 25 Déc - 20:30

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 Imagejpeg
Revenir en haut Aller en bas
bhavanni

bhavanni


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : Bourges

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 EmptyMer 25 Déc - 21:34

[img]https://servimg.com/view/18670406/5]URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 Img_0611[/url]
[img]https://servimg.com/view/18670406/6]URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 Img_0710[/url][/img][/img]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE   URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA  ADOPTE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENCE POUR UN PODENCO EN SPA ADOPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Urgence pour Trebol Adopté
» Urgence pour un petit chihuahua "Coquin " Adopté
» covoiturage pour ce lundi 10 mars de Bordeaux à Agen pour Dalton
» des colliers pour la rentrée ...pat la fée pour maestro gandal et rayito
»  pour aider les loulous votez pour Aire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-